📌 Frazione la Roma, 25, 66043 Casoli - Italie
💬 243 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 11:05
Environnement agréable
Le 11/09/2023 à 11:04
Bar passetto classique, personnel sympathique
Le 26/08/2022 à 09:07
Excellent café et prix bas malgré la période.
Le 25/06/2022 à 10:46
La lutte féminine à la télé !
Le 28/04/2022 à 08:01
Prix modérés et nourriture excellente
Le 09/04/2022 à 20:12
Un repas rapide le midi... bon rapport qualité/prix.
Le 26/03/2022 à 12:53
Cuisine ordinaire, peu aérée, personnel sympathique.
Le 11/02/2022 à 14:26
Vraiment excellent, vive la tradition des Abruzzes !
Le 08/02/2022 à 14:11
Nourriture délicieuse, belle entreprise familiale. Tellement accueillant et excellent rapport qualité/prix
Le 13/12/2021 à 12:10
Le meilleur Caffè et une sélection de tourte.
Le 05/11/2021 à 05:22
euh plus
Le 02/10/2021 à 10:50
Repas bons et rapides, bon prix Nb il y a peu de parkings et avec un camion il vaut mieux se garer à proximité
Le 21/09/2021 à 14:41
On mange très bien
Le 13/07/2021 à 15:12
assiettes simples très bien exécutées
Le 12/07/2021 à 12:16
Excellent café
Le 20/06/2021 à 20:38
On peut bien manger à des prix raisonnables. CONSEILLÉ !!!
Le 09/02/2021 à 10:39
J'ai goûté une excellente bouchée et le caffè officina 5 caffè est une garantie
Le 21/01/2021 à 06:03
J'étais de passage et je me suis arrêté pour déjeuner, lieu accueillant et propriétaire d'une bonté unique... si je retourne dans ces régions, ce sera un arrêt sûr
Le 24/09/2020 à 12:34
Cuisine maison, personnel sympathique et attentionné, excellent
Le 02/09/2020 à 17:11
Excellents plats avec une attention à la présentation et à la qualité. Les pâtes al pastor et les gnocchi alla norma sont très bons... l'agneau grillé est très tendre
Le 01/09/2020 à 12:41
Bonne nourriture et service aussi.
Le 05/08/2020 à 13:13
Nourriture délicieuse et gens très gentils
Le 01/06/2020 à 11:23
Tout est excellent. Professionnalisme. Endroit très propre. Convivialité et propreté
Le 29/05/2020 à 10:18
La propreté et la gentillesse sont reines. Nourriture abondante et bien cuisinée avec des prix super abordables.
Le 28/05/2020 à 12:36
Bel endroit informel, mais accueillant et propre. Excellente cuisine, faite maison et bonne nourriture. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande. 😉
Le 06/02/2020 à 06:28
Nourriture conviviale et fabuleuse.
Le 23/12/2019 à 07:56
Bonne nourriture
Le 15/11/2019 à 17:43
Accueil, service excellent et prix corrects, bonne cuisine le midi, j'ai fait bonne impression auprès de mes amis étrangers invités
Le 14/10/2019 à 13:34
Bon endroit
Le 09/09/2019 à 13:45
On mange très bien
Le 06/09/2019 à 13:16
Optimal
Le 30/08/2019 à 13:15
Un endroit assez accueillant, un bon personnel, une cuisine excellente, un excellent rapport qualité prix je dirais
Le 29/08/2019 à 20:29
Le restaurant s'appelle, en amitié, CERUCCIO J'y vais souvent le vendredi. En 2. Poisson frit. Très bon et copieux, avec le sourire moustachu du chef. On reviendra demain, poisson frit. x2.
Le 28/08/2019 à 21:32
Excellent..rapport qualité prix exceptionnel..cuisine traditionnelle simple et copieuse..
Le 16/08/2019 à 21:42
nous sommes passés par hasard, nous étions 5, cuisine excellente, personnel très gentil et prix bas, si j'y retourne un jour ce sera un arrêt obligatoire, merci le 16/8/19
Le 13/08/2019 à 15:01
Très bonne cuisine maison, avec très peu de choix, mais ça vaut le coup. Par exemple, les spaghettis à la guitare aux champignons sont divins. Excellentes saucisses grillées avec pommes de terre au four. Prix très bas, gentillesse des gérants. Une place chez Chef Rubio.
Le 09/07/2019 à 12:24
Bien
Le 04/07/2019 à 13:02
Tous très bons
Le 20/04/2019 à 12:02
Lieu chaleureux et familier, cuisine aux saveurs authentiques.
Le 17/04/2019 à 14:50
Excellent et honnête
Le 12/03/2019 à 18:24
Excellent et sympathique
Le 15/02/2019 à 05:31
Bar tabac, excellent resto
Le 01/02/2019 à 16:15
un endroit idéal pour les pauses déjeuner.
Le 18/01/2019 à 17:58
Comme si j'étais en famille
Le 17/01/2019 à 10:50
Excellent service, bonne nourriture
Le 13/01/2019 à 19:18
Idéal !!
Le 27/12/2018 à 13:56
Bien
Le 05/12/2018 à 14:42
Excellente cuisine locale !! Des produits frais, authentiques et bien préparés....félicitations
Le 04/12/2018 à 15:05
D'accord. ...excellente cuisine maison
Le 19/11/2018 à 14:43
Vous mangez très bien et dépensez peu. L'accueil était également excellent.
Le 06/11/2018 à 13:11
Bien
Le 05/11/2018 à 12:58
Bien
Le 22/10/2018 à 04:27
Aujourd'hui 2 mars 2019, j'ai déjeuné avec 2 amis. J'ai très bien mangé. Gnocchi alla norma et agneau grillé. Personnel sympathique et qualifié
Le 11/10/2018 à 10:30
Excellent endroit et excellente cuisine
Le 27/09/2018 à 07:07
L'un des meilleurs déjeuners des Abruzzes
Le 13/08/2018 à 05:27
Endroit confortable avec parking et bonne nourriture
Le 17/07/2018 à 13:39
Courtoisie et qualité
Le 24/06/2018 à 09:59
Je confirme les amis allez-y les yeux fermés vous serez satisfaits tant au niveau prix mais surtout pour la nourriture
Le 15/06/2018 à 14:18
J'ai très bien mangé
Le 02/06/2018 à 11:55
Nourriture délicieuse et prix excellents
Le 02/06/2018 à 11:54
Le lieu n'est pas très grand mais la cuisine est divine, un premier arrêt obligatoire dès notre arrivée de Rome
Le 08/05/2018 à 08:44
Bon accueil, bons produits
Le 21/03/2018 à 12:03
Mignon
Le 23/02/2018 à 17:34
Excellent accueil, bon restaurant avec un excellent rapport qualité-prix
Le 13/02/2018 à 06:03
Un bon café où vous pouvez non seulement boire du café aromatique fraîchement moulu, mais aussi manger des pâtisseries italiennes, acheter des produits du tabac, acheter un journal ou des magazines.
Le 25/01/2018 à 14:59
Super. Excellente qualité et très faible coût.
Le 22/01/2018 à 11:32
Endroit confortable et propre.
Le 29/11/2017 à 08:45
Cuisine typique des Abruzzes et ingrédients frais et authentiques
Le 28/11/2017 à 12:59
Bonne nourriture et vin raisonnable. 2 plats, 250 ml de vin et café pour 13,50 euros avec un sympathique propriétaire anglophone
Le 08/11/2017 à 21:12
Un endroit accueillant et familier... une cuisine authentique préparée avec des ingrédients de première qualité, issus du kilomètre zéro... et la propriétaire/chef Anna est une certitude. Mon point de référence à Casoli.
Le 08/11/2017 à 21:05
On mange comme Dieu, beaucoup de convivialité. Expérience à renouveler
Le 27/10/2017 à 13:08
Personnel sympathique et plats excellents
Le 23/06/2017 à 20:48
Une délicatesse absolue. Qualité supérieure.
Le 02/11/2016 à 17:02
Un déjeuner à 10 euros qui propose toujours de la bonne nourriture. Vous obtenez quelques choix primo et quelques choix seconds, avec un supplément si vous voulez un morceau d'un type de viande différent. Cependant, les sélections à 10 euros ont toujours été excellentes. Je recommande vivement cet endroit.
Le 13/05/2016 à 16:28
Ce n'est pas un supermarché mais un bar, un tabac, un marchand de journaux et enfin une trattoria où, en plus, on mange très bien et à des prix très raisonnables. Je vous conseille...
💬 À première vu ça ne paie pas de mine. La propriétaire est du genre cash presque effrayante mais surtout ne repartez pas car vous avez fait la bonne affaire. À seulement deux pas de la gare c'est comme si vous étiez en plein centre-ville. Tout les monuments, places et restants incontournable de la merveilleuse ville de Florence sont en accès direct ! De plus les lits sont confortables, la douche est spacieuse, les pièces communes sont agréables et dans l'ensemble tout est propre.
💬 Si vous recherchez des fruits de mer frais, j'ai recommandé cet endroit. C'est bon marché et les portions sont nombreuses. Vous pouvez acheter des fruits de mer frais ou frits. Je veux retourner dans ce magasin. Le personnel est sympathique et connaît la langue allemande. Alles voir Lecker. 😋👍👌
💬 Après avoir séjourné dans tant de mauvais endroits pendant notre voyage, c'était tellement agréable de séjourner ici ! Le propriétaire est incroyablement adorable et nous a traités comme si nous faisions partie de sa famille. Le chauffage et la douche restaient chauds, ce qui était super. Le petit déjeuner était bon et le café encore meilleur ! Bon emplacement également. Le seul problème, c'est que c'est un peu difficile de trouver l'endroit. Je le recommanderais !
💬 Très beau B&B, avec une attention particulière au mobilier, très propre, dans une excellente position, très proche du terminal des ferries et avec le tramway s'arrêtant presque devant et vous emmenant rapidement au centre. La vue est imprenable sur le détroit, avec la mer d'un bleu exceptionnelle et la Calabre. Le propriétaire, Francesco, est très gentil, une personne formidable, attentive aux besoins des clients et un véritable artiste. La belle salle de petit-déjeuner dispose de grandes fenêtres donnant sur la mer et vous ne voudrez plus jamais la quitter.... La chambre est confortable et équipée d'une salle de bain accueillante avec une excellente station de douche. Un endroit incontournable où revenir.
💬 Super endroit pour un apéro et grignoter. Les cocktails sont vraiment bons et le personnel vraiment sympathique !
💬 ce restaurant m'a été recommandé par le propriétaire du bed & breakfast où je logeais. Le restaurant est situé au sommet du petit village de San Giorgio le Fratte. Je suis arrivé tard un vendredi soir et le restaurant était très occupé et heureusement j'avais réservé auparavant. Après quelques minutes d'attente, j'ai été conduit à ma table. J'ai été accueilli par le propriétaire du restaurant et peut-être en raison de sa relation avec le propriétaire de mon bed & breakfast, j'ai reçu en quelques minutes la nourriture commandée. Bonne viande grillée, servie sur plaque chauffante et aussi d'excellents piments cruschi. Le vendredi, des plats de poisson sont également disponibles et le propriétaire nous a donc servi quelques échantillons. Le restaurant propose également un service de pizzeria et est ouvert jusque tard dans la soirée et dispose d'un parking. Mon conseil est d'aller au restaurant tôt pour être servi de la meilleure façon possible et en toute tranquillité. Dans tous les cas, il est préférable de réserver tôt pour éviter d'attendre surtout le week-end. La facture était une surprise, j'ai payé très peu même si je n'ai pas commandé de vin ni de bière. Expérience globalement positive.
💬 C'est vraiment un endroit de rêve, de la tranquillité, un sentiment de famille et de convivialité en tout ! Les propriétaires sont attentifs et serviables aux besoins de leurs invités ! Je reviendrai certainement ici aussi parce que c'est très proche des principaux sites et attractions touristiques ! Merci pour tout !
💬 Charmant - nous nous sommes assis dehors et avons mangé une pizza. J'aurais aimé que nous ayons du poisson, car c'est ce que mangeaient les locaux et cela avait l'air incroyable.
💬 Efficace et peu cher, rapide même bondé.
💬 Nous avons dîné ici à la mi-septembre (un samedi). L'endroit semblait branché dans le quartier avec beaucoup de mouvement, donc c'était un peu bruyant en conséquence. Le service était très efficace et tout le personnel était super sympa. La pizza et la salade Caprese que nous avions étaient également bonnes - c'est une option décente si vous êtes à Casena. 🙂