📌 Bergerweg, 17, 39040 Villnöß - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 24/10/2018 à 16:29
C'est une très bonne maison, une cuisine unique et très conviviale. Il est absolument recommandé, surtout pour les clubs et les groupes
Le 14/10/2018 à 10:09
C'était tout simplement génial
Le 02/06/2017 à 20:24
endroit merveilleux des gens merveilleux tous ensemble un spectacle
Le 02/06/2017 à 14:07
Santa Magdalena......endroit enchanteur......on s'y sent trop bien
Le 18/03/2016 à 13:26
Excellent Ristopub, plats excellents, les côtes de bœuf fortement recommandées....prix moyens
💬 Des bonnes pizzas au feu de bois. Et un bon tiramisu pour finir sur une touche sucrée !
💬 Qualité absolument supérieure !!! Il y a beaucoup de fruits de mer frais pour votre argent ici. Si vous aimez les sushis, vous devez commander ici. C'était ma première commande mais pas la dernière !!! Service de livraison à un prix raisonnable.
💬 Une maison de village ancienne joliment décorée. Un endroit magnifique entouré par la montagne. Très propre et bien entretenu.
💬 Pas bon et ça n'en vaut pas la peine. Mais c'est malheureusement souvent le cas… rien d'autre dans les environs et la nourriture au restaurant de l'hôtel est mauvaise… car il n'y a pas de concurrence. Et je suis ici en Italie !!! Je m'attends à de la bonne nourriture… J'ai eu une assiette d'entrée mixte avec des tranches de viandes différentes du supermarché, définitivement ! The Stuff est sympathique mais pas vraiment motivé. Ils passent 100 fois devant votre table mais pas une seule fois pour vous demander si tout va bien et ils ne demandent même pas si tout allait bien une fois qu'ils ont pris l'assiette…. Je veux dire, ça veut tout dire. Ils savent que c'est mauvais ! Le plat principal était encore pire ! J'ai mangé du veau avec des légumes… il suffit de regarder la photo… Je n'ai pris que deux bouchées de veau et oui, il avait le même goût. Je ne peux certainement pas le recommander ici. Je veux juste partir ! Mieux vaut prendre un taxi et aller ailleurs.
💬 Serveurs au top. Plats délicieux. Si vous avez les moyens allez y les yeux fermés. Pensez à réserver.
💬
💬 Nous sommes juste allés souhaiter un joyeux anniversaire à un ami. Au bout d'un certain temps, l'ambiance devient toute ivre et droguée et ils viennent directement vous déranger. Je suis vraiment désolé pour ceux qui travaillent sont obligés de travailler là-bas POUR NE PAS SE RÉPÉTER !!!
💬 Nous avons été accueillis par Francesco tard dans la soirée et il s'est montré très gentil et serviable envers nous. La chambre est bien entretenue et récemment rénovée, avec une grande salle de bain et deux fenêtres avec balcons. A deux pas de la gare et du centre historique. Nous avons été agréablement surpris. Super recommandé!
💬 Super restaurant ! Nous nous sommes régalés.Personnelle très accueillant ! Je recommande vivement !!!!!
💬 Cuisine savoureuse, créative et délicate dans un cadre d'exception. Personnel au petit soin.