Les avis
💬
💬 Bon hôtel. Maîtresse émouvante
💬 Endroit absolument parfait. Les propriétaires sont adorables. Il fait vraiment bon vivre dans cette maison. Nous y avons séjourné un we à 9 et nous avons passé un moment hors du temps. Une parenthèse magique en pleine quiétude. Une grosse pensée pour Nina la chienne de la maison qui est à l'image de la maison.
💬 J'ai lu que l'heure de fin des réservations était 21h, j'ai appelé à 19h15 et ils n'acceptaient pas de réservation pour deux pizzas ! Ce soir, après encore deux mois, 18h35 et ils n'acceptent pas !! 😑
💬 Ce type est un escroc à éviter à tout prix... plein de frais cachés !!!
💬 Taverne typique avec des cicchetti, l'une des rares vraies qui restent : sardee en saor, morue frite, œufs, folpetti et plus encore !
💬 Bon rapport qualité-prix
💬 Cette fois nous sommes venus manger les pizzas sur place, d'autres fois je les achetais à emporter. L'endroit est très grand et beau, mais malheureusement hier soir le service n'a pas été très attentif à l'ordre des commandes, nous avons été servis en dernier, malgré le fait que deux et trois tables sont arrivées bien après nous, je comprends que les commandes auraient pu été confus. Cependant, le personnel a toujours été gentil, outre cette confusion, c'est un endroit agréable pour passer une soirée entre amis ou en famille. Nous avons commandé les pizzas, très bonnes avec beaucoup de garnitures, vraiment excellentes.
💬 Super petit café pour le petit déjeuner ! Nous logions dans un agritourisme voisin et devions nous rendre à Montespertoli pour aller à la Coop locale pour des collations, des boissons, etc. Nous espérons y retourner bientôt !
💬 Dimanche soir j'ai eu un panuozzo à emporter (en réalité c'était un simple saltimbocca) de mauvaise qualité qui m'a donné un virus intestinal. D’autres fois, j’emportais toujours des pizzas à emporter qui se révélaient caoutchouteuses et indigestes. De plus, le prix des boissons à emporter (4,50 le prix d'un grand ruban bleu) est inabordable, même si nous étions à Amalfi. Je le déconseille.