Restaurant italien 🇮🇹

Dea del Parco Avis

📌 Via dell'Acqua Santa, 00178 Rome - Italie

4.2 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Dea del Parco à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Dea del Parco à Rome

marco.u

Le 11/05/2024 à 18:55

4 / 5

Tennis et tennis Padel et padel Divisez-le Cela ne fonctionne pas de cette façon

Alessandro..

Le 20/06/2023 à 10:38

5 / 5

Excellent restaurant pour une agréable journée en famille avec les enfants.

alessandro.a

Le 20/04/2022 à 19:47

4 / 5

Ambiance vraiment familiale.

Marcella.e

Le 18/06/2021 à 05:22

3 / 5

Bel endroit, nourriture pas géniale

Pasquale.i

Le 20/02/2021 à 13:02

4 / 5

Depuis que la direction a changé, la nourriture est bien meilleure. Le chef semble passionné et les plats sont exécutés avec des produits frais. Le thon poêlé et le cacio e pepe au poulpe sont excellents. Le service devrait être un peu plus attentif au client et plus prudent dans l’utilisation des masques de protection. Prix ​​moyens

Simonetta.a

Le 07/10/2020 à 12:29

4 / 5

je n'ajouterai rien d'autre

Carla.a

Le 24/06/2020 à 20:58

5 / 5

Un bel endroit pour faire la fête ! J'y suis allé pour un apéritif de retraite et c'était très agréable

Ran.a

Le 07/06/2020 à 18:56

5 / 5

Bel endroit entouré de verdure. Nourriture de qualité

Gabriele.

Le 06/06/2020 à 20:39

4 / 5

À l'intérieur du club sportif Acquasanta. Elle a changé de direction à plusieurs reprises. Environnement agréable avec possibilité de tables extérieures si la saison le permet ou de tables intérieures. Possibilité de pizza (avec menus fixes à volonté ou menu pizza) ou menu à la carte avec pâtes/viande.

Delia.v

Le 03/06/2020 à 21:12

5 / 5

Tout est très très bon !!! Personnel sympathique, très serviable et toujours attentif. Le poisson est toujours très frais et pris le jour même... En entrée nous avons choisi des spaghettis aux palourdes...bon plat copieux et appétissant... Les desserts sont faits maison et les fruits sont bien choisis car ils sont mûr au bon moment. Le vin nous a été offert (un gewürztraminer) donc au final on ne dépense pas beaucoup mais on mange très bien et sincèrement. Nous reviendrons à coup sûr. Merci Jean

Paolo.o

Le 18/01/2020 à 22:29

5 / 5

Super lieu

Salv.

Le 07/07/2019 à 23:07

5 / 5

Optimal

GIANLUCA.A

Le 28/06/2019 à 16:27

5 / 5

Bel endroit pour bien manger pendant que les enfants courent sur la pelouse

Alessia.i

Le 23/06/2019 à 06:06

4 / 5

Endroit merveilleux même si un peu caché. Personnel très gentil. Vraiment de la bonne nourriture et du bon vin. Informé

Antonella.o

Le 09/06/2019 à 21:31

4 / 5

Très bel endroit

Mariaelena.

Le 09/06/2019 à 15:14

2 / 5

Bel endroit, dans la verdure. Chambres très chaudes, climatisation insuffisante, nourriture pas très bonne et aussi chère. Service très lent. Je n'y retournerais pas. Je ne le recommanderais pas.

tiziana.i

Le 23/05/2019 à 16:46

1 / 5

Invité à un baptême.....terrible, je n'y retournerais pas !!!!! Et je ne le recommanderais pas

Alessandro.o

Le 19/05/2019 à 14:33

1 / 5

Portions insuffisantes et service très lent

Margi70.

Le 14/04/2019 à 13:47

3 / 5

Lieu entouré de verdure adjacent au club de tennis Acquasanta. Une cuisine correcte, un service impeccable et un lieu également adapté aux événements.

Emanuela.r

Le 28/12/2018 à 06:46

5 / 5

Endroit agréable et relaxant, excellente cuisine

Anita.e

Le 08/12/2018 à 17:29

4 / 5

Tout est très bon, portions généreuses, serveurs sympathiques. Dommage qu'il n'y ait pas d'indication avec le nom du restaurant. Le seul défaut était qu'un client avait oublié un dessert.

Domenico.e

Le 03/12/2018 à 10:55

4 / 5

Excellente nourriture et service

Maurizio.a

Le 26/10/2018 à 23:21

4 / 5

Entouré de verdure avec un sentiment de paix et de tranquillité. Les intérieurs sont spacieux et accueillants. Les grandes tables sont bien dressées et offrent des assises confortables ! Nourriture de bonne qualité. En milieu familial en général......ou plutôt.....clubbing !

Francesco.e

Le 30/09/2018 à 09:30

3 / 5

On y mange bien, à seulement deux (vraiment 2) pas du lac. La dernière fois, ils ont raté notre réservation et nous avons dû partir. A part cet épisode, tout va bien. La même hospitalité peut être appréciée toute l’année

Mario.a

Le 17/09/2018 à 06:47

5 / 5

L'emplacement et les plats sont discrets. La gentillesse du personnel était excellente. Excellent rapport qualité/prix

Antonella.e

Le 07/09/2018 à 15:20

5 / 5

Bel endroit bonne nourriture, service agréable

Giuseppe.a

Le 27/08/2018 à 12:44

5 / 5

Plats copieux, prix corrects, serveuse très gentille et impeccable

Antonella.e

Le 24/08/2018 à 06:15

3 / 5

Personnel très calme et sympathique. Jardin avec piscine adapté aux familles avec enfants, la nourriture est bonne, malheureusement il y a peu de choix sur la carte.

Fabrizio.a

Le 26/06/2018 à 20:37

5 / 5

Excellent restaurant dans le cadre du club de tennis Acquasanta, possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur avec un large choix de plats de mer et de terre, courtoisie et convivialité du service... une expérience plus qu'agréable, un merci spécial à Georgie

Francesco.a

Le 03/06/2018 à 18:10

5 / 5

Tout simplement unique. Nourriture gentille, amicale et excellente.

patrizia.o

Le 17/05/2018 à 04:43

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel accueillant et professionnel.

Max.r

Le 12/05/2018 à 19:39

5 / 5

Bel endroit avec un personnel attentionné et sympathique. J'ai célébré la communion de mon fils. Tout s'est bien passé. Bonne nourriture avec de bonnes portions. Informé.

Marzia.e

Le 02/05/2018 à 02:08

2 / 5

Nourriture inacceptable et service incompétent, apéritif et gâteau sous un soleil de plomb sans gazebo ni parasol ! Juste le bel espace adapté aux enfants.

Egidio.a

Le 19/03/2018 à 13:26

5 / 5

Excellent emplacement. Qualité et bien présenté Cino mérite 10 et des éloges

Marzia.i

Le 03/02/2018 à 21:34

3 / 5

Excellent emplacement. Prestation impeccable. Qualité moyenne de la cuisine, pourrait être améliorée.

Giovanni.a

Le 01/01/2018 à 20:09

1 / 5

Mon expérience n'a pas été positive

Flavia.o

Le 07/11/2017 à 11:06

5 / 5

J'ai fêté ma soirée de remise des diplômes en pharmacie le 11/05/2017 dans ce restaurant... que dire, ils m'ont fait vivre un rêve. Excellent service et hospitalité, nourriture délicieuse, également servie express aux invités retardataires, serveurs très gentils qui n'ont même pas laissé les boissons finir car dès qu'ils les ont vu s'épuiser, ils en ont immédiatement apporté de nouvelles. Certains invités intolérants ont été surpris par le fait que le même menu ait été créé spécialement pour eux avec des aliments qu'ils pouvaient manger. Je pourrais passer des heures et des heures à parler de ma fabuleuse fête... d'un gâteau surprenant et délicieux... J'ai reçu des compliments de tout le monde pour l'excellent service et le lieu magnifique. Et puis il y a Maria, une fille exceptionnelle qui s'est occupée de tout dans les moindres détails, elle a été à mes côtés chaque jour pour organiser l'événement et a rendu tout si merveilleux !!!! Je ne peux que recommander cet endroit à tout le monde pour des occasions spéciales d'autant plus que vu leur justesse, le prix est vraiment raisonnable !!!!!!! Merci à tous ceux qui ont travaillé pour moi, j'étais vraiment heureux ! Flavie

Raffaele.e

Le 04/11/2017 à 13:46

5 / 5

Quand on mange très bien au déjeuner et au dîner, cela signifie que le restaurant fonctionne très bien. L'emplacement est parfait. Maria et Giorgia offrent compétence et professionnalisme. Des événements organisés de manière maniaque. Tout. Ici vous trouvez tout. Merci Raphaël

Vania.a

Le 04/11/2017 à 13:27

5 / 5

Entouré de verdure, il vous offre ce que vous désirez, saveurs, courtoisie, propreté, spécialités avec la direction étonnante de Giorgia et le sourire captivant de Maria et Samuel. Voir c'est croire. Vanie

Ludovico.e

Le 24/10/2017 à 13:11

5 / 5

5 étoiles bien méritées !!!! La nourriture est excellente, l'emplacement magnifique et les filles sont très gentilles et serviables. La fête pour mon cousin a été très réussie. Félicitations encore et à bientôt au prochain événement.

Rita.e

Le 10/10/2017 à 19:07

5 / 5

Une soirée très agréable entre amis dans un cadre confortable et plein de gourmandises qui ont contribué à rendre l'ambiance très chaleureuse. Félicitations aux hôtes Maria et Giorgia qui savent très bien prendre soin de leurs clients. Je ne manquerai pas une occasion de revenir.

Mauro.e

Le 07/10/2017 à 17:16

5 / 5

Un lieu enchanteur, tenu par Maria et Giorgia, où l'on mange bien et abondamment. Vous êtes dans la nature en vivant à Rome. Les brunchs du dimanche, les apéritifs et les soirées pizza ont toujours la surprise de l'offre gastronomique. Merci les filles. Continuez comme ça. Flavie et Mauro

Domenico.o

Le 06/10/2017 à 17:31

5 / 5

Excellent restaurant, la cuisine s'exprime avec une bonne rotation du menu et des plats différents chaque jour, un personnel professionnel et courtois comme les deux propriétaires Maria et Giorgia qui, en plus de leur compétence et de leur gentillesse, parviennent à donner au lieu une touche de familiarité qui ne fait pas de mal et vous rendra heureux. Vous mettra à l'aise.... Bravo.

Fabrizio.a

Le 06/10/2017 à 11:59

5 / 5

Excellent restaurant excellent service

Riccardo.r

Le 04/10/2017 à 11:01

5 / 5

Une organisation parfaite jusque dans les moindres détails, un endroit magnifique et surtout un service traiteur extraordinaire !

Meri.i

Le 03/10/2017 à 15:56

5 / 5

Lieu élégant et raffiné. Grand professionnalisme, gentillesse des gérants. Personnel qualifié et toujours disponible.Chaque événement est soigné dans les moindres détails. Les chambres sont fantastiques, merveilleusement immergées dans un parc verdoyant. À chaque saison, il était possible de rendre un événement beau et unique. J'y vais depuis des années et à chaque fois j'y reviens avec grand plaisir. Cuisine excellente et présentation impeccable, les chambres savamment aménagées avec une sobriété et une élégance toujours raffinées. Fortement recommandé pour tout type d'événement. Des sélections précises même en cas de demande d'animation musicale. Hautement recommandé.

Fabri.r

Le 01/10/2017 à 22:10

5 / 5

Que dire... grand professionnalisme et serviabilité de la part des propriétaires, personnel à la hauteur, cuisine excellente et attention portée à chaque détail de l'événement. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui souhaitent un événement unique et spécial. !

Filippo.u

Le 28/09/2017 à 09:59

5 / 5

J'ai eu le plaisir de célébrer plusieurs événements dans cette belle structure, dont divers anniversaires et autres cérémonies, je dois dire que j'ai toujours passé un bon moment. De l'excellente cuisine au personnel de la salle à manger, très gentil, serviable et très poli, évidemment très professionnel. Les propriétaires sont vraiment très affables et flexibles, toujours disponibles pour tout problème et immédiatement prêts à le résoudre. Je reviendrai sans faute!

Lorenzo.r

Le 12/09/2017 à 20:13

5 / 5

Emplacement exclusif et plats exquis enrichis par la grande courtoisie et le professionnalisme des gérants !

Viviana.r

Le 16/04/2017 à 18:35

5 / 5

Une oasis de paix entourée de verdure. ...la nourriture excellente, la gentillesse du personnel et beaucoup d'attention pour le client, nous y retournerons absolument

  • 🏪 Adler (146 Avis)

  • 💬 Un très chouette petit hôtel familial comme on les aime. L'accueil y est chaleureux et on y ressent l'envie de faire plaisir aux hôtes. J'ai beaucoup aimé notre chambre avec la salle de bain en entre sol ce qui permet de se préparer sans déranger son conjoint s'il dort encore. Nous disposions également d'une petite terrasse privative très agréable pour prendre un verre ou manger un petit bout en tête à tête. L'hôtel propose également un service de restauration , une terrasse. ainsi qu'une piscine. Mention +++ pour le buffet du petit déjeuner qui offrait un très beau choix de propositions salées et sucrées. Tout était frais et délicieux. Possibilité de réserver un emplacement de parking également.


  • 🏪 Taverna La Focagna (1046 Avis)

  • 💬 Chaotique ! N’y aller sûrement pas J’ai commandé un Hamburger à 10€, alors j’ai reçu un bout de viande hanché de type industriel avec des légumes tels que des aubergines brûlées au goût charbonneux, des courgettes amères mais comme j’en ai jamais mangées, des champignons tout droit sorti de la boîte de conserve et des brocolis totalement trop cuits. Évidement l’assiette n’a pas été finie. Le serveur n’osait pas venir me demander comment c’est passé le repas. Sa collègue est venue et je lui ai expliqué la situation, et elle m’a répondue que c’était de la viande locale. Je lui ai demandé si c’était du surgelée et a ma grande surprise, s’en était. Le reste de la carte est aussi surgelée mais c’est bien stipulé dans le menu. Donc passez votre chemin. Je vous laisse admirer le plat…


  • 🏪 Hotel La Villetta (201 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, lit confortable Chambre single très agréable. N'hésitez pas !


  • 🏪 AFFITTACAMERE L'Alunno (54 Avis)

  • 💬 Je risque d'être une voix hors du refrain : Belle structure centrale, excellente pour visiter Foligno. TOUTEFOIS'.... 1) Lit très inconfortable avec matelas double (de style ancien) sur un lit double et oreillers très inconfortables ; 2) Salle de bain basique sans produits d'hygiène et douche avec des trous pleins de calcaire qui projette de l'eau partout ; chasse d'eau défectueuse. 3) Des serviettes minimales et dire minimal est un compliment : 4) La pièce n'a pas de cintres et il n'y a ni meuble ni armoire. En fin de compte, c'est une chambre pour dormir une nuit et repartir le matin. Mais le plus grave : année 2023 absence de W-FI. Je ne le recommande pas pour un séjour au-delà d'une nuit


  • 🏪 Ristorante Albergo da Arrigo (364 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des plats et non des pizzas. Les plats étaient bons sans être exceptionnels, tout en étant à un prix assez conséquent (il faut tenir compte qu'ils facturent plus cher car vous manger à table...). Pas de vin au verre. Le personnel parle très peu anglais et l'une n'était vraiment pas souriante. Mais le propriétaire était très sympa. En résumé nous avons quand même passé un bon moment, mais il y a des pizzeria/restaurant avec un meilleur rapport qualité prix sur Idro.


  • 🏪 Bar Gelateria Happy Days (135 Avis)

  • 💬 C'est un petit coin vraiment cosy pour un bon café, des glaces en été ou un chocolat chaud 🍫 au fil des saisons. Ma famille et moi aimons l'ambiance amicale et détendue et ils jouent aussi de la bonne musique optimiste.


  • 🏪 Lido Ristorante Mirage n°12 (496 Avis)

  • 💬 A chaque passage à San Salvo, nous prenons le dejeuner au Mirage. C est toujours aussi bon et frais, et que dire de l'accueil du patron qui prend toujours le temps pour ses clients. Il y en a pour tous les goûts avec le restaurant et le bar en rez de chaussée qui propose des sandwiches, pizzas...+ des jeux pour les enfants! Top pour les familles


  • 🏪 KOTUKI - Fusion Restaurant (2061 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, au sommet d'une colline face à Rome. Très bonne cuisine fusion. Repas en plein air en été. Des prix équitables.


  • 🏪 Hotel Sea Garden (127 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Au bord de la mer. Le seul ennui est le manque d'infrastructure au niveau de la radio.


  • 🏪 Il Ciocco (1591 Avis)

  • 💬 Esperienza superlativa.....magnifique Restaurant de classe.....delicieuse cuisine.....parfait....❤️❤️❤️