Restaurant 🇮🇹

Sciuscià Avis

📌 Via Giovanni Bovio, 26, 76123 Andria - Italie

4.5 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Sciuscià à Andria

Les avis

Les dernier avis sur Sciuscià à Andria

Salvatore.e

Le 08/05/2024 à 12:00

5 / 5

Une cuisine faite maison, d'excellents produits et de véritables saveurs locales. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

vito.o

Le 28/11/2023 à 13:21

5 / 5

Je déjeune tous les jours à l'extérieur de la maison, dans les Pouilles, mais quand je suis à Andria, c'est comme si j'étais à la maison. L'hospitalité de Michele et de sa famille combinée à la qualité de la nourriture proposée est sans précédent. Est-ce que je vous le recommande ? Bien sûr que oui!

Raffaele.o

Le 24/11/2023 à 15:05

5 / 5

agréable découverte

Ezia.a

Le 23/05/2023 à 16:22

4 / 5

Bel emplacement, excellent service!

Ylenia.a

Le 17/04/2023 à 03:41

5 / 5

Super accueil, bonne nourriture, excellent service. Également fortement recommandé pour les petits événements.

giovanni.e

Le 18/03/2023 à 23:24

5 / 5

Excellent lieu

Marco.a

Le 05/03/2023 à 13:59

5 / 5

Un très bon bar où l'on peut manger tranquillement à table.

Giuseppe.a

Le 17/02/2023 à 17:52

4 / 5

Endroit cosy, propriétaire sympa, bon ménage, bon moral.

giovanni.m

Le 06/10/2022 à 18:00

5 / 5

Chouette

Grazia.a

Le 31/08/2022 à 13:20

4 / 5

J'étais ici pour l'apéritif et je suis ressorti après avoir déjeuné 😅😅😅 en tout cas tout était délicieux 😋😋😋 bravo aux propriétaires

Photo n°1 de l'avis de Grazia.a fait le 31/08/2022 à 13:20 sur le  Sciuscià à Andria
Photo n°2 de l'avis de Grazia.a fait le 31/08/2022 à 13:20 sur le  Sciuscià à Andria
Photo n°3 de l'avis de Grazia.a fait le 31/08/2022 à 13:20 sur le  Sciuscià à Andria
Photo n°4 de l'avis de Grazia.a fait le 31/08/2022 à 13:20 sur le  Sciuscià à Andria
Photo n°5 de l'avis de Grazia.a fait le 31/08/2022 à 13:20 sur le  Sciuscià à Andria
Lia.r

Le 08/03/2022 à 23:19

5 / 5

Excellente cuisine, idem pour le petit déjeuner... les propriétaires sont les meilleurs... très gentils et toujours disponibles

filippo.u

Le 16/02/2022 à 09:49

5 / 5

Excellent endroit, gentillesse de qualité et nourriture excellente 👍👍💪

Alberto.i

Le 14/02/2022 à 07:32

4 / 5

Bar où l'on trouve de tout, excellent, propre et confortable.

Laiba.o

Le 20/01/2022 à 08:15

5 / 5

J'adore leurs croisés

Giovanni.a

Le 18/10/2021 à 07:47

5 / 5

Excellent également pour cuisiner

MariaPina.h

Le 30/08/2021 à 21:12

5 / 5

Bon café et brioche excellente ! Personnel poli et super serviable. Bel endroit et salles de bains propres. Juste rapport qualité/prix.

Salvatore.c

Le 23/07/2021 à 18:20

5 / 5

Excellent, accueillant et propre et on y mange bien, cuisine typique à essayer

Riccardo..

Le 19/05/2021 à 05:52

5 / 5

Voir c'est croire

sabino.o

Le 12/03/2021 à 10:49

5 / 5

Super endroit avec d'excellents produits

francesco.a

Le 08/03/2021 à 13:22

5 / 5

Bon service,.

Paolo.o

Le 13/02/2021 à 00:36

5 / 5

De délicieuses Orecchiette aux fanes de navets !

Angela.o

Le 07/08/2020 à 16:10

4 / 5

Tout bon

Lisa.

Le 28/07/2020 à 11:33

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture excellente, avec un bon rapport qualité/prix. Endroit confortable et élégant. Burrata fantastique et également les orecchiette.

Maria.i

Le 23/02/2020 à 12:14

5 / 5

Qualité et courtoisie

nunzio.o

Le 15/02/2020 à 18:02

5 / 5

Endroit élégant et confortable... Michele et Tonia vous font sentir comme des rois dans votre propre royaume

Leo.a

Le 17/01/2020 à 10:16

3 / 5

Mon cappuccino ressemblait plus à un latte. Mweh.

Veneranda.a

Le 30/11/2019 à 23:50

5 / 5

Service charmant et très bon café et croissants, vous pouvez également essayer la boisson macha, j'ai adoré même si je l'ai trouvée trop sucrée.

Pietro.o

Le 28/11/2019 à 08:15

5 / 5

Excellent 😍

Alvaro.l

Le 24/10/2019 à 13:33

5 / 5

Excellent endroit, personnel très sympathique

Nicola.i

Le 23/10/2019 à 15:46

4 / 5

Bien

Giovanni.a

Le 22/09/2019 à 11:13

5 / 5

Bon travail à tous

Bruno.e

Le 02/09/2019 à 21:44

5 / 5

Parfait dans tout ce qui est poli, etc.

gianni.'

Le 20/07/2019 à 08:25

5 / 5

Excellent endroit pour s'arrêter même pour une pause déjeuner selon les prix

Enrico.i

Le 11/07/2019 à 11:44

3 / 5

Sciuscià est un bar-restaurant polyvalent, qui propose un service de bar typique mais aussi une restauration rapide pour une pause déjeuner de travail.

tonia.c

Le 11/07/2019 à 10:42

5 / 5

Amis III. Gaieté, bienvenue, bon café, c'est Sciuscià pour moi

maria.a

Le 28/05/2019 à 10:42

4 / 5

Bel endroit

Gianluca.e

Le 25/05/2019 à 08:04

5 / 5

Particulier

Sergio.o

Le 23/05/2019 à 23:44

5 / 5

Cuisine excellente... le restaurant auquel on ne s'attend pas... excellent, pas cher et fortement recommandé

Gianni.u

Le 30/04/2019 à 14:06

5 / 5

Bien

sabina.o

Le 19/04/2019 à 06:54

5 / 5

Haut. Propriétaire et personnel. Le petit déjeuner est le meilleur choix

Vincenzo.e

Le 13/04/2019 à 15:39

5 / 5

Endroit très agréable et unique. Personnel professionnel

NICOLA.H

Le 11/04/2019 à 04:59

4 / 5

On mange très bien

Antonio.r

Le 31/03/2019 à 18:57

5 / 5

Excellent emplacement, en plein centre-ville, excellent endroit pour un copieux petit-déjeuner et déjeuner. A recommander.

Vincenzo.a

Le 31/03/2019 à 05:32

5 / 5

Super. Petit dejeuner

Chiara.e

Le 05/03/2019 à 12:02

5 / 5

Optimal

DABO.M

Le 30/01/2019 à 06:49

5 / 5

Coll

Nicola.g

Le 05/01/2019 à 05:41

5 / 5

Super endroit, le service est sympathique et expert. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner ou vous arrêter pour le déjeuner. Large assortiment de desserts, cuisine authentique et produits de grande qualité.

riccardo.a

Le 30/12/2018 à 06:56

5 / 5

Exceptionnel excellent professionnalisme convivialité bar restaurant à visiter

Tamara.o

Le 28/12/2018 à 00:05

3 / 5

D'excellents croissants

Francesco.a

Le 25/12/2018 à 10:08

5 / 5

Michele est un homme extraordinaire !!! Endroit hautement recommandé!

Mario.o

Le 11/12/2018 à 11:28

2 / 5

Médiocre

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 11/12/2018 à 11:28 sur le  Sciuscià à Andria
Antonella.o

Le 20/10/2018 à 18:25

5 / 5

Convivialité et convivialité

miki.a

Le 25/08/2018 à 09:47

3 / 5

Super bar, je ne me suis jamais arrêté pour déjeuner

salvatore.e

Le 01/08/2018 à 06:01

5 / 5

Chez Michele, vous vous sentez chez vous grâce à la qualité, à la fraîcheur des produits et à une atmosphère résolument familiale.

Giusy.a

Le 18/07/2018 à 08:28

5 / 5

Personnel très gentil! De très bonnes choses

Maria.i

Le 17/05/2018 à 07:27

5 / 5

Personnel sympathique Plats excellents

Rossella.o

Le 14/05/2018 à 06:28

5 / 5

Le meilleur!!!

Nicola.t

Le 09/04/2018 à 12:16

5 / 5

cuisine excellente et convivialité....à recommander !

Flavio.a

Le 17/01/2018 à 16:56

5 / 5

Un endroit idéal pour passer de véritables moments de bon goût

Domenico.u

Le 04/11/2017 à 06:42

1 / 5

La saleté règne

Giuseppe.a

Le 26/10/2017 à 21:11

4 / 5

Excellente cuisine

Fabio.a

Le 11/08/2017 à 07:48

3 / 5

Les entrées étaient bonnes... Pour le reste, abondance ne rime pas avec bonté...

G.

Le 04/08/2017 à 17:01

5 / 5

Super Michele et tout le personnel. Nourriture et boissons d'excellente qualité toutes fraîches. Excellent rapport qualité/prix

  • 🏪 Canottieri 6 (1207 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour passer une journée sur la rivière par temps chaud. Il n'y a pas de plage payante, tout est spontané et démocratique.


  • 🏪 La Baia Del Sole Cafe & Bistrot (35 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné pour notre anniversaire de mariage, la propriétaire Laura et le personnel étaient très gentils, nous souhaitant nos meilleurs vœux et nous accordant une attention particulière. Frites de poisson spectateur !! Menu poisson à prix fixe 19 euros plus qu'honnête !!! Nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Caffè Roma (228 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et personnel sympathique. Nous avons fait une petite pause de deux soirs avant d'aller dîner. Si nous sommes revenus après la première soirée, ce n'est certainement pas un hasard. Informé!


  • 🏪 Ristorante Al Molo (38 Avis)

  • 💬 Tout était super jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas. après avoir mangé et payé, je voulais sortir de l'hôtel par le jardin. Un membre du personnel (grand et chauve avec un uniforme blanc) m'a crié et crié que si je ne suis pas l'invité de l'hôtel, je devrais sortir immédiatement. Eh bien, je suppose que je devrais comprendre ? parce que j'ai déjà apprécié leur terrasse privée. Mais ce n’est pas ce qu’il a dit qui compte, mais la manière dont il l’a dit. Il n'arrêtait pas de dire "ce n'est pas possible !! SORTIE !! SORTIE !!" avec un geste très agressif, en désignant la porte à côté du lac. Au moins, la nourriture était bonne mais l'expérience à la fin a été très offensante et humiliante. Personne ne veut se faire crier dessus, encore moins devant beaucoup de monde.


  • 🏪 Tre Galli (1324 Avis)

  • 💬 Ambiance et cadre agréables ici. Cela vaut vraiment la peine de prendre un verre et de regarder les gens le soir. Bon quartier de Turin. Le service est bon et la présentation des plats est bien faite, il manque juste un vrai goût. Les plats de pâtes manquaient de ce goût pour passer au niveau supérieur. Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant mais n’en faites pas une priorité si vous n’êtes à Turin que pour quelques jours. Il y a de meilleurs endroits. Mon conseil : restez boire un verre et repartez ensuite. Je recommande leur negroni. J'en ai eu deux.


  • 🏪 Zheng Sushi (752 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par dire que j'ai toujours passé un bon moment, mais la dernière fois (il y a deux jours) tout était horrible, je me suis ridiculisé en emmenant des amis ! La nourriture avait un goût de caoutchouc/plastique ; service pénible : tous les plats qui auraient dû arriver ne sont pas arrivés à table, puis en procédant à la deuxième réception (proposée par eux-mêmes) les plats ne sont pas arrivés avant plus d'une demi-heure ; au final, très énervé par les serveurs, certains plats sont arrivés (même pas 1/3 de ce que nous avions commandé). C'est peut-être parce que l'inflation les a rendus intelligents et malhonnêtes, je n'y retournerai plus jamais.


  • 🏪 bar oasi 2 (191 Avis)

  • 💬 Les étoiles que je lui ai données servent à comprendre, bar restaurant sympa, bonne cuisine et le seul défaut c'est qu'il y a peu de place pour manger assis, peut-être que vous vous retrouvez à partager votre table avec des inconnus (ce n'est pas que ce n'est pas bon, à Dieu ne plaise ) Je dis juste que dans la demi-heure que tu prends pour manger, essaye de rester calme et sans "se battre" pour une place 😜


  • 🏪 Osteria 22quattro (742 Avis)

  • 💬 Délicieux, la carte est variée, bien que petite. Le chef prépare lui-même chaque jour des pâtes (certains types). Les portions ne sont pas énormes, mais juste assez pour accompagner un dessert. La carte des poissons et des reptiles est un délice ! Nous y avons dîné souvent alors que nous vivions à Rome. Nous reviendrons.


  • 🏪 Ristorante La Ritrovata (1094 Avis)

  • 💬 Un restaurant assez agréable et spacieux avec plusieurs salles et une véranda. Nous avons essayé la seiche et la capesante - je le recommande. La lasagne était délicieuse, mais on aurait dit que quelqu'un l'avait déjà mangée une fois. Et encore coperto ! Pourboire impressionnant obligatoire de 2,5 euros par personne. Dans notre chèque, cela représente 15% du montant total ! Je suis gêné de demander : et si une personne venait juste pour s'asseoir et boire de la bière pour 5 euros ?.... paiera-t-elle un pourboire de 50 %😳 ?


  • 🏪 Sotto L'Arco - Short lets (6 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et propre avec tout le confort au coeur de Sammichele di Bari. Seule chose à remarquer : la douche n'est pas faite pour les personnes de très grande taille. L'hôte est un gars sympa et donne de bonnes recommandations pour les restaurants.