📌 Via Giovanni Bovio, 26, 76123 Andria - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:00
Une cuisine faite maison, d'excellents produits et de véritables saveurs locales. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 28/11/2023 à 13:21
Je déjeune tous les jours à l'extérieur de la maison, dans les Pouilles, mais quand je suis à Andria, c'est comme si j'étais à la maison. L'hospitalité de Michele et de sa famille combinée à la qualité de la nourriture proposée est sans précédent. Est-ce que je vous le recommande ? Bien sûr que oui!
Le 24/11/2023 à 15:05
agréable découverte
Le 23/05/2023 à 16:22
Bel emplacement, excellent service!
Le 17/04/2023 à 03:41
Super accueil, bonne nourriture, excellent service. Également fortement recommandé pour les petits événements.
Le 18/03/2023 à 23:24
Excellent lieu
Le 05/03/2023 à 13:59
Un très bon bar où l'on peut manger tranquillement à table.
Le 17/02/2023 à 17:52
Endroit cosy, propriétaire sympa, bon ménage, bon moral.
Le 06/10/2022 à 18:00
Chouette
Le 31/08/2022 à 13:20
J'étais ici pour l'apéritif et je suis ressorti après avoir déjeuné 😅😅😅 en tout cas tout était délicieux 😋😋😋 bravo aux propriétaires
Le 08/03/2022 à 23:19
Excellente cuisine, idem pour le petit déjeuner... les propriétaires sont les meilleurs... très gentils et toujours disponibles
Le 16/02/2022 à 09:49
Excellent endroit, gentillesse de qualité et nourriture excellente 👍👍💪
Le 14/02/2022 à 07:32
Bar où l'on trouve de tout, excellent, propre et confortable.
Le 20/01/2022 à 08:15
J'adore leurs croisés
Le 18/10/2021 à 07:47
Excellent également pour cuisiner
Le 30/08/2021 à 21:12
Bon café et brioche excellente ! Personnel poli et super serviable. Bel endroit et salles de bains propres. Juste rapport qualité/prix.
Le 23/07/2021 à 18:20
Excellent, accueillant et propre et on y mange bien, cuisine typique à essayer
Le 19/05/2021 à 05:52
Voir c'est croire
Le 12/03/2021 à 10:49
Super endroit avec d'excellents produits
Le 08/03/2021 à 13:22
Bon service,.
Le 13/02/2021 à 00:36
De délicieuses Orecchiette aux fanes de navets !
Le 07/08/2020 à 16:10
Tout bon
Le 28/07/2020 à 11:33
Le personnel est très sympathique et la nourriture excellente, avec un bon rapport qualité/prix. Endroit confortable et élégant. Burrata fantastique et également les orecchiette.
Le 23/02/2020 à 12:14
Qualité et courtoisie
Le 15/02/2020 à 18:02
Endroit élégant et confortable... Michele et Tonia vous font sentir comme des rois dans votre propre royaume
Le 17/01/2020 à 10:16
Mon cappuccino ressemblait plus à un latte. Mweh.
Le 30/11/2019 à 23:50
Service charmant et très bon café et croissants, vous pouvez également essayer la boisson macha, j'ai adoré même si je l'ai trouvée trop sucrée.
Le 28/11/2019 à 08:15
Excellent 😍
Le 24/10/2019 à 13:33
Excellent endroit, personnel très sympathique
Le 23/10/2019 à 15:46
Bien
Le 22/09/2019 à 11:13
Bon travail à tous
Le 02/09/2019 à 21:44
Parfait dans tout ce qui est poli, etc.
Le 20/07/2019 à 08:25
Excellent endroit pour s'arrêter même pour une pause déjeuner selon les prix
Le 11/07/2019 à 11:44
Sciuscià est un bar-restaurant polyvalent, qui propose un service de bar typique mais aussi une restauration rapide pour une pause déjeuner de travail.
Le 11/07/2019 à 10:42
Amis III. Gaieté, bienvenue, bon café, c'est Sciuscià pour moi
Le 28/05/2019 à 10:42
Bel endroit
Le 25/05/2019 à 08:04
Particulier
Le 23/05/2019 à 23:44
Cuisine excellente... le restaurant auquel on ne s'attend pas... excellent, pas cher et fortement recommandé
Le 30/04/2019 à 14:06
Bien
Le 19/04/2019 à 06:54
Haut. Propriétaire et personnel. Le petit déjeuner est le meilleur choix
Le 13/04/2019 à 15:39
Endroit très agréable et unique. Personnel professionnel
Le 11/04/2019 à 04:59
On mange très bien
Le 31/03/2019 à 18:57
Excellent emplacement, en plein centre-ville, excellent endroit pour un copieux petit-déjeuner et déjeuner. A recommander.
Le 31/03/2019 à 05:32
Super. Petit dejeuner
Le 05/03/2019 à 12:02
Optimal
Le 30/01/2019 à 06:49
Coll
Le 05/01/2019 à 05:41
Super endroit, le service est sympathique et expert. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner ou vous arrêter pour le déjeuner. Large assortiment de desserts, cuisine authentique et produits de grande qualité.
Le 30/12/2018 à 06:56
Exceptionnel excellent professionnalisme convivialité bar restaurant à visiter
Le 28/12/2018 à 00:05
D'excellents croissants
Le 25/12/2018 à 10:08
Michele est un homme extraordinaire !!! Endroit hautement recommandé!
Le 11/12/2018 à 11:28
Médiocre
Le 20/10/2018 à 18:25
Convivialité et convivialité
Le 25/08/2018 à 09:47
Super bar, je ne me suis jamais arrêté pour déjeuner
Le 01/08/2018 à 06:01
Chez Michele, vous vous sentez chez vous grâce à la qualité, à la fraîcheur des produits et à une atmosphère résolument familiale.
Le 18/07/2018 à 08:28
Personnel très gentil! De très bonnes choses
Le 17/05/2018 à 07:27
Personnel sympathique Plats excellents
Le 14/05/2018 à 06:28
Le meilleur!!!
Le 09/04/2018 à 12:16
cuisine excellente et convivialité....à recommander !
Le 17/01/2018 à 16:56
Un endroit idéal pour passer de véritables moments de bon goût
Le 04/11/2017 à 06:42
La saleté règne
Le 26/10/2017 à 21:11
Excellente cuisine
Le 11/08/2017 à 07:48
Les entrées étaient bonnes... Pour le reste, abondance ne rime pas avec bonté...
Le 04/08/2017 à 17:01
Super Michele et tout le personnel. Nourriture et boissons d'excellente qualité toutes fraîches. Excellent rapport qualité/prix
💬 Excellente structure ! Le propriétaire Mario est une personne très gentille et serviable. Au centre de Monteroni d'Arbia avec un service de bus très fréquent pour Sienne.
💬 Super Mini Market, essayez la Frese Ricotta
💬 Découvert par hasard car nous sommes de Sestri, vraiment le meilleur chinois que j'ai jamais mangé. Tous des trucs frais préparés par eux, pas gras mais bien assaisonnés et pas du tout nauséabonds. Félicitations !!! On reviendra certainement.
💬 Très belle endroit au bord du lac de Côme, menu dégustation à conseiller, service et accueil impeccable, j'y retournerai avec grand plaisir
💬 Restaurant agréable tant pour l'environnement que pour le service très empathique et précis. Les tordelli au ragù sont bons, mais le canard cuit à basse température avec des accompagnements de bonne qualité s'impose comme un plat. La coupe est également excellente. Desserts normaux, vins avec des majorations équitables. Compte honnête
💬 Lieu magnifique vue imprenable belle terrasse, hôtel jolie avec un certain charme Parking sur place très appréciés, chambre ce n'est pas gigantesque mais cela peu aller...mais dommage la salle de bain est vraiment minuscule...pour cette raison je n'ai mis que deux étoiles pour la chambre...
💬 Très agréable séjour dans un grand et bel appartement, bien équipé, calme, propre. Très bien placé dans la ville. Marco est un hôte attentif et disponible. Gino et Vincent
💬 Excellent café, excellents sandwiches grillés et personnel vraiment sympathique. Il semble également que ce soit l'un des rares endroits en Corse ouvert tard le soir pour prendre un verre.
💬 Excellente boulangerie, à chaque fois que je passe par Crodo c'est un arrêt obligatoire ! Les pizzas sont excellentes, le pain est fantastique, surtout celui de seigle, et les desserts sont bons aussi Personnel sympathique et poli, prix compétitifs Informé!
💬 Pizzeria en plein air immergée dans les jardins de l'arène entre fontaines et parterres de fleurs vertes bien entretenues. Possibilité de s'asseoir à table et de réserver de la nourriture et des boissons au gazebo. Pas de service à table, vous réservez en faisant la queue à la caisse du gazebo, on vous remet un appareil sonore avec le numéro de réservation qui sonne lorsque la réservation de table est prête, cela vous permet donc d'attendre confortablement assis à table plutôt que debout. Les portions sont généreuses, les tranches de pizza sont coupées en cubes pour pouvoir partager facilement les plats. La pizza 🍕 bonne bien qu'un peu croustillante à mon goût. La portion de frites 🍟 est consistante, sauf les sauces, qui sont assez médiocres. Il n'y a pas de toilettes mais vous pouvez utiliser les salles de bains dans les jardins.