📌 SS 691 Km 15, 84020 Valva - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/03/2022 à 16:45
Optimal
Le 27/08/2021 à 12:50
Personnel exceptionnel
💬 Une des meilleures pizzeria de la région
💬 Excellente pizza
💬 Dans le petit restaurant de l'établissement de plage. Problèmes de stationnement ; peu par rapport au flux de touristes présent dans la région. Le restaurant dispose d'une belle terrasse au premier étage d'où l'on peut voir la mer. Dans l'ensemble, c'est moins cher. Il y avait un groupe musical qui nous accompagnait toute la soirée avec des chansons italiennes. J'ai pris 2 entrées, 2 seconds plats, 2 accompagnements. 1 vin doux et de l'eau. Tout bon. Avec la fourchette à 50% nous avons payé 44 euros. Des prix honnêtes. Personnel sympathique bien qu'un peu lent. je vous conseille
💬
💬 Expérience fantastique et amusante! Le propriétaire et la serveuse étaient très gentils, accueillants et attentionnés. Ils ont réussi à nous préparer un plat que nous voulions vraiment même s’il n’était pas au menu ce jour-là. Plats et desserts très savoureux. Merci! 🙏
💬 La meilleure puccia que j'ai jamais mangée dans toutes les Pouilles. menu avec un large choix, depuis les calamars frits et les crevettes jusqu'à l'irrésistible pucce que vous pouvez composer à votre goût en choisissant entre viande/poisson/charcuterie et de nombreux ajouts supplémentaires tels que légumes, sauces .. Vous pouvez manger aussi bien à l'intérieur que dans l'espace extérieur adjacent. Tout est fraîchement préparé et la qualité est vraiment excellente ! On reviendra certainement!
💬 L'emplacement est assez loin à pied de la gare centrale de Bologne. Cependant, les appartements proposés par l'hôtel pour 4 personnes sont incroyables. L'espace disponible était vaste, avec de nombreux accessoires de cuisine comme des casseroles et des poêles, tous préparés et disponibles dans la pièce. En plus de cela, les membres du personnel sont tous très sympathiques et arrangeants, même s'ils nous tiennent au courant d'informations telles que les grèves de train et nous aident à nous guider. Bien que le buffet du petit-déjeuner propose un grand nombre d'options, elles ne sont pas aussi appétissantes que ce à quoi je m'attendais.
💬 Hôtel situé à quelques pas de la place Saint-Marc, mais un peu difficile à trouver. La chambre était très petite, mais toujours équipée de tout ce dont vous avez besoin et propre. Il n'y a pas d'ascenseur, comme dans la plupart des endroits à Venise. Recommandé pour un voyage de quelques jours en couple.
💬 Quand nous sommes arrivés à 15 heures, ils ont immédiatement mis à manger sur la table et nous ont traités comme des princes. Cuisine locale méga conviviale et de qualité. Félicitations, on se verra souvent
💬 Malheureusement, je ne suis resté qu'une nuit dans cette oasis de paix et de tranquillité. Les propriétaires de cette magnifique villa savamment rénovée sont très sympathiques et serviables. La chambre était spacieuse et très bien meublée avec vue sur le lagon. Le petit déjeuner, même si j'étais seul dans l'hôtel, était très raffiné et varié. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé.