📌 Via Giovanna Murari Brà, 38/a, 37136 Verona - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 12:07
J'aurais donné 7 étoiles mais malheureusement il n'y en avait que 5. Je voulais évoluer en magasin mais je m'en tiens aux goodies uniquement pour la plongée. Nourriture excellente, gérants sympathiques qui accueillent mon inconfort quotidien (qui est beaucoup) 🫶🏻🫶🏻🫶🏻
Le 29/12/2023 à 11:36
Excellent choix pour faire une pause pour prendre un café ou manger (nous venons de Turin), personnel très sympathique et agréable qui sait traiter les clients, c'est très bien comme bar pour la cafétéria et aussi les sandwiches et sandwiches Je le recommande beaucoup
Le 29/12/2023 à 11:36
Propriétaires sympathiques et gentils. Super petit déjeuner. Des sandwichs excellents et super farcis sans oublier le sandwich que mon fils a pris très satisfait et recommande vivement. Merci messieurs de Turin
Le 19/10/2023 à 10:58
Et un bar très convivial. Tout était très bien. Le café, la bière, les sandwichs, les pâtisseries. Merci à tous.
Le 27/09/2023 à 16:09
Excellentes boissons, collations et service exceptionnel.
Le 17/09/2023 à 10:30
Le bar. Des produits frais salés et sucrés tous les jours. Les premiers plats préparés pour le déjeuner sont spacieux. La gentillesse et les manières toujours bienveillantes des propriétaires sont le cadre idéal pour un beau tableau ! Bien joué!
Le 13/08/2023 à 09:34
Le Scuba Bar est vraiment un joyau caché à Vérone ! Avec son atmosphère relaxante et sa situation très proche de la gare, il offre une expérience vraiment excellente. Le personnel est sympathique et accueillant, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Il existe un vaste choix de croissants et de pâtisseries délicieux et alléchants, et le café est excellent. C'est l'endroit idéal pour profiter d'un moment de calme ou pour prendre un fantastique petit-déjeuner. Enfin, les prix sont absolument accessibles à tous. Si vous recherchez un endroit calme, le Scuba Bar vaut vraiment le détour.
Le 10/08/2023 à 17:20
🔝🔝🔝💛💙
Le 08/08/2023 à 15:33
La salade Caprese, le panini au salami et les desserts étaient tous extraordinaires. Le personnel était également très sympathique :)
Le 28/07/2023 à 17:03
Personnel très gentil et sympathique
Le 01/07/2023 à 20:39
Il y avait de bons cappucini et brioches pour le petit-déjeuner. Serveuse vraiment sympathique et aussi de bons prix. Merci! :)
Le 30/06/2023 à 12:43
J'y suis allé avec mon compagnon il y a un an... Endroit propre et accueillant avec plein de choses délicieuses du sucré au salé. Les propriétaires sont des gens très gentils et j'espère les revoir bientôt... sauf que la prochaine fois nous reviendrons non pas deux mais trois 😅, alors j'ai promis d'apporter les panzerotti frits directement de ma ville Bari. Salut les gars 😘
Le 27/04/2023 à 17:17
Le meilleur bar du quartier ! Accueil, professionnalisme et offre de qualité TOP ! Je viens chaque fois que je peux m'offrir un bon apéritif. Hautement recommandé.
Le 11/04/2023 à 10:46
Endroit agréable et accueillant, les sandwichs en particulier sont incroyables, le matin en général il y a un choix bon et varié pour le petit-déjeuner. Les propriétaires sont gentils et serviables.
Le 31/03/2023 à 20:04
Une bière moyenne et une Lugana 9,50 €, serveuse grossière et toujours au téléphone
Le 27/12/2022 à 11:42
Courtoisie, propreté et très haute qualité... on ne peut vraiment pas demander mieux 🎉 numéro un à Vérone !
Le 27/12/2022 à 11:40
S'ils n'étaient pas là, je serais fichu (et probablement quelques kilos en moins)… le petit-déjeuner et la pause déjeuner sont incontournables.. top en tout 🎉
Le 27/12/2022 à 11:37
Très bel endroit, cuisine délicieuse préparée avec passion et amour... que dire, le meilleur bar de Vérone !!
Le 28/11/2022 à 12:47
Personnel très sympathique et produits d'excellente qualité!
Le 18/11/2022 à 13:58
Merveilleuse
Le 08/11/2022 à 02:41
Endroit petit mais sympa, propre et accueillant avec la possibilité de s'asseoir dehors. Choisi comme l'une des haltes pour une pause rafraîchissement lors de mes balades. Personnel courtois. Conseiller.
Le 13/07/2022 à 17:27
Ce fut une découverte, un endroit petit mais très accueillant et propre à l'intérieur. Très bon café au ginseng et pâtes tout aussi bonnes. Tenu par des Italiens, la dame est très gentille et très serviable. Je le recommande fortement
Le 16/06/2022 à 07:51
Elena et Giovanni sont adorables. Ils savent chouchouter leurs clients et satisfaire leur palais avec des entrées sucrées et salées. Super pour commencer la journée avec leurs petits déjeuners ! Un conseil pour l'apéro : l'américain c'est super !!
Le 16/06/2022 à 06:46
Excellents petits déjeuners, excellents déjeuners et apéritifs, personnel sympathique et serviable
Le 11/06/2022 à 11:36
Sympa, accueillant, super gentil, mais surtout des produits de qualité et frais… Petit-déjeuner dans une véritable pâtisserie artisanale malgré les imitations qui existent dans le quartier... Pause déjeuner avec une grande variété de produits 0 km ! Bravo les gars, continuez comme ça !!!!
Le 09/06/2022 à 12:39
J'ai découvert ce bar et il est désormais devenu une halte régulière aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif. Endroit cosy et soigné, produits soigneusement sélectionnés et toujours frais. les propriétaires sont très gentils et serviables et toujours prêts à rire et à plaisanter. Un plaisir d'y aller !
Le 08/06/2022 à 10:02
C'est le petit bar classique bien tenu et bien entretenu, tout est impeccable, à commencer par les deux gérants qui sont très bons et très sympas, la hotte et les croissants sont excellents mais encore plus la main du barman, qui fait des sandwiches et sandwiches qui sont du bout du monde, je le recommande vivement à tout le monde.!
Le 24/05/2022 à 13:34
Peu importe qui vous êtes et d’où vous venez, vous êtes toujours le bienvenu ici. En plus d'un bon service, une excellente cuisine. Simple mais génial. Si je devais retourner à Vérone, je saurai où déjeuner.
Le 05/05/2022 à 10:55
Lieu propre, accueillant et jovial, les propriétaires sont des personnes exceptionnelles ! D'excellents sandwichs, tous frais et fraîchement préparés, doivent être essayés !!!
Le 06/04/2022 à 12:51
Idéal !!! Ils font de bons sandwichs frais qui sont hors de ce monde. Mélange de légèreté et de bonté
Le 19/10/2021 à 12:06
Personnel courtois et agréable. Riche choix de sandwichs et salades avec des produits toujours frais. Endroit très agréable et propriétaires très attentifs à la propreté. Informé.
Le 15/10/2021 à 15:44
Bon, arrêtez-vous pour le petit-déjeuner, les apéritifs, etc. etc.
Le 15/10/2021 à 14:56
la pause déjeuner est toujours au top... les sandwichs les plus frais préparés sur place avec de bons ingrédients sélectionnés. Bien joué!!
Le 15/10/2021 à 12:19
Je ne peux que donner une critique positive du Scuba Bar. Ingrédients de haute qualité, souci du détail et propreté de l’environnement. Le choix des produits est également nettement supérieur à la moyenne. Des sandwichs inégalés, puis ceux d'inspiration improvisée de Giovanni qui étaient incroyablement délicieux. Dommage seulement pour l'absence de la sixième étoile. Également fortement recommandé pour le petit-déjeuner.
Le 13/10/2021 à 12:31
Des déjeuners au top et un personnel fantastique 💪
Le 12/10/2021 à 13:12
Personnel sympathique et agréable. Disponible pour le client. J'ai demandé le petit-déjeuner à une heure inhabituelle et ils m'ont immédiatement servi un cappuccino et un croissant frais avec de la confiture d'excellente qualité. 5 étoiles également pour la propreté locale
Le 29/08/2021 à 22:12
Excellent!
Le 27/08/2021 à 11:32
Bar bien géré, propre, tout en ordre avec une excellente hygiène comme des sandwichs, des toasts et des sandwichs divers et avec un service de livraison à domicile
Le 28/07/2021 à 14:55
Gentil et amical
Le 11/05/2021 à 18:21
Le bar a été embelli...malheureusement les propriétaires sont toujours restés les mêmes...😃😃
Le 09/12/2020 à 07:04
Chouette
Le 29/11/2020 à 12:34
Endroit super confortable, merci à Elena et Giovanni qui vous séduisent par leur gentillesse et vous font sentir comme chez vous... Sans oublier leurs sandwichs n1... 🔝
Le 25/11/2020 à 17:21
Vous vous êtes bien trouvé. Gérant très gentil. Conformément aux dispositions sanitaires en vigueur.
Le 06/11/2020 à 08:23
Un excellent bar tendance, meublé avec goût, où l'on s'arrête pour un moment agréable, un café ou une collation, le tout accompagné de l'amabilité conviviale et unique des barmen qui vous aident à oublier le stress du quotidien. Bravo, continuez...
Le 27/10/2020 à 12:53
Ils forment un couple parfait
Le 21/10/2020 à 06:43
Excellent café, grande variété de petits déjeuners, personnel sympathique
Le 11/10/2020 à 09:33
Endroit sympa pour une collation ou un apéritif, le petit déjeuner est également proposé. Une gestion qui vous met à l'aise
Le 14/09/2020 à 07:41
Le meilleur bar à friandises ☺
Le 03/08/2020 à 15:06
Très bon café, ambiance sympa, idéal pour une pause, personnel attentionné et très sympathique, recommandé.
Le 31/07/2020 à 13:16
Elena et Giovanni forment un couple gagnant. Nous plaisantons. Nous rions. On boit d'excellents vins et on mange tout aussi bien grâce à la créativité de Giovanni qui invente chaque jour un nouveau sandwich. J'ai oublié. Le café est également bon !
Le 29/07/2020 à 14:12
C'est l'endroit idéal pour faire une pause dans la journée... les propriétaires Giovanni et Elena sont d'une gentillesse unique et rendent le lieu radieux De fabuleux sandwichs, d'excellents sandwichs, un riche choix de vins et de bières spéciales accompagnent ce merveilleux cocktail !
Le 30/05/2020 à 08:43
Belle rénovation, excellent service et qualité des produits
Le 30/12/2019 à 12:29
Bar à café et à vin normal
Le 10/10/2019 à 09:22
Okkeyo,, tu sais faire un bon cappuccino tiède, comme je l'aime,,!!!!
Le 11/09/2019 à 10:01
Endroit petit mais agréable et bien tenu.
Le 14/06/2019 à 14:22
Très bon café, cadre agréable, excellent pour une pause, personnel attentionné et très sympathique, recommandé.
Le 14/04/2019 à 13:11
Un bon café et beaucoup de gentillesse du barman
Le 27/03/2019 à 16:09
Ótimo por um aperitivo
Le 09/02/2019 à 17:29
Petit bar accueillant et propre, où l'on peut également manger des tartines et sandwiches en plus des produits habituels du bar. Service courtois.
Le 03/08/2018 à 14:08
Traitement favorable
Le 29/05/2018 à 04:42
Super bar, super propriétaires. Très sympa!
Le 18/04/2018 à 14:05
Café douloureux imbuvable !
Le 05/10/2017 à 13:13
La bière est bonne et le barman est bon
Le 20/08/2017 à 10:40
Bar charmant
Le 28/03/2017 à 23:02
Accueil et excellents cappuccinos
Le 19/12/2014 à 06:23
Agréable mais ennuyeux
💬 Un bon café où vous pouvez non seulement boire du café aromatique fraîchement moulu, mais aussi manger des pâtisseries italiennes, acheter des produits du tabac, acheter un journal ou des magazines.
💬 Situés en montagne avec 45 habitants, ils mangent ce qu'ils décident de préparer et surtout avec ce que trouvent les agriculteurs et les chasseurs locaux. Très très bien très petit environnement donc je vous recommande de réserver. M Fabrizio, propriétaire, sert les tables de ce petit endroit tenu par sa femme et ses parents. Ouvert uniquement le samedi et le dimanche. Excellents vins
💬 Une excellente adresse. Très bonne pizza et une dorade cuisinée simplement et cuite à la perfection. N'hésitez pas à vous arrêter. Grazie mille al cucinare.
💬 Très bonne surprise cet hôtel en plein centre historique de San Vito Al Tagliamento. Réservé sur Booking, sans surprise à l'arrivée. Le personnel ( le patron, sa femme et tout les autres) est sympathique, et, malgré nos grosses lacunes en italien, ils ont fait le maximum pour que nous puissions nous comprendre. Les chambres sont biens équipées, climatisées, frigo etc.... Elles sont biens nettoyées et contrôlées tous les jours. Un parking couvert et à disposition pour 6€ par jour, ce qui est très correct, puisque ça coûte moins cher que de laisser sa voiture sur le parking payant à proximité 😃. Spa, massages wellness sont possibles sur réservation. Les repas sont très bons et biens présentés, mais le tarif est plutôt supérieur, ce qui n'est pas dérangeant au vu de la qualité des plats. Nous y retournerons certainement la prochaine fois s'il y à des dispositions pour nos dates. Merci à toute l'équipe.
💬 Très bon endroit pour un séjour dans la région. Nous avons passé 4 jours dans un confort et loin du bruit de la vie nocturne de San Teodoro, qui se trouve seulement à 10min en voiture. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de notre hôte Adriana, le petits déjeuner qu'elle a adapté pour nous car mon mari est diabétique, la place de parking privé, le magnifique jardin, le confort des lits. Tout est fait pour passer une vacance reposante. Merci Adrana!
💬 Magnifique endroit bien situé avec une hôtesse très accueillante. Les chambres sont belles et confortables, et le be & be se trouve à quelques pas de nombreux sites remarquables, notamment du front de mer, des églises et des magasins.
💬 Excellente pizzeria à emporter, je suis une cliente fidèle depuis plusieurs années et ma pizza préférée est la 3XL "format familial", une pizza à partager par 3, avec des cales farcies au goût. Ingrédients de haute qualité, cuisson parfaite et excellente digestibilité. Le service est toujours excellent. Félicitations à tout le personnel.
💬 Parfait, nous avons passé un magnifique séjour. L'endroit est reposant. La vue magnifique ! Les repas succulents et on y reviendra !
💬 Excellents sushis, les meilleurs de Rossano. Propriétaire super sympa et disponible pour tous besoins. HAUT
💬 Très bonnes pinsa . Je recommande