📌 Via Antonio Gramsci, 133, 57016 Rosignano Marittimo - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:16
Cuisine excellente, accueil excellent, service au top.
Le 12/05/2024 à 22:23
Excellent, très bien mangé et la qualité des produits très recherchée. L'endroit est très beau.
Le 30/04/2024 à 19:40
Une expérience culinaire merveilleuse et unique ! Le chef propose un menu dégustation. Nous avons fait confiance et c'était merveilleux ! Crème magique de parmesan avec œuf en entrée. Les spaghettis avec une sauce de poisson distincte nous ont ravis. Poisson délicat en feuille de vigne sur purée de haricots, très savoureux. Et enfin, le meilleur gâteau au chocolat du monde avec mousse de poire. Plus du bon vin blanc et du prosecco. Super ambiance, merci Rosanna ! Merci et hommages au chef. Un endroit qui accepte les chiens.
Le 01/01/2024 à 01:57
Après avoir mangé chez Dante et Ivana, plus rien ne sera à la hauteur ! EXCEPTIONNEL
Le 15/12/2023 à 19:32
Totalité d'excellence.
Le 15/08/2023 à 19:47
Endroit raffiné. Plats uniques et exceptionnels. Personnel serviable, poli et gentil.
Le 07/08/2023 à 17:11
Un lieu magique, une expérience à répéter encore et encore, félicitations au Chef Daniele !
Le 27/02/2023 à 11:33
Beau lieu! Une cuisine raffinée délicieuse et intéressante, un voyage culinaire à essayer absolument. Le service était également très bon 👍 félicitations, nous avons passé un bon moment
Le 11/02/2023 à 23:41
J'ai découvert l'endroit par hasard, mais il serait plus juste de dire par chance ! Hospitalité, amour et soin du lieu et du client, des plats qu'il serait plus juste d'appeler des voyages, prix abordables, valorisation d'ingrédients de qualité qui se combinent entre eux et stimulent les sens, quantités parfaites ; une expérience qui est le résultat d'un raffinement évident et qui mérite certainement d'être essayée et éventuellement répétée. Mon conjoint et moi avons été personnellement conquis et avons décidé de consacrer régulièrement une soirée à ce lieu privilégié.
Le 22/01/2023 à 10:46
Excellent recommandé
Le 15/01/2023 à 23:27
Je suis allé dans ce restaurant avec mon partenaire en janvier 2023. Intrigués par les excellentes critiques et photos des plats, nous avons voulu l'essayer. Quoi dire?! Nous avons été agréablement surpris, au-delà de toutes attentes. En lisant les critiques, nous nous attendions à beaucoup, mais l'essayer était encore plus ; une véritable EXPÉRIENCE CULINAIRE. Plats excellents, matières premières raffinées, personnel attentionné et sympathique. Emplacement caractéristique et très élégant. Nous sommes repartis du restaurant très satisfaits d'avoir passé une bonne soirée. Je le recommande vraiment à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée en vivant une expérience. Félicitations ! Vous avez trouvé des clients !
Le 01/11/2022 à 14:15
une oasis gourmande de goût et d'élégance dans la campagne toscane.
Le 02/09/2022 à 08:57
Restaurant raffiné avec un R majuscule. Le professionnalisme, la recherche, la préparation, l'hospitalité, l'attention et le soin des plats rendent le lieu différent des autres lieux, même au niveau national. Cave particulière et connaissance extrême des vins et de leurs accords. Personnel particulièrement formé.
Le 28/08/2022 à 11:25
Spectaculaire...
Le 16/08/2022 à 10:41
Très bel endroit, excellent service, carte des vins importante. Le seul défaut est que le menu est au gré du chef, vous pouvez choisir entre viande ou poisson mais les plats sont ceux proposés. Il n'y a donc pas de choix.
Le 15/08/2022 à 12:16
Nous avons découvert cet endroit fantastique par hasard, en passant par la région, nous avons vécu une excellente expérience culinaire. Personnel très qualifié, le sommelier nous a donné d'excellents conseils et suivi tout au long de la soirée, le chef nous a montré la carte et nous a recommandé les excellents plats qu'il nous a préparés, je le recommande vivement. Félicitations !
Le 14/08/2022 à 19:38
à ne pas manquer, notamment le transport que véhiculent à la fois le chef et le très jeune sommelier. une cave vraiment importante et des plats de grande qualité, 👌👌
Le 13/08/2022 à 21:34
Personnel très sympathique, nourriture spectaculaire, vin délicieux. Super orientation client. Ils s’adaptent également autant que possible mais avec tous leurs efforts aux besoins particuliers des clients. Ils étaient super, fortement recommandés !
Le 12/08/2022 à 21:54
Chaque plat est superbe, le lieu est magnifique et le serveur comme le chef sont accessibles... c'était une découverte super agréable... très bien
Le 31/07/2022 à 22:00
Un accueil privilégié, une attention et une convivialité uniques, la passion de tous les membres du personnel se démarque, un incontournable pour les amateurs de vin et de cuisine authentiquement raffinée.
Le 29/06/2022 à 21:52
Soirée exceptionnelle, rien à ajouter. Plats impeccables, accueil au dessus des attentes ! Super recommandé!
Le 13/05/2022 à 05:15
Restaurant élégant et raffiné, cuisine divine. Une expérience à répéter et à recommander à tous
Le 10/05/2022 à 05:23
Très sympa et soigné, nous avons mangé magnifiquement
Le 08/03/2022 à 19:22
Unique en son genre, un joyau caché à Rosignano Marittimo Un incontournable pour les amateurs de vin et de cuisine raffinée
Le 27/09/2021 à 14:33
Si vous êtes dans la région, découvrez cet endroit spécial. Très sympathique et meilleur style. La nourriture est exceptionnelle. Tout était au-delà des attentes et ce fut une excellente visite. Merci beaucoup à l'équipe du restaurant.
Le 22/09/2021 à 11:24
Excellent, je le recommande de l'accueil aux plats innovants proposés !!!
Le 25/08/2021 à 20:40
Tout est de la plus haute qualité, merci.
Le 22/08/2021 à 08:58
Tout est parfait, excellent !
Le 22/08/2021 à 08:29
Accueil chaleureux, personnel compétent et aimable qui saura vous conseiller au mieux en accompagnant les clients dans un voyage de saveurs originales
Le 21/08/2021 à 22:19
Vraiment un dîner au top, accueilli avec gentillesse et professionnalisme irréprochable, nous avons été accompagnés dans un voyage de saveurs et de cuisine vraiment de haut niveau, le choix de vins du garçon était vraiment adapté à chaque plat, je recommande vivement la dégustation à ceux qui veulent vivre une expérience expérience unique. Un endroit vraiment magnifique, mais ce que l'on ressent avant tout, c'est l'amour de la haute cuisine, des matières premières et de l'hospitalité. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mieux dans le coin. ❤️
Le 10/08/2021 à 22:46
Il n'y a pas grand chose à dire à part..... professionnalisme, courtoisie, matières premières de premier ordre et cuisine vraiment impeccable.... Et n'oublions pas la sympathie.... À bientôt!!!
Le 02/08/2021 à 07:12
Optimal
Le 10/07/2021 à 19:39
On reviendra certainement!
Le 10/07/2021 à 06:50
Endroit magnifique. Service super sympathique et professionnel. Vin et mets en parfait équilibre. Hautement recommandé!
Le 10/10/2020 à 12:06
Environnement fabuleux, propre et avec une attention aux détails. Chaque plat de l'entrée au dessert est délicieux, accompagné de vins de haut niveau. Personnel de salle à manger qualifié et très gentil. Je recommande vivement, Top expérience.
Le 07/09/2020 à 19:03
....un samedi spécial, avec un homme spécial, dans un restaurant spécial!!!! Tout était tellement parfait que je n'ai même pas photographié les plats, j'espère la prochaine fois répéter l'expérience sans rien changer à la première !Je vous conseille de compter sur Daniele Grassi, l'hôte et chef, il vous fera savourer et découvrir plats savoureux de sa cuisine. Pour la prochaine fois, je promets de prendre quelques photos....j'espère très bientôt ! Tout était si parfait que je n'avais même pas regardé le téléphone. Essayez-le !!!!!
Le 25/08/2020 à 20:55
Plats excellents et lieu en adéquation avec la cuisine
Le 18/08/2020 à 18:13
Excellent emplacement, bonne nourriture, excellent service et excellente sélection de vins !
Le 06/08/2020 à 06:58
Endroit fantastique... accueil exceptionnel... dîner unique ❤
Le 05/07/2020 à 14:22
Excellente expérience. Restaurant récemment ouvert et entièrement rénové sur la colline de Rosignano Maritime. Nous avons eu deux plats chacun et un dessert, tous excellents. Notamment le risotto aux crevettes blondes fumées au bois d'amandier !!! Service impeccable, prix alignés avec la qualité. Nous serons de retour!
Le 20/02/2020 à 19:19
Très bel endroit. Personnel sympathique et formé. Excellente cuisine. Hautement recommandé
Le 19/02/2020 à 20:52
Le lieu se présente bien, accueil froid, choix limité à la carte, plats qui plutôt que de rehausser des saveurs raffinées contiennent des erreurs de cuisson... nous avons trouvé les justifications du chef décourageantes ! Mieux vaut rester à la maison.
Le 19/02/2020 à 05:49
Lieu unique...menu sophistiqué et exquis.
Le 09/02/2020 à 12:13
Bel emplacement
Le 14/01/2020 à 15:35
Restaurant intimiste avec une attention aux détails, une cuisine excellente et du poisson très frais, une cuisine ouverte et un personnel excellent. Le chef est attentionné, gentil et très courtois. Je reviendrai bientôt! Fortement recommandé!
💬 Spécialité Italienne de qualité. ATTENTION après le hors-d'oeuvre ( dans une grande assiette 6 spécialités) vous avez 2 plats et un dessert. Nous avons pris ce menu+une flûte de proceco + 1 bouteille de vin+ un pot de miel de chateigner pour 2 = 55€
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Italie et dans les différents pays que j'ai visités ! . Nous y sommes allés avec mes enfants tous les soirs à Gaeta.
💬 Je n'aime pas écrire des critiques négatives mais je sens que je dois le faire dans ce cas. Notre séjour en hiver pour faire du ski était très agréable. Cependant, la route principale était fermée à cause de chutes de pierres, la seule issue pour sortir de la vallée était donc un col de 2 000 m. Nous avons informé l'hôtel avec 2 jours de préavis que nous partirions un jour plus tôt car nous ne pensions pas qu'il serait sécuritaire de partir tôt le matin (à moins 10 degrés et il neige) dans une voiture de location sans chaînes pour se rendre à l'aéroport. L'hôtel a refusé de rembourser une nuit et ne nous l'a dit qu'à la dernière minute lors de notre départ. C'était même si nous réservions directement auprès de l'hôtel (et non par l'intermédiaire d'un tiers) et que leurs conditions générales ne disaient rien sur l'absence de remboursement en cas de départ anticipé. Et nous sommes partis tôt en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Cela me donne l’impression que tirer le meilleur parti des clients est plus important que la satisfaction du client !
💬 Ils font du bon café et pas seulement.
💬 Excellent rapport qualité/prix, propriétaire serviable et gentil... emplacement bien relié à tous les services. On reviendra certainement...
💬 La meilleure trattoria de Vigata
💬 Après une recommandation d'amis, je suis venu goûter la cuisine de Tenuta Giave avec ma famille. Au début, nous ne savions pas si nous devions essayer la cuisine irpinienne ou opter pour la pizza, mais finalement nous avons décidé - puisque c'était un samedi soir - d'essayer cette dernière avec les fritures. Quoi dire? Pizza fantastique, avec des ingrédients de qualité et une pâte super digeste ! Les aliments frits sont préparés par eux - vous pouvez le voir et le sentir - d'une excellente manière. Nous avons terminé notre dîner en demandant conseil sur les desserts : là aussi, une très bonne surprise, étant donné que ces derniers sont également préparés par le jeune chef et que le semifreddo au nougat et les cantucci au vin santo étaient vraiment exquis. Environnement neuf et propre avec une vue vraiment magnifique sur Irpinia. Un souci du détail, pas évident pour un restaurant de la région et un service très discret, professionnel et sympathique. Je reviendrai pour essayer la cuisine irpinienne.
💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. La nourriture est fantastique et les gens vont mieux.
💬 Excellente pizza, convivialité et professionnalisme à essayer++++++
💬 Haut