Restaurant 🇮🇹

Scotti Bistrò Avis

📌 Via 4 Novembre, 114/116, 20833 Giussano - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Scotti Bistrò à Giussano

Les avis

Les dernier avis sur Scotti Bistrò à Giussano

Giulia.a

Le 28/04/2024 à 22:13

5 / 5

Je suis allée prendre l'apéro entre amis pour la première fois ce soir et nous avons passé un très bon moment ! L'endroit est très agréable et le personnel est très gentil et serviable. Ils ont un menu dédié au dîner et un pour l'apéritif avec une formule intéressante : en gros ils apportent un joli plateau avec d'excellents produits, puis vous avez la possibilité de commander des plats très savoureux à partager. Bons cocktails et prix corrects. Je reviendrai certainement pour essayer le menu du dîner car il avait l'air intéressant.

Freddy.i

Le 07/04/2024 à 08:07

5 / 5

Nourriture excellente, environnement magnifique, bien entretenu et accueillant, personnel sympathique, aimable et serviable Fortement recommandé👏👏👏

EVN.

Le 02/04/2024 à 10:42

5 / 5

Très bon accueil et les plats sont excellents

Fra.i

Le 28/03/2024 à 11:09

5 / 5

Tout était délicieux, service excellent !! Je vous conseille!!

DODO.I

Le 14/03/2024 à 17:40

5 / 5

C'était déjà Top dans l'ancien emplacement mais ici l'ambiance est encore plus belle ! Alessandro, Alessio et tout le personnel sont comme toujours super professionnels et prêts à vous chouchouter. Félicitations en effet !

Photo n°1 de l'avis de DODO.I fait le 14/03/2024 à 17:40 sur le  Scotti Bistrò à Giussano
Alessandro.o

Le 01/03/2024 à 11:36

5 / 5

J'ai déjà fréquenté le vieux endroit, j'y ai trouvé leur excellente qualité. Le service est toujours excellent. Certainement un restaurant qui mérite d'être connu

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 01/03/2024 à 11:36 sur le  Scotti Bistrò à Giussano
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.o fait le 01/03/2024 à 11:36 sur le  Scotti Bistrò à Giussano
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.o fait le 01/03/2024 à 11:36 sur le  Scotti Bistrò à Giussano
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.o fait le 01/03/2024 à 11:36 sur le  Scotti Bistrò à Giussano
Guido.a

Le 26/02/2024 à 13:45

5 / 5

Je suis habitué aux endroits milanais, invité par des amis, je suis allé au Scotti Bistro et ce fut une agréable surprise de manger dans un excellent endroit nouveau et élégant, bon service également, portions d'un menu gastronomique, à mon avis un peu rares, ils pourraient être plus audacieux prix légèrement au dessus de la moyenne mais on paie pour la qualité.

  • 🏪 Tenuta Castellani (312 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine véronaise au prix le plus abordable. L'endroit donne sur les collines soaves... Incroyable ! Excellentes pizzas mais la viande est la meilleure des sources locales de Vérone. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Ristorante Alyce (82 Avis)

  • 💬 Vraiment recommandé?, endroit élégant, nourriture délicieuse, surtout les pâtes. Aimer


  • 🏪 Bottega e Carega (118 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant absolument superbe dans la petite ville italienne de Cerea. Ma copine et moi y avons dîné le 13 juillet 2023. Ma copine est italienne et vit actuellement aux États-Unis et passe chaque été à voyager à travers l'Italie. J'habite à Manhattan mais nous voyageons tous les deux à travers le monde pour affaires et pour nos loisirs. Nous avons tous deux été enchantés par cette découverte gastronomique. Nous avons tous les deux trouvé que la nourriture était exceptionnelle, le personnel charmant et l'ambiance très apaisante et extrêmement authentique. Nous ferons certainement un détour l'année prochaine pour revisiter ce merveilleux établissement. Si vous y allez pour dîner, je suis sûr que vous partagerez rapidement notre enthousiasme pour ce petit bijou. Neil Brun


  • 🏪 Hotel Red Lake (409 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger, nous avons été très satisfaits... nourriture excellente, polenta aux fromages et aux champignons et strudel appétissant ! Et ce qui ne fait jamais de mal, c'est le personnel très gentil ! Bien joué


  • 🏪 L'essenza In Vista (290 Avis)

  • 💬 Dans cet endroit, j'ai passé quelques heures avec grand plaisir pour un dîner en couple dans une atmosphère d'intimité et de tranquillité totale. Les plats servis, par une gentille jeune femme, ont tous été présentés et décrits en détail par elle. La dégustation des entrées (tour d'entrée) s'est avérée être un véritable plaisir pour le goût et pour les yeux dans la présentation. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Hotel Alba (37 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi venons de séjourner en utilisant un forfait "séjour pour savourer", personnel très gentil, je suis désolé mais se vanter de 4 étoiles est un canular... certes un hôtel historique qui revendique une ouverture depuis 1927 mais je pense que la dernière la rénovation remonte aux années 70. Chambres inutilisables, salles de bain avec moisissure noire, moquette sale et trous réparés en mettant d'autres tapis dessus, portes des chambres en papier de soie, et je devrais aussi me plaindre de la cuisine... nous n'avons jamais séjourné dans une si mauvaise structure . Les attentes étaient élevées, avec 4 étoiles dès l'entrée de la structure.


  • 🏪 BAR "G" di Marco Gregoretti (457 Avis)

  • 💬 Achat de la vignette plus rapide qu'à la frontière sans frais mais uniquement en liquide


  • 🏪 Non solo Pizza (144 Avis)

  • 💬 Cela fait plusieurs mois que je viens chez eux, la pizza est très bonne, on goûte chaque ingrédient, la pâte est bonne, je recommande vivement d'y aller !


  • 🏪 Pizzeria Leon D'Oro (392 Avis)

  • 💬 La pizza était juteuse et fraîche mais la base de la pizza était très fine et moelleuse. Cela aurait pu être meilleur si la croûte était légèrement épaisse. Le service a été rapide et appréciable.


  • 🏪 Ristorante al Golf (3 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, le menu était équilibré, la combinaison des ingrédients était excellente. Personnel sympathique, discret et attentionné. L'environnement accueillant et relaxant.