📌 Via Maglioggio, 15, 28862 Crodo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 19:18
Excellente boulangerie, à chaque fois que je passe par Crodo c'est un arrêt obligatoire ! Les pizzas sont excellentes, le pain est fantastique, surtout celui de seigle, et les desserts sont bons aussi Personnel sympathique et poli, prix compétitifs Informé!
Le 27/09/2023 à 10:25
Les produits artisanaux d’une qualité et d’une bonté extraordinaires ne s’appliquent évidemment pas seulement au pain. Cela vaut même la peine de quitter Milan pour aller au Crodo acheter leurs produits. Merci pour votre excellent travail.
Le 10/06/2022 à 07:57
Les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées, délicieuses et de taille gigantesque, recommandées aux gourmands comme moi !!!!
Le 23/07/2021 à 06:42
Super
Le 12/10/2020 à 11:55
Certainement du bon pain ! Mais avec d'autres produits, expérience désastreuse. Viennoiseries et croissants le matin la veille. D'une boulangerie, j'attends des choses fraîches chaque jour. Au moins les brioches....
Le 24/08/2017 à 15:31
du pain incroyable et plus encore....
Le 01/05/2017 à 14:56
Qualité des produits proposés !
💬 Nous avons séjourné dans ces B&B lors d’un voyage en moto dans les Monts Euganéens. Chambre très propre, lit très confortable et nous n'avons pas entendu le moindre bruit la nuit. La moto se trouvait sur le toit et dans une cour. Filippo, le propriétaire, était très gentil et très serviable. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement
💬 Merveilleux restaurant avec une cuisine et un service délicieux. Nous sommes venus ici deux nuits de suite. Le serveur était adorable et a donné d'excellentes recommandations
💬 Comment s'est passé votre séjour ??? Il aurait fallu une sixième étoile !!! Nous avons trouvé l'accueil professionnel et familial, un lieu qui mérite amplement, au-delà de sa particularité on voit le goût des détails très simples qui marquent au premier regard. Je pense que nous y retournerons certainement et le recommanderons à ceux qui souhaitent passer quelques jours ici. Je remercie sincèrement le propriétaire en la personne de M. Nicola pour nous avoir mis à l'aise et nous avoir hébergés à Casabera. Merci, Gianni Di Bari.
💬 Endroit très attrayant avec un goût excentrique. Très agréable à regarder même s'il n'est pas très grand à l'intérieur et que certaines tables sont vraiment excessivement petites. Mais tout est meublé avec beaucoup de goût. L'endroit est très prisé et le service peut être un peu mouvementé, mais en ce qui me concerne, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Menu super intéressant avec de nombreuses propositions différentes, pour tous les goûts. En général, des saveurs délicates, peut-être pas très fortes. Tout va bien mais il manque quelque chose en plus pour pouvoir dire wow.
💬 On a fait toute la montée à vélo NON électrique depuis Chatillon.....on est arrivé trop tard😔....dommage , je suis sûr que c est un endroit de rêve pour manger....on reviendra un jour j 'espère
💬 Excellente pizza, bien assaisonnée, service à domicile avec post paiement....je dirais super service de toute l'équipe....justement qu'ils ont des produits sans lactose 🫡🫡🫡🫡👍
💬 Comme le veut la tradition nous nous asseyons au comptoir les uns à côté des autres, l'espace minimum pour manger, un peu à l'étroit je dirais. Le service est rapide et convivial, le prix d'un ramen standard est de 16 €. Ingrédients de bon goût (sauf le bambou). Petit endroit sans décoration à thème, même la musique n'y est pour rien. La nuit et le lendemain, je n'ai eu aucun problème, donc je dirais que la qualité de la nourriture était bonne. Le seul vrai défaut est qu'il n'y a pas de fourchette même si vous la demandez, donc soit vous savez utiliser des baguettes, soit mieux apportez les vôtres. Recommandé à tous ceux qui aiment les ramen mais je ne sais pas si j'y retournerais.
💬 La nourriture était délicieuse, les portions sont abondantes 😉 et la qualité est excellente, ambiance agréable et conviviale
💬 J'ai passé un agréable week-end avec mon partenaire. Nous avons été immédiatement frappés par la gentillesse et le professionnalisme de ceux qui nous ont accueillis et qui ont veillé à ce que notre chambre soit impeccablement propre, bien rangée et réfrigérée. Le personnel est bien préparé pour répondre aux demandes des clients et disponible pour donner des informations utiles sur les choses à visiter à Domusnovas. Le petit déjeuner est copieux et satisfait tout le monde, même les personnes souffrant d'allergies ou d'intolérances. De plus, le B&B est entouré de bois et de collines d'une extraordinaire beauté et à quelques centaines de mètres de la grotte de San Giovanni. La Cartiera b&b a certainement tout ce qu'il faut pour devenir une entreprise prospère et apporte certainement une valeur ajoutée considérable au secteur touristique du pays.
💬 Il y a tellement de choses à dire !!! Vasto a mon cœur et nous reviendrons pour rester ici. Anita et Umberto vous font sentir comme des rois. Anita est absolument magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur. Notre séjour a été magnifique. Une expérience qui sera toujours avec nous. A la prochaine ❤️❤️❤️❤️❤️