📌 Via Giovanni Bovio, 26, 76123 Andria - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:00
Une cuisine faite maison, d'excellents produits et de véritables saveurs locales. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 28/11/2023 à 13:21
Je déjeune tous les jours à l'extérieur de la maison, dans les Pouilles, mais quand je suis à Andria, c'est comme si j'étais à la maison. L'hospitalité de Michele et de sa famille combinée à la qualité de la nourriture proposée est sans précédent. Est-ce que je vous le recommande ? Bien sûr que oui!
Le 24/11/2023 à 15:05
agréable découverte
Le 23/05/2023 à 16:22
Bel emplacement, excellent service!
Le 17/04/2023 à 03:41
Super accueil, bonne nourriture, excellent service. Également fortement recommandé pour les petits événements.
Le 18/03/2023 à 23:24
Excellent lieu
Le 05/03/2023 à 13:59
Un très bon bar où l'on peut manger tranquillement à table.
Le 17/02/2023 à 17:52
Endroit cosy, propriétaire sympa, bon ménage, bon moral.
Le 06/10/2022 à 18:00
Chouette
Le 31/08/2022 à 13:20
J'étais ici pour l'apéritif et je suis ressorti après avoir déjeuné 😅😅😅 en tout cas tout était délicieux 😋😋😋 bravo aux propriétaires
Le 08/03/2022 à 23:19
Excellente cuisine, idem pour le petit déjeuner... les propriétaires sont les meilleurs... très gentils et toujours disponibles
Le 16/02/2022 à 09:49
Excellent endroit, gentillesse de qualité et nourriture excellente 👍👍💪
Le 14/02/2022 à 07:32
Bar où l'on trouve de tout, excellent, propre et confortable.
Le 20/01/2022 à 08:15
J'adore leurs croisés
Le 18/10/2021 à 07:47
Excellent également pour cuisiner
Le 30/08/2021 à 21:12
Bon café et brioche excellente ! Personnel poli et super serviable. Bel endroit et salles de bains propres. Juste rapport qualité/prix.
Le 23/07/2021 à 18:20
Excellent, accueillant et propre et on y mange bien, cuisine typique à essayer
Le 19/05/2021 à 05:52
Voir c'est croire
Le 12/03/2021 à 10:49
Super endroit avec d'excellents produits
Le 08/03/2021 à 13:22
Bon service,.
Le 13/02/2021 à 00:36
De délicieuses Orecchiette aux fanes de navets !
Le 07/08/2020 à 16:10
Tout bon
Le 28/07/2020 à 11:33
Le personnel est très sympathique et la nourriture excellente, avec un bon rapport qualité/prix. Endroit confortable et élégant. Burrata fantastique et également les orecchiette.
Le 23/02/2020 à 12:14
Qualité et courtoisie
Le 15/02/2020 à 18:02
Endroit élégant et confortable... Michele et Tonia vous font sentir comme des rois dans votre propre royaume
Le 17/01/2020 à 10:16
Mon cappuccino ressemblait plus à un latte. Mweh.
Le 30/11/2019 à 23:50
Service charmant et très bon café et croissants, vous pouvez également essayer la boisson macha, j'ai adoré même si je l'ai trouvée trop sucrée.
Le 28/11/2019 à 08:15
Excellent 😍
Le 24/10/2019 à 13:33
Excellent endroit, personnel très sympathique
Le 23/10/2019 à 15:46
Bien
Le 22/09/2019 à 11:13
Bon travail à tous
Le 02/09/2019 à 21:44
Parfait dans tout ce qui est poli, etc.
Le 20/07/2019 à 08:25
Excellent endroit pour s'arrêter même pour une pause déjeuner selon les prix
Le 11/07/2019 à 11:44
Sciuscià est un bar-restaurant polyvalent, qui propose un service de bar typique mais aussi une restauration rapide pour une pause déjeuner de travail.
Le 11/07/2019 à 10:42
Amis III. Gaieté, bienvenue, bon café, c'est Sciuscià pour moi
Le 28/05/2019 à 10:42
Bel endroit
Le 25/05/2019 à 08:04
Particulier
Le 23/05/2019 à 23:44
Cuisine excellente... le restaurant auquel on ne s'attend pas... excellent, pas cher et fortement recommandé
Le 30/04/2019 à 14:06
Bien
Le 19/04/2019 à 06:54
Haut. Propriétaire et personnel. Le petit déjeuner est le meilleur choix
Le 13/04/2019 à 15:39
Endroit très agréable et unique. Personnel professionnel
Le 11/04/2019 à 04:59
On mange très bien
Le 31/03/2019 à 18:57
Excellent emplacement, en plein centre-ville, excellent endroit pour un copieux petit-déjeuner et déjeuner. A recommander.
Le 31/03/2019 à 05:32
Super. Petit dejeuner
Le 05/03/2019 à 12:02
Optimal
Le 30/01/2019 à 06:49
Coll
Le 05/01/2019 à 05:41
Super endroit, le service est sympathique et expert. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner ou vous arrêter pour le déjeuner. Large assortiment de desserts, cuisine authentique et produits de grande qualité.
Le 30/12/2018 à 06:56
Exceptionnel excellent professionnalisme convivialité bar restaurant à visiter
Le 28/12/2018 à 00:05
D'excellents croissants
Le 25/12/2018 à 10:08
Michele est un homme extraordinaire !!! Endroit hautement recommandé!
Le 11/12/2018 à 11:28
Médiocre
Le 20/10/2018 à 18:25
Convivialité et convivialité
Le 25/08/2018 à 09:47
Super bar, je ne me suis jamais arrêté pour déjeuner
Le 01/08/2018 à 06:01
Chez Michele, vous vous sentez chez vous grâce à la qualité, à la fraîcheur des produits et à une atmosphère résolument familiale.
Le 18/07/2018 à 08:28
Personnel très gentil! De très bonnes choses
Le 17/05/2018 à 07:27
Personnel sympathique Plats excellents
Le 14/05/2018 à 06:28
Le meilleur!!!
Le 09/04/2018 à 12:16
cuisine excellente et convivialité....à recommander !
Le 17/01/2018 à 16:56
Un endroit idéal pour passer de véritables moments de bon goût
Le 04/11/2017 à 06:42
La saleté règne
Le 26/10/2017 à 21:11
Excellente cuisine
Le 11/08/2017 à 07:48
Les entrées étaient bonnes... Pour le reste, abondance ne rime pas avec bonté...
Le 04/08/2017 à 17:01
Super Michele et tout le personnel. Nourriture et boissons d'excellente qualité toutes fraîches. Excellent rapport qualité/prix
💬 Un endroit idéal pour passer une journée sur la rivière par temps chaud. Il n'y a pas de plage payante, tout est spontané et démocratique.
💬 Nous avons déjeuné pour notre anniversaire de mariage, la propriétaire Laura et le personnel étaient très gentils, nous souhaitant nos meilleurs vœux et nous accordant une attention particulière. Frites de poisson spectateur !! Menu poisson à prix fixe 19 euros plus qu'honnête !!! Nous reviendrons bientôt.
💬 Très bel endroit et personnel sympathique. Nous avons fait une petite pause de deux soirs avant d'aller dîner. Si nous sommes revenus après la première soirée, ce n'est certainement pas un hasard. Informé!
💬 Tout était super jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas. après avoir mangé et payé, je voulais sortir de l'hôtel par le jardin. Un membre du personnel (grand et chauve avec un uniforme blanc) m'a crié et crié que si je ne suis pas l'invité de l'hôtel, je devrais sortir immédiatement. Eh bien, je suppose que je devrais comprendre ? parce que j'ai déjà apprécié leur terrasse privée. Mais ce n’est pas ce qu’il a dit qui compte, mais la manière dont il l’a dit. Il n'arrêtait pas de dire "ce n'est pas possible !! SORTIE !! SORTIE !!" avec un geste très agressif, en désignant la porte à côté du lac. Au moins, la nourriture était bonne mais l'expérience à la fin a été très offensante et humiliante. Personne ne veut se faire crier dessus, encore moins devant beaucoup de monde.
💬 Ambiance et cadre agréables ici. Cela vaut vraiment la peine de prendre un verre et de regarder les gens le soir. Bon quartier de Turin. Le service est bon et la présentation des plats est bien faite, il manque juste un vrai goût. Les plats de pâtes manquaient de ce goût pour passer au niveau supérieur. Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant mais n’en faites pas une priorité si vous n’êtes à Turin que pour quelques jours. Il y a de meilleurs endroits. Mon conseil : restez boire un verre et repartez ensuite. Je recommande leur negroni. J'en ai eu deux.
💬 Je vais commencer par dire que j'ai toujours passé un bon moment, mais la dernière fois (il y a deux jours) tout était horrible, je me suis ridiculisé en emmenant des amis ! La nourriture avait un goût de caoutchouc/plastique ; service pénible : tous les plats qui auraient dû arriver ne sont pas arrivés à table, puis en procédant à la deuxième réception (proposée par eux-mêmes) les plats ne sont pas arrivés avant plus d'une demi-heure ; au final, très énervé par les serveurs, certains plats sont arrivés (même pas 1/3 de ce que nous avions commandé). C'est peut-être parce que l'inflation les a rendus intelligents et malhonnêtes, je n'y retournerai plus jamais.
💬 Les étoiles que je lui ai données servent à comprendre, bar restaurant sympa, bonne cuisine et le seul défaut c'est qu'il y a peu de place pour manger assis, peut-être que vous vous retrouvez à partager votre table avec des inconnus (ce n'est pas que ce n'est pas bon, à Dieu ne plaise ) Je dis juste que dans la demi-heure que tu prends pour manger, essaye de rester calme et sans "se battre" pour une place 😜
💬 Délicieux, la carte est variée, bien que petite. Le chef prépare lui-même chaque jour des pâtes (certains types). Les portions ne sont pas énormes, mais juste assez pour accompagner un dessert. La carte des poissons et des reptiles est un délice ! Nous y avons dîné souvent alors que nous vivions à Rome. Nous reviendrons.
💬 Un restaurant assez agréable et spacieux avec plusieurs salles et une véranda. Nous avons essayé la seiche et la capesante - je le recommande. La lasagne était délicieuse, mais on aurait dit que quelqu'un l'avait déjà mangée une fois. Et encore coperto ! Pourboire impressionnant obligatoire de 2,5 euros par personne. Dans notre chèque, cela représente 15% du montant total ! Je suis gêné de demander : et si une personne venait juste pour s'asseoir et boire de la bière pour 5 euros ?.... paiera-t-elle un pourboire de 50 %😳 ?
💬 Endroit confortable et propre avec tout le confort au coeur de Sammichele di Bari. Seule chose à remarquer : la douche n'est pas faite pour les personnes de très grande taille. L'hôte est un gars sympa et donne de bonnes recommandations pour les restaurants.