Bar 🇮🇹

Bar Jamm Jà Avis

📌 SS 691 Km 15, 84020 Valva - Italie

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bar Jamm Jà à Valva

Les avis

Les dernier avis sur Bar Jamm Jà à Valva

Emio.i

Le 29/03/2022 à 16:45

5 / 5

Optimal

Raissa.u

Le 27/08/2021 à 12:50

5 / 5

Personnel exceptionnel

  • 🏪 Panificio Beltramini (129 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances à Torre Pedrera pendant 2 semaines, la boulangerie et le boucher nous tenaient compagnie presque tous les jours. Très bon pain, il semble frais, bons biscuits et bons croissants aussi. Mon fils se faisait une croix de Ferrare tous les jours... Dieu merci, la boulangerie était là sinon qui l'entendrait !!


  • 🏪 Hotel Century (243 Avis)

  • 💬 Hôtel à 20mn à pied de la gare centrale, mais vaut le coup, très propre , personnel gentil et chambre spacieuse


  • 🏪 Gelateria Pandizucchero (1452 Avis)

  • 💬 Bonne glace


  • 🏪 Panino Napoletano da Mimmo (4 Avis)

  • 💬 codage


  • 🏪 Snack Bar Gelateria (15 Avis)

  • 💬 Le service est excellent


  • 🏪 Camerletto Castle B & B (84 Avis)

  • 💬 Un lieu magique, chargé d'histoire. Un ancien couvent magnifiquement restauré. L'accueil extraordinaire des hôtes nous a fait passer un merveilleux séjour. Je recommande vivement !


  • 🏪 SISA DA RONZINO E ROSARIO (45 Avis)

  • 💬 Petit marché où l'on trouve de tout, de la viande de qualité aux fromages, des produits de toutes marques, un personnel très sympathique et toujours disponible, excellent pour les courses du quotidien.


  • 🏪 La Smorfia (643 Avis)

  • 💬 Un resto pizzeria de qualité, un accueil avec le sourire, des plats variés et très bien faits à tout heure dans une ambiance avenante. Une belle découverte .


  • 🏪 Villa Amalia Augusta Anguillara (1 Avis)

  • 💬 C'était incroyable d'être dans la maison d'un ingénieur si profondément immergé dans l'art... Emplacement pratique, merveilleux week-end dans un endroit merveilleux sans beaucoup de touristes.


  • 🏪 Chips Avenue (30 Avis)

  • 💬 Fréquentant une école à proximité, j'ai eu l'occasion de l'essayer à plusieurs reprises, aussi bien au déjeuner qu'au dîner et je dois dire que j'ai toujours trouvé tout délicieux ! Du kipfl (salé ou au Nutella), aux sandwichs (le Roma aux aubergines panées est excellent), aux chips !! Aujourd'hui, comme nouveauté, ils ont proposé du pain au charbon de bois. Très bien!! Je ne me souviens pas du nom du sandwich sur la photo mais il y avait du poulet pané, du fromage, des poivrons et de la mayonnaise à la ciboulette. Délicieux!!