📌 SS 691 Km 15, 84020 Valva - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/03/2022 à 16:45
Optimal
Le 27/08/2021 à 12:50
Personnel exceptionnel
💬 Un hôtel étonnant et romantique avec un personnel très sympathique. La piscine extérieure est le meilleur atout de la propriété avec du soleil toute la journée. C'est le meilleur endroit pour se détendre. La nourriture est vraiment bonne et le petit déjeuner est délicieux, surtout à déguster dehors. C’est la quatrième année consécutive que nous visitons cet été et certainement pas la dernière.
💬 Cuisine raffinée, alliance des vins judicieuse, accueil chaleureux, exellente soirée.
💬 Mon mari et moi avons passé une semaine dans ce lieu merveilleux et convivial. Elisabetta, Enrica et Evi nous ont accueillis, ils sont si adorables qu'ils ont pris soin de tout ce dont nous avions besoin. Ce B&B est proche de la plage avec des restaurants, des bars et des glaciers. Ce furent des vacances agréables et détendues. Cinq étoiles ne suffisent pas ! Recommande fortement
💬 Énorme déception. Les chambres convenables mais toutes les prestations ne sont pas digne d'un quatre étoiles. Le petit déjeuner est à déconseiller, c'est même une honte, les premiers arrivés, les premiers servis, puis il n'ya plus rien, ni yaourt, ni croissants, ni pains etc.... Pour 15 € le petit déjeuner. On a pris que les boissons chaudes, un minuscule croissant et un jus de fruit des machines infecte!!Honte à vous!!!!! Si on le savais, on aurait fait un brunch pour 11 € au centre de BOlogne. Ma famille et moi, nous ne remettons plus les pieds dans cet hôtel. Salima
💬 Correct. Bon accueil à la réception et personnel serviable. Sur-évalué pour un 4 étoiles. Les alentours de l'hôtel sont délabrés et la chambre n'était pas top. Garage inondé. Petit-déjeuner simple mais correct. Par contre très proche du centre que l'on peut facilement rejoindre à pied. Très tranquille et pas de bruit. Vue magnifique depuis la terrasse du 5ème étage.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant du centre d'Arezzo. L'endroit est agréable et bien meublé, le gars dans la chambre est très gentil et compétent. Le propriétaire Luca était sympathique et serviable. Les raviolis en entrée étaient un peu secs, il manquait un peu de sauce. Pici au ragù de sanglier avec beaucoup de sauce comme je les aime. Le lapin en peluche est spectaculaire. La viande est douce, délicate et équilibrée. Je recommande de réserver car le lieu est petit mais les demandes sont nombreuses.
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit en espérant prendre un bon apéritif, au vu des critiques. L'endroit est assez anonyme, mais c'est un goût personnel. Nous nous sommes assis et, pour être un peu drôle, j'ai pris une chaise de côté car elle avait des accoudoirs et je suis tombée car elle était cassée... C'est bien qu'elle ait été mise de côté, mais au moins écris-nous de ne pas l'utiliser. .. Dans la salle de bain, la lumière n'a pas été trouvée par 2 personnes qui étaient avec moi. Peut-être l'ampoule ? Cela coûte 2 euros.. Vous pouvez aussi changer !!!! Nous avons demandé à prendre l'apéritif et nous avons été accueillis comme la chose la plus évidente. Nous commandons 3 San bitters, 1 coca et un spritz. Le spritz, à mon goût, n'était pas terrible, mais l'apéritif ne comprend-il pas aussi des bretzels, des chips ou des cacahuètes ?? Rien. Nous avons payé 17 euros, avec demande expresse d'un reçu fiscal car le personnel l'avait "oublié". Si nous avions évité d'aller à cet endroit, cela aurait peut-être été mieux. Je m'en souviendrai pour ne pas y retourner.
💬 « Séjour exceptionnel, fantastique, beaucoup de confort, je le recommande aux jeunes couples qui souhaitent rejoindre les plages et la ville à pied, Luigi et sa mère Sonia sont des gens très gentils et serviables. Établissement très propre. Bon petit déjeuner sucré-salé. Possibilités de stationnement"
💬 👍🥰👍
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner ici. Excellente qualité, authentique, grandes portions, serveur très sympathique et serviable. Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.