Les avis
💬 Parmi les excellentes choses : une bonne pinsa à 7-8 €, de l'eau dans un verre d'un demi-litre à 1 €. Personnel sympathique et agréable. Nous sommes sortis parce que nous n'aimions pas trop ça à l'intérieur
💬 Emplacement parfait, situé en plein centre, à 2 pas de tout (mer, Negroni, restaurants, etc.), la chambre très agréable et confortable et toujours propre, le propriétaire est une personne exquise, toujours gentille et serviable... Je hautement recommander
💬 Je me suis arrêté à la maison et je m'en suis très bien sorti... Nourriture excellente et abondante. C'est un établissement familial, très sympathique et serviable, les locaux sont très rétro mais dans l'ensemble bien et très propres
💬 Restaurant très sympathique. Les plats sont top tout comme les desserts. Bon vin blanc aussi. Les serveurs sont attentionnés. Bel endroit, merci pour tout.
💬 Excellente pizza très digeste et délicieuse. Personnel sympathique, souriant et serviable. On reviendra certainement.
💬 Si vous voulez découvrir ce qu'est la Romagne, alors ce petit bijou est l'endroit idéal pour vous. Un hôtel chaleureux, géré avec maestria par M. Maurizio et son adorable personnel. Ma famille et moi avons non seulement passé des vacances extraordinaires, mais nous sommes également devenus membres de la famille Moby Dick et nous sommes revenus le cœur plein. Très bien situé, à deux pas de la plage et de tous les divertissements et commodités, bonne nourriture servie fraîche tous les jours avec un large choix, une belle véranda où se réunir pour une petite conversation et un bon café, pas de bruit la nuit si vous voulez dormir avec votre fenêtre ouverte en raison de l'emplacement stratégique. Fondamentalement parfait pour vos vacances italiennes !!! Nous reviendrons car ce que nous avons vécu était spécial ! Cela m'a prouvé, une fois de plus, que ce sont les choses simples et authentiques de la vie qui captivent votre cœur et vous rendent le plus heureux.
💬 Ma famille a organisé ma fête surprise de remise des diplômes ici et c'était vraiment magnifique. Un lieu très original avec des détails soigneusement étudiés. La chambre haute était juste pour nous et nous nous sentions comme chez nous. Un lieu accueillant ainsi que le propriétaire, qui nous a guidés tout au long de la soirée, nous expliquant les plats (tous faits maison) et jouant de la musique. Une expérience que je recommande si vous devez organiser un dîner pour une occasion spéciale.
💬 J'ai commandé une pizza "légumes" à emporter selon le menu trouvé en ligne et malgré avoir payé plus une fois sur place (9 € au lieu de 7,5 €), je n'ai rien dit et je suis rentré chez moi. Pizza complètement différente de celle commandée, seulement 2 ingrédients : courgettes et frites (même pas présentes dans la pizza originale). J'ai essayé d'appeler pour au moins demander des explications mais ils avaient déjà fermé l'endroit. Plus jamais merci.
💬 M. Paolo, le propriétaire très gentil et serviable, les chambres impeccables et le petit déjeuner copieux. Jardins extérieurs bien entretenus avec des animaux. Un coin de paradis relaxant
💬 Très bon mais pas copieux C'est dommage Personnel très agréable