📌 Via Varotara, 106, 30035 Mirano - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 22:17
Nous sommes juste allés souhaiter un joyeux anniversaire à un ami. Au bout d'un certain temps, l'ambiance devient toute ivre et droguée et ils viennent directement vous déranger. Je suis vraiment désolé pour ceux qui travaillent sont obligés de travailler là-bas POUR NE PAS SE RÉPÉTER !!!
Le 23/02/2024 à 14:14
Locale Lilla Lilla, mais Gina, la propriétaire est très serviable, gentille et bonne en cuisine aux côtés d'un personnel très gentil, agréable et serviable. Bien manger, bon risotto et bonne friture. Ne manquez pas d'essayer les accompagnements au buffet , bien fait, pas trop mais bien fait à un prix raisonnable et excellent.
Le 01/11/2023 à 01:43
Ils vous font toujours payer trop cher.
Le 10/09/2023 à 09:50
😎
Le 18/03/2023 à 18:04
Un endroit sans prétention, mais la nourriture est bonne, le service est bon et le prix est également bas.
Le 23/02/2023 à 09:09
Endroit jeune et excellent service
Le 22/12/2021 à 19:05
Bel endroit, gens sympas
Le 15/11/2021 à 07:51
Endroit très accueillant... personnel sympathique et excellents prix
Le 21/10/2021 à 18:43
Taverne vénitienne typique....avec des gérants qui ne sont pas vénitiens, mais bons et gentils
Le 19/10/2021 à 06:02
Un pop de temps en temps, ce n'est pas mal
Le 14/10/2021 à 16:47
Pas de cartes de crédit en 2021, pas de bonne mais bonne bouffe
Le 09/08/2021 à 01:42
C'est ouvert jusqu'à tard, un endroit sobre et calme, le samedi soir il s'illumine avec karaoké
Le 08/08/2021 à 10:02
Lieu ouvert jusqu'à tard où vous pourrez boire quelque chose, du café à la bière et aux spiritueux, et chanter au karaoké.
Le 06/08/2021 à 14:59
Excellent déjeuner, avec notre super Gina toujours en première ligne.
Le 24/06/2021 à 19:58
J'y suis allé une fois, ça me semble correct
Le 11/06/2021 à 21:44
Excellent 5 étoiles
Le 14/02/2021 à 10:21
Amabilité du personnel, lieu accueillant avec un grand parking, bien pour les déjeuners en semaine le midi avec une carte variée ! Bravo Mme Gina
Le 22/11/2020 à 12:42
Endroit amusant et intime et la nourriture est bonne
Le 16/09/2020 à 18:57
Toujours au top.
Le 26/12/2019 à 05:34
ça n'offre pas grand chose, mais l'essentiel est là et la courtoisie est infinie. La sympathie aussi.
Le 18/12/2019 à 13:26
Excellent et sympa
Le 17/12/2019 à 09:21
Tous très bons.
Le 24/11/2019 à 17:21
Des filles accueillantes et sympathiques
Le 11/08/2019 à 00:58
Bien
Le 10/04/2019 à 15:08
Bon restaurant et bar
Le 07/02/2019 à 12:53
Petit endroit mais propre et bon déjeuner
Le 08/01/2019 à 11:54
tu restes affamé
Le 16/11/2018 à 21:35
Un lieu magnifique et les filles sont particulièrement amicales.
Le 06/07/2018 à 12:54
Endroit calme pour une collation ou une bière
Le 30/06/2018 à 11:06
Lieu de naissance
Le 21/06/2018 à 12:35
S'il y a du pop-corn, c'est de la merde pour moi ! J'aime aussi la Leffe et le banquier.
Le 26/05/2018 à 22:45
Prix maximaux non indiqués ni à l’étranger ni au niveau national. Violation flagrante de la réglementation anti-SARS2-COVID19. Étonnamment, ils facturent plus pour les boissons lorsqu'il y a un événement. PAS CORRECT!!!! JE NE LE RECOMMANDE PAS
Le 22/04/2018 à 18:45
Je donne une étoile car il n'est pas envisagé de donner moins, la nourriture était horrible, les calculs étaient erronés, l'environnement était vraiment sordide, le propriétaire inexpérimenté était impoli et malhonnête comme le reste du personnel, à l'exception d'un employé raisonnable qui a essayé pour sauver ce qui pourrait l'être... une expérience à oublier.
Le 21/04/2018 à 17:20
Lieu de rencontre parfois buffet gratuit avec karaoké ou DJ set
Le 01/01/2018 à 11:51
Bel endroit bien géré. Nourriture excellente et toujours chaude
Le 07/12/2017 à 10:56
Sans commentaires
Le 09/11/2017 à 08:24
Bar, pas le meilleur. Les horaires ne sont pas respectés, si vous n'êtes pas sur place vous attendez longtemps avant d'être servi.
Le 18/09/2017 à 07:31
Horrible pas propre
Le 05/09/2017 à 02:11
Bonjour; salut
Le 03/07/2017 à 10:02
Je ne me suis arrêté que pour prendre un café mais j'ai trouvé un environnement très accueillant avec des propriétaires très sympathiques qui vous ont immédiatement mis à l'aise.
Le 30/06/2017 à 09:52
Très simple avec une cuisine maison d'excellente qualité. Et le service
💬 haut
💬 Si vous voulez une cuisine italienne et une expérience italienne à Viverone, cela répondra à tous vos souhaits. Super pizza, personnel incroyable.
💬 Restaurant atypique, mais niveau hygiène ce n’est pas ça… De plus, ils osent faire payer 13€ ce « plat » qui est ni plus ni moins que des petits filets de poulet tout sec et une bouteille d’huile d’olive par dessus.
💬 Bel endroit avec une grande attention aux détails.. nous sommes allés passer une soirée avec de la musique live.. le musicien était très gentil, bon et avec une endurance incroyable.. il a chanté et joué pendant trois heures sans jamais s'arrêter.. soirée très agréable.. le la nourriture.. correcte mais rien de spécial et pas abondante.. le prix est assez élevé.. de toute façon dans l'ensemble vous pouvez y passer une agréable soirée
💬 Personnel souriant et joyeux. Environnement propre et accueillant. J'ai bu mon café habituel du matin, mais avec une pointe de bonheur. Pour ceux qui passent par là, c'est un arrêt au stand recommandé.
💬 Tout ce que j'aime! Cantine avec une nourriture simple et délicieuse, une serveuse sympathique, un service rapide et le tout pour pas chère, sans bling-bling.
💬 J'évalue le restaurant, je ne suis pas resté à l'hôtel. Excellente cuisine, bon service, plats différents, tous savoureux. Il n'y a pas de menu à la carte, pour le déjeuner ou le dîner, comprenant des entrées abondantes, trois entrées, trois plats principaux, du fromage et un dessert. A la fin du café et des liqueurs. A ne pas manquer, mais réservez à l'avance si vous souhaitez avoir une place. Le seul défaut est la route de Varzi à Castellaro, longue d'environ 8 km avec plusieurs virages en épingle. Demandez-vous si votre voiture souffre.
💬 Excellente structure, très propre mais l'accueil de M. Antonio, sa compagnie et sa gentillesse et surtout son café complètent le tout de manière excellente
💬 Ici, vous pouvez toujours manger à toute heure. Puisque je suis là pour le travail, je ne peux m'empêcher de prendre le sandwich au salami épicé au moins une fois !!! Pain parfumé et salami épicé ! Ça rime même ! 🤣
💬 Tout est bon et les portions sont généreuses. Polenta aux champignons très bonne. Le seul défaut est qu'il nous a apporté un bol de parmesan râpé puis, après quelques minutes, la dame a pris le bol et l'a donné à la table à côté de nous.