📌 Prösler Straße 3, Bozen, Provinz Bozen, 39050 Völs am Schlern - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 05:48
Katrin cuisine des plats uniques avec beaucoup de passion et de créativité.
Le 03/05/2024 à 21:19
Très bel emplacement dans un immeuble ancien. Au début, nous n'avons pas pu trouver la porte d'entrée. La nourriture et le vin recommandé étaient à tomber par terre. Très délicieux et de haute qualité. Le service était très sympathique. Tout est parfait!
Le 27/04/2024 à 11:38
Un endroit vraiment merveilleux avec une cuisine excellente et imaginative et un service incroyablement sympathique. C'était vraiment amusant
Le 03/04/2024 à 17:07
Murs très anciens qui n'ont pas été rénovés mais rénovés. Le charme demeure. Il faut chercher l’entrée, qui en fait en quelque sorte partie. La carte est très petite. Il y a des plats régionaux et frais. Note importante pour les familles avec enfants : Pas de frites, pas de schnitzel, même pas sur demande. Le service est très bon, y compris la musique live. La nourriture est délicieuse. Quel que soit le plat, tout était délicieux. Les prix sont justes. Dans l’ensemble, une recommandation absolue aux côtés du courant dominant.
Le 04/11/2023 à 15:23
Très beau restaurant dans une ancienne cour rénovée et meublée de manière très élégante et atmosphérique avec des éléments modernes. Les plats préparés avec des ingrédients locaux (certains même de notre propre jardin) sont au moins aussi savoureux. Charmante jeune équipe avec du courage, de belles idées et évidemment de grandes compétences. Nous avons spontanément obtenu une table, mais une réservation est évidemment recommandée.
Le 04/11/2023 à 12:43
Belle nouvelle expérience ! Merci Schmid Max !
Le 03/11/2023 à 21:01
Super super restaurant rénové dans le style ancien. Le chemin ici vaut le détour.
Le 09/10/2023 à 08:29
Le restaurant est dans un quartier très agréable. C'est une entreprise familiale très chaleureuse. Le menu est petit mais sympa. Il y en a pour tous les goûts (y compris les végétariens). La nourriture était vraiment délicieuse. Je peux fortement le recommander.
Le 09/10/2023 à 08:14
Étaient là pour le déjeuner dimanche. Excellent menu avec des produits locaux et beaucoup de notre propre ferme. Nous avons tous les deux beaucoup apprécié les plats. Belle ambiance tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Concept bien pensé avec une grande attention aux détails et des petites choses qui inspirent. Le service était très arrangeant. Je reviendrai certainement. Nous recommandons.
Le 06/10/2023 à 15:59
Meilleur service dans un endroit avec beaucoup de charme La nourriture est vraiment incroyablement bonne ! Nous serions ravis de revenir :)
Le 24/09/2023 à 15:08
Bonne nourriture et vue
Le 23/09/2023 à 20:09
Méga savoureux, super sympa, super ambiance. Un grand compliment à Katrin et à sa famille 😄🥰 Recommandé💗
Le 10/09/2023 à 13:26
Ce restaurant est unique en son genre. Ici, un bâtiment ancien et vénérable a été ramené à la vie moderne. Nous avons également été impressionnés par la cuisine et le service. De toute façon, la vue et les environs sont imbattables. Un véritable joyau à découvrir une fois.
Le 08/09/2023 à 17:55
Recommandation sincère! Grande cuisine du Tyrol du Sud interprétée de manière moderne. Service très courtois. L'attention portée aux détails ne se manifeste pas seulement dans la nourriture. L'intérieur a été restauré avec beaucoup de sensibilité et de goût. La carte : petite mais sympa ! Nous avons commencé avec une excellente Marende puis avons dégusté un tartare avec brioche maison et courgettes marinées à la mozzarella. Les boissons depuis l'apéritif, le vin ou la bière jusqu'aux digestifs étaient également délicieuses. Nous reviendrons et pouvons le recommander sans hésitation. P.S. Les gâteaux et le café étaient également très savoureux !
Le 01/08/2023 à 19:53
Nous nous y sommes retrouvés par hasard à la recherche d'une boisson fraîche après une randonnée. Important : Ne confondez pas cela avec le restaurant directement au château, la cour du château Baumann se trouve de l'autre côté de la rue avec une vue magnifique sur le château et le coucher de soleil du soir sur le Ritten. Les créations spéciales Sprizz au sirop maison, servies avec une petite collation par la très sympathique serveuse, ont fait de la cour du château de Baumann un lieu de rêve. A la prochaine occasion, nous sommes venus dîner. Le menu facile à gérer contient des plats qui proviennent tous d'ingrédients de votre propre jardin, de la ferme ou des agriculteurs voisins. On y trouve par exemple d'excellents moineaux aux orties et au giersch (spätzle) ou des blettes au berger et œuf poché. Le plat principal respectif change en fonction de ce que la cuisine a à offrir. Cela vaut vraiment la peine d'avoir le courage d'essayer des plats plutôt inhabituels, par exemple le Beuschel - vraiment savoureux. Même si vous avez la chance de passer toute la soirée sur la terrasse, cela vaut vraiment la peine de jeter un coup d'œil à l'intérieur, où les hôtes ont conservé de manière très créative la structure du bâtiment vieille de plusieurs siècles et l'ont transformé en restaurant. Si vous êtes à Prösels, un incontournable !
Le 29/07/2023 à 12:45
Produits maison idylliques, service courtois, absolument recommandé !
Le 22/07/2023 à 18:01
Un spectacle
Le 22/07/2023 à 14:45
Cuisine raffinée préparée avec soin et très bonne, amabilité de la serveuse charmante, prix raisonnables situé avec vue sur le château de Prosels
Le 16/07/2023 à 22:26
Emplacement incroyable devant un château médiéval et dans un bâtiment historique. Menu un peu cher pour le service spécial.
Le 16/07/2023 à 19:31
Emplacement spectaculaire. Des plats frais, locaux et savamment préparés. Service rapide et attentionné ! Que puis-je dire, ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 16/07/2023 à 13:51
Nourriture excellente, matières premières fraîches du jardin. Excellent choix de vins. Paysage à couper le souffle et tranquillité absolue.
Le 16/07/2023 à 13:48
Excellente nourriture et service. Emplacement fantastique. Hautement recommandé!
Le 15/07/2023 à 16:18
Ambiance de très bon goût Carte petite mais très bonne et préparée avec amour Par exemple, des blettes avec un œuf poché. Service très sympathique et très bon rapport qualité-prix Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances.
Le 14/07/2023 à 13:54
J'ai mangé un tartare de taureau aujourd'hui. C'était excellent. Goût, consistance parfaite et Super assaisonné. Service très sympathique. Avec plaisir encore.....
Le 03/07/2023 à 14:53
Ambiance unique - ambiente unico, souci du détail - amore per i dettagli, cuisine authentique - cucina ricercata !
Le 02/07/2023 à 14:55
Choix judicieux des matières premières, cuisine excellente et carte des vins soignée.
Le 18/06/2023 à 11:58
Nous recommandons
Le 18/06/2020 à 16:16
Super endroit
Le 12/08/2019 à 17:56
Beau château bien entretenu, vous pouvez le visiter avec un guide
💬 Je m'attendais à moins mauvais au vu des commentaires sur le site de réservation en ligne. Certes, ce n'est pas très cher. C'est le seul point positif que je lui trouve : impossible de trouver la réservation à notre arrivée, impossible de trouver la clef de notre chambre ce qui fait qu'on s'est retrouvé du 5ème étage au 1er, un hôte qui ne nous expliquait pas grand chose... Je n'y remettrai pas les pieds, surtout en raison du ménage, sauf pour les draps qui sont propres
💬 Bonne pizza, dommage qu'ils n'aient pas fait la moitié du menu comme les entrées, les seconds plats, les pinsas etc... Ils n'ont fait que des pizzas Je dirais peut-être mettre à jour le menu ou au moins le dire au téléphone lors de notre réservation car nous avons voyagé une heure pour ne pas manger de pizza. Les boulettes de viande imprésentables ressemblaient à des crottes de chien. Nous étions 10 et 9 pizzas sont arrivées, dont une qu'ils ont oubliée. Bel endroit mais faites réparer la climatisation car il est impossible de transpirer avec les 16 degrés signalés par la climatisation. Dessert inexistant et couverts pas entièrement propres. Est-ce que j'y retournerais ? Mais non non plus !
💬 Proche de l'autoroute, cet hôtel restaurant offre un cadre magique : un jardin d'Eden, une cuisine savoureuse, de jolies petites habitations, un personnel bienveillant et accueillant.
💬 We had a fantastic stay at hotel Rovere in Treviso. The room was large, bright and elegant. The wood gave it an authentic, refined feel. The bathroom was modern and well-equipped. The hotel staff were very friendly, smiling and helpful. They listened to our needs and helped us organize our visits. Breakfast was varied and tasty. We appreciated the proximity to the historic center of Treviso, which is a charming and lively city, as well as the convenience of getting around Venice. We stayed as a family and felt right at home. This hotel is a real favorite and we would recommend it without hesitation. *************************** Nous avons passé un séjour fantastique dans l hotel Rovere à Trévise. La chambre était grande, lumineuse et élégante. Le bois donnait un cachet authentique et raffiné. La salle de bain était moderne et bien équipée. Le personnel de l'hôtel était très chaleureux, souriant et serviable. Ils ont été à l'écoute de nos besoins et nous ont aidé à organiser nos visites. Le petit déjeuner était varié et savoureux. Nous avons apprécié la proximité du centre historique de Trévise qui est une ville charmante et pleine de vie ainsi que la commodité pour se rendre dans Venise. Nous avons séjourné en famille et nous nous sommes sentis comme chez nous. Cet hôtel est un vrai coup de cœur que nous recommandons sans hésiter.
💬 Notre chambre sentait la vieille et l'humidité, très humide. Le petit déjeuner était simple. Tout dans cet hôtel était très vieux. Éloignez-vous de celui-ci.
💬 Très joli restaurant Mexicain, on est vite et bien plongé dans l'ambiance grâce à la décoration, même si pas du tout par la musique Côté cuisine on a du choix tout en restant spécialisé ce qui est bien, c'est très bon mais pas vraiment proche du goût son retrouve au Mexique Le personnel est très gentil et serviable, je recommande pour l'ambiance
💬 Je suis allé dans cet endroit avec des amis, ce fut une agréable surprise, la pizza est bonne, le service est assez rapide, l'environnement est calme, mais les toilettes sont cassées, sinon ok
💬 J'ai trouvé la pâte à pizza excellente, les ingrédients excellents (en fait très peu nombreux), le personnel rapide et éloquent, accueillant.
💬 Une belle expérience au sein d'une famille gentille et accueillante. Tous leurs produits, de la charcuterie aux légumes, des raviolis au gâteau à la menthe. Des plats bien étudiés et copieux, des conversations agréables et des informations intéressantes sur la région. Nous avons tous été satisfaits de cette belle soirée qui restera certainement dans nos cœurs. Merci à Livio, Rosa et leur fille Laura, sans oublier les très sympathiques Antonio et Livio
💬 Focacceria avec un choix varié à la carte. Toutes les focaccias sont vraiment délicieuses et les ingrédients frais et locaux. Les portions sont très copieuses et un choix par personne suffit largement (faites moi confiance nous en avons pris deux chacun et avons eu un mal fou à finir tellement c’est copieux) Le seul bémol est que c’est un peu trop salé à mon goût mais je recommande les yeux fermés pour un lunch rapide et efficace !