📌 Via Fieschi, 43r, 16121 Genoa - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 14:46
Même s'il est petit, les prix sont honnêtes et pour cette seule raison cela vaut la peine d'y aller. A cela s'ajoute la courtoisie du personnel.
Le 22/12/2022 à 10:22
Je suis allé à cet endroit un samedi matin vers midi pour prendre une boisson fraîche mais malheureusement ils n'ont pas pu me satisfaire. Le fournisseur passait dans l'après-midi. Cela me semble absurde de ne rien avoir de frais un jour comme celui-là. Péché.
Le 17/09/2021 à 13:50
Au mieux positif
Le 23/11/2020 à 02:22
L'accueil familial d'Andrea et Massimo !
Le 27/09/2020 à 12:32
Beaucoup de concurrence dans la rue mais malgré cela les prix sont plus élevés que ceux des voisins avec leurs 1,10€ le café.
Le 30/06/2017 à 19:46
Tu es très bon, continue comme ça
Le 08/12/2016 à 22:56
Pour la courtoisie et l'attention portée aux clients de Gênes au centre via Fieschi
Le 22/04/2016 à 09:35
Bon cappuccino et brioche, environnement petit mais calme.
💬 Haut
💬 J'étais l'invité d'Urte et Diego en juillet 2023 (deux nuits). J'ai été chaleureusement accueilli dès le début et je me suis senti très à l'aise. Les chambres sont joliment meublées et équipées d'un très haut niveau. Diego a également pu me donner de précieux conseils pour Tropea. Où est-il facile de se garer, où peut-on très bien manger, quelle plage est la meilleure, etc. Et le meilleur à la fin : le petit-déjeuner était exceptionnel pour un bed and breakfast italien. Aucun souhait n’était resté insatisfait. Tout était proposé, des spécialités calabraises aux plats aux œufs. Et la vue sur Tropea depuis la terrasse du petit-déjeuner est tout simplement magnifique.
💬 Hôtel idéalement placé Toutes les principales visites peuvent s’effectuer à pieds. Le personnel est à l’écoute ; en particulier jean luc qui nous a permis de découvrir la cuisine italienne. Chambre classique , propre et fonctionnelle
💬 C'est la première commande que je passe sur ce site et je dois dire que j'achèterai toujours chez eux désormais. Expédition super rapide, j'ai commandé lundi soir et aujourd'hui à 12 heures j'avais déjà le café à la maison, emballage parfait. BIEN
💬 Quelle expérience fabuleuse, J'y suis allé avec mes sœurs pour des vacances de cuisine italienne, nous n'avons pas été déçus, Cinthia et Enrique étaient des hôtes fabuleux et aimerions dire amis. Des instructions de cuisson simples avec de si beaux résultats que je sais que j'utiliserai régulièrement la belle Bella. Je recommande absolument cette pause pour la cuisine et l'expérience aussi un bel hébergement rustique beaucoup d'amour Xxx
💬 Ce n'est plus l'hôtel. C'est le centre des migrants
💬 Le meilleur repas que nous avons eu en Calabre. Fantastique. Une fraîcheur extraordinaire, à des prix raisonnables.
💬 Depuis que la direction a changé, la nourriture est bien meilleure. Le chef semble passionné et les plats sont exécutés avec des produits frais. Le thon poêlé et le cacio e pepe au poulpe sont excellents. Le service devrait être un peu plus attentif au client et plus prudent dans l’utilisation des masques de protection. Prix moyens
💬
💬 Bel endroit pour profiter entre amis et en famille. Apéritif molto buono.