📌 Piazza Minozzi, 19, 43010 Roccabianca - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 06:33
Pizza incroyable... Nous y avons mangé avec mon mari même si c'est une pizzeria à emporter... Propriétaires sympathiques et gentils...
Le 01/12/2023 à 20:03
J'ai essayé la pizza pour la première fois ce soir.... Je vais presque y retourner pour en faire un autre. Vraiment très bien !!!!
Le 09/11/2023 à 20:47
Bonne pizza
Le 07/09/2023 à 19:49
très bonnes pizzas, dommage qu'ils les préparent à votre arrivée et ferment avant l'heure
Le 26/06/2023 à 11:01
LELLO ET SA PIZZA RAMBO SONT UNE GARANTIE !
Le 24/05/2023 à 14:24
Excellente pizza... client éternel
Le 19/02/2023 à 20:27
La meilleure pizza à emporter de la région...
Le 13/12/2022 à 23:28
Très bonnes pizzas !!
Le 16/11/2022 à 13:59
Excellente pizza
Le 27/09/2022 à 16:10
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🔝🔝🔝
Le 04/09/2022 à 10:31
Trouvé par hasard 😄 Nous étions sur notre vélo, et nous nous sommes arrêtés pour un 🍕. Propriétaire très gentil et rapide à préparer. Des ingrédients de qualité et en quantité. Nous reviendrons c'est sûr 😉
Le 20/08/2022 à 20:41
De temps en temps, je reviens vérifier... Et toujours délicieux. Mise à jour : toujours aussi bon 🤤
Le 09/07/2022 à 10:29
Très bien! Vous mangez de tout et vous en voulez encore... de la rareté !!!
💬 Literie moyennageuse. Restauration et accueil très moyens. Parking non protégé et à presque 1km de l'hotel.
💬 SuperPizza!
💬 Super bon et prix très abordable super service à recommander
💬 Villa privée à Solanas à dix minutes à pied de la mer. Emplacement pratique et calme. Chambres propres et accueillantes et petit déjeuner copieux servi le matin dans les espaces communs. Propriétaire sympathique et serviable.
💬 Restaurant à découvrir ! Immergé dans un cadre magnifique, à l'abri du bruit et facile d'accès. Cuisine typique d'excellente qualité et authenticité. Recommandé pour l'attention portée aux matières premières et la gentillesse témoignée aux clients. Le menu est excellent. Très varié et pour tous les goûts. Excellents prix pour un déjeuner d'affaires. Vous vous sentez immédiatement chez vous ! Hautement recommandé!
💬 Lieu idéal pour un apéritif entre amis et les gérants très sympathiques et sympathiques
💬 Beaucoup de fruits et légumes zéro km
💬 Je suis allé déjeuner avec l'équipe de basket-ball de mon fils pour un tournoi. Le lieu est situé à l’intérieur du centre sportif. Le menu avait déjà été établi pour des raisons logistiques. Viandes grillées Exceptionnel !!!!!! Le tout cuit sur le grill. Endroit petit mais chaleureux et accueillant. Personnel d'une gentillesse unique. Un salut spécial à Mario.
💬 Meilleur Gin spécial en ville, nous avons vraiment apprécié notre soirée
💬 Quel joyau de restaurant. Merci Steve et Clare pour ce dîner fantastique. Elina, comme toujours, une excellente compagnie.