📌 Piazza Minozzi, 19, 43010 Roccabianca - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 06:33
Pizza incroyable... Nous y avons mangé avec mon mari même si c'est une pizzeria à emporter... Propriétaires sympathiques et gentils...
Le 01/12/2023 à 20:03
J'ai essayé la pizza pour la première fois ce soir.... Je vais presque y retourner pour en faire un autre. Vraiment très bien !!!!
Le 09/11/2023 à 20:47
Bonne pizza
Le 07/09/2023 à 19:49
très bonnes pizzas, dommage qu'ils les préparent à votre arrivée et ferment avant l'heure
Le 26/06/2023 à 11:01
LELLO ET SA PIZZA RAMBO SONT UNE GARANTIE !
Le 24/05/2023 à 14:24
Excellente pizza... client éternel
Le 19/02/2023 à 20:27
La meilleure pizza à emporter de la région...
Le 13/12/2022 à 23:28
Très bonnes pizzas !!
Le 16/11/2022 à 13:59
Excellente pizza
Le 27/09/2022 à 16:10
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🔝🔝🔝
Le 04/09/2022 à 10:31
Trouvé par hasard 😄 Nous étions sur notre vélo, et nous nous sommes arrêtés pour un 🍕. Propriétaire très gentil et rapide à préparer. Des ingrédients de qualité et en quantité. Nous reviendrons c'est sûr 😉
Le 20/08/2022 à 20:41
De temps en temps, je reviens vérifier... Et toujours délicieux. Mise à jour : toujours aussi bon 🤤
Le 09/07/2022 à 10:29
Très bien! Vous mangez de tout et vous en voulez encore... de la rareté !!!
💬 Inefficacité et incompétence malgré la qualité des produits. Le personnel n'est pas à la hauteur, quand pour diviser un sandwich à la porchetta, ils essaient d'utiliser la roue pour couper la pizza, ou ils n'ont pas de louche pour servir la charcuterie et la file d'attente s'allonge et n'avance pas car personne sait ce qu'ils ont à faire. Si cela se produit, il y a un problème sérieux.
💬 Expérience très positive
💬 Très long. Sans intérêt culinaire. Manque cruellement d’organisation pour optimiser les flux.
💬
💬
💬 Service accueillant, professionnel et très sympathique. Nourriture bonne et de qualité. Entrée de fruits de mer abondante et savoureuse. Complet même en semaine grâce à la possibilité d'un menu fixe également pour le dîner.
💬 Des menus centrés sur la viande, mais aussi des options végétaliennes. Nourriture fantastique, portions généreuses de steak, délicieuses et abordables. Frites abondantes, salade, bière et vin. Service rapide, personnel sympathique. Ambiance américaine classique dans un cadre spacieux et propre. Je le recommande vivement à ceux qui voyagent vers/depuis l'aéroport de Bergame.
💬 Apparemment, c'est un endroit très populaire pour les sandwichs. Bons sandwichs kebab. Il est ensuite possible de les manger tranquillement à certaines tables à l'extérieur, il n'y a pas de service à table. Prix moyens.
💬 Ce posto est l’un de nos préférés. Atmosfera molto accogliente, semplice e famigliare. Nello stesso tempo servizio ottimo e piatti sono buonissimi!! Saccotini doit sentir! Il est célèbre pour le Kazakhstan. Il est également mon partenaire du travail russe et du Kazakistan. Sono rimasti sbalorditi! Bravo Giò! C'est l'un de nos restaurants préférés. L'atmosphère chaleureuse et familiale est simple, sans pathos inutile. En même temps, un excellent service et des plats délicieux !! Je recommande vivement les saccotini à la poire et au fromage ! Maintenant, ils sont connus même au Kazakhstan... J'ai invité mes partenaires commerciaux de Russie et du Kazakhstan à dîner ici. Ils ont été agréablement surpris. Bravo Joe !)
💬 Nous avons déjeuné ici il y a quelques jours, en nous arrêtant après une balade. Déjeuner avec un menu complet, des entrées excellentes, des cornichons maison et des seconds plats pas mal non plus. La dame (je pense aussi la cuisinière) est très gentille, le propriétaire est un personnage qui enrichit l'expérience ! Prix plus que correct