Pizzeria 🇮🇹

Schizzopizza Avis

📌 Via C. Goldoni, 2, 30030 Vigonovo - Italie

4.6 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Schizzopizza à Vigonovo

Les avis

Les dernier avis sur Schizzopizza à Vigonovo

Linda.n

Le 11/03/2024 à 21:43

5 / 5

Délicieuse pizza, ingrédients frais. Personnel très gentil et toujours à l'heure... top ♥️

D.l

Le 19/11/2023 à 19:26

5 / 5

Très bonne pizza. Personnel courtois et professionnel.

Eleonora.u

Le 17/11/2023 à 22:37

5 / 5

Très bonnes pizzas et personnel sympathique, merci ! Informé!

Chiara.o

Le 12/09/2023 à 08:09

5 / 5

Nous avons passé un très, très bon moment ! 🤩 Ponctuelle, et surtout pizzas parfaites, j'ai commandé 4 pizzas 60cm pour mon anniversaire et ce fut une réussite ! Je le recommande vivement, les propriétaires sont très gentils ☺️

Consuelo.i

Le 11/09/2022 à 18:52

5 / 5

Excellente pizza à emporter

massimo.i

Le 23/07/2022 à 14:24

5 / 5

Le meilleur

iliana..

Le 09/07/2022 à 17:16

5 / 5

Pizza savoureuse, cuisine rapide, prix raisonnables

Daniele.o

Le 12/03/2022 à 19:12

5 / 5

Félicitations!!!! très bonne pizza, personnel très gentil et sympathique

Alessandro.a

Le 02/01/2022 à 13:18

4 / 5

Excellente pizza et beaucoup de gentillesse

Michela.r

Le 31/12/2021 à 14:51

5 / 5

Bonne pizza, toujours ponctuelle et gentille.....que demander de plus !

Jordana.o

Le 26/10/2021 à 15:13

5 / 5

Pizza fantastique…!

Raffaele.h

Le 09/10/2021 à 13:07

5 / 5

Pâtes légères et croustillantes. Garnitures généreuses. La pizza est une chose subjective, chacun a ses préférences. A Vigonovo c'est le meilleur pour moi

France.i

Le 04/08/2021 à 17:12

5 / 5

Pizzas délicieuses et très copieuses.. Haut de vigonovo

Marco.a

Le 30/06/2021 à 12:06

5 / 5

Bon et beau plein d'ingrédients

Giancarlo.i

Le 12/06/2021 à 19:05

5 / 5

Depuis des années, le numéro un de la région pour les pizzas à emporter

Alex.o

Le 06/02/2021 à 17:40

5 / 5

Bonne pizza

Alessandro.a

Le 08/12/2020 à 07:18

5 / 5

Pizzas au top ! Propriétaire gentil, courtois et humble😇

Andrea.r

Le 06/12/2020 à 06:25

5 / 5

excellent format excellente pizza

Gloria.i

Le 16/06/2020 à 16:45

5 / 5

Bonne pizza très digeste, sans levure particulière

Fabio.u

Le 12/06/2020 à 13:55

4 / 5

Bonne qualité et bons remplissages. Possibilité d'avoir également de la pâte complète. Très bien. Rapport qualité-prix moyen. Recommandé à tout le monde.

Davide.a

Le 06/03/2020 à 18:20

1 / 5

Ingrédients de très mauvaise qualité. J'ai dû jeter à la poubelle une pizza au thon et aux courgettes avec des ingrédients avariés.

Luisa.e

Le 30/12/2019 à 20:07

4 / 5

Avantages: - l'un des très rares également ouvert le lundi - ingrédients abondants - la qualité des produits - parking disponible - rapidité du service - gentillesse - bon rapport qualité prix Points contre : - la pizza est fine. Mais c'est un goût personnel : j'aime ça doux

Andrea.a

Le 13/12/2019 à 10:50

5 / 5

Pizzeria à emporter probablement parmi les meilleures de toute la région. Un rapport qualité-prix inégalé, des produits frais et super abondants (une fois que vous aurez essayé cette pizza, les autres autour ressembleront à des pizzas faites à bas prix !). Service rapide et personnel très sympathique et serviable. Hautement recommandé!

Vittorino.i

Le 07/12/2019 à 16:04

5 / 5

Bonne pizza, garnitures abondantes, propriétaire sympathique

Alvise.r

Le 06/12/2019 à 22:52

5 / 5

De délicieuses pizzas !

Mattia.e

Le 24/10/2019 à 14:43

5 / 5

Pizzas très bonnes et copieuses

Enrico.a

Le 05/08/2019 à 19:24

3 / 5

Personnel sympathique et serviable mais pizza pas très digeste

Cristina..

Le 18/07/2019 à 11:49

4 / 5

Disponibilité...vitesse..

Max.t

Le 08/07/2019 à 02:05

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter avec un immense choix saisonnier et hors saison. Massimo le propriétaire est gentil et toujours ponctuel. Manger

Michele.l

Le 28/06/2019 à 10:26

5 / 5

De bonnes pizzas au goût

Ross.

Le 08/06/2019 à 19:29

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable. Très ponctuel avec les horaires.

Graziella.a

Le 23/04/2019 à 19:36

4 / 5

Bon et avec possibilité de nombreuses saveurs et farines différentes, avec et sans levure

Mary.b

Le 05/04/2019 à 23:45

5 / 5

Bonnes pizzas et prix honnêtes. Caissière très gentille. Endroit recommandé. Si vous réservez, ils livrent à temps.

sam.e

Le 19/03/2019 à 11:04

5 / 5

La pizza était excellente et copieuse !!!😊😊

Gianluca.o

Le 13/03/2019 à 19:54

5 / 5

Excellente pizza, pâtes très légères ! Le meilleur de Vigonovo.. Le propriétaire est gentil et sympathique..

Ciro.n

Le 27/01/2019 à 23:23

4 / 5

Très bien!

Fabio.u

Le 18/12/2018 à 09:33

5 / 5

Pizzeria à emporter de qualité supérieure, tant au niveau du produit que du service. Pizzas bonnes et bien garnies, avec d'excellents ingrédients et matières premières. Personnel sympathique et agréable, Max est bon et compétent. Très bon, recommandé !😊😊😉😉

Giuliano.c

Le 01/12/2018 à 12:28

4 / 5

La pizza est bonne

Daniele.a

Le 16/11/2018 à 20:29

3 / 5

La.pizza est bonne mais.je.donne.trois.étoiles car à partir de 21h, on ne peut même pas commander.une pizza même si.il.écrit.qu'ils.ferment.à.21h30, ce qui est honnêtement tôt pour.un. .pizzeria.

Rinaldo.a

Le 02/06/2018 à 17:21

5 / 5

Great MAX - fait d'excellentes pizzas.. la saucisse est la meilleure pour moi !! Accueil(s) - Nice

Paolo.a

Le 05/05/2018 à 21:03

5 / 5

Pizzas très abondantes de tout, personnel toujours sympathique...

Elisabetta.e

Le 14/07/2017 à 18:00

5 / 5

Cela fait des années que je vais acheter des pizzas chez Max et j'ai toujours trouvé de bons ingrédients, des pizzas fantastiques et beaucoup d'hospitalité et de convivialité.

Sami.l

Le 11/01/2017 à 16:33

4 / 5

La pizza est très bonne😋

Michele.a

Le 03/09/2016 à 21:28

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter

  • 🏪 Trattoria Al Castello (832 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Pas de carte, mais patron truculent et animant le menu oral. Un très bon moment. Plats à l'avenant. Les petits Belges qui reste reviendront ce soir.


  • 🏪 Bar degli Eroi (29 Avis)

  • 💬 Un établissement merveilleux, la fille barman est au plus haut niveau. Nous lui sommes très reconnaissants ! Nous ne parlons pas italien, c'est tout le désastre. L'orientation client est tout simplement au plus haut niveau. cet endroit merveilleux ! Merci encore


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ragno d'oro Urbino (860 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Urbino, vous devez venir à Ragno D’Oro pour crescia. Ce n’est pas un choix, c’est une condition nécessaire pour vivre une véritable expérience de cette fabuleuse ville fortifiée. Situé juste à l’extérieur des murs de la vieille ville, l’histoire de ce restaurant est aussi riche que la Renaissance elle-même. Je reviens ici à chaque fois que je visite la région et je suis toujours impressionné.


  • 🏪 RESIDENCE BACO (188 Avis)

  • 💬 L'emplacement top. A proximité d'un centre commercial et d'une station de train qui dessert à Venise. Une machine a laver a disposition. Une terrasse tres sympa. Le bémol est sur la propreté des lieux, et il manquait des draps et serviettes de toilette.


  • 🏪 Le Celle (10 Avis)

  • 💬 Doit visiter si dans la région de Cortona! Vue à couper le souffle, surtout au coucher du soleil !


  • 🏪 Rustipizza (8 Avis)

  • 💬 Petit, manger dehors à trois tables, familial, très bonne pizza à un prix correct, recommandé


  • 🏪 Herculanum (6535 Avis)

  • 💬 Hôtel vétuste les photos correspondent pas aux chambres Salle de bain donne pas envie de se lave et d’aller aux toilettes Hôtel très bruyant pas du tout insonorisé Petit déjeuné ne correspond pas aux descriptions Pas de de fruits Jus de fruits artificiel Attention au parking arnaque Nous étions en groupe avec 2 véhicules dont 1 qui était pour 9 personnes .Ils nous on compter 2 places pour ce même véhicule soit 20€/jour au lieu de 10€ annoncé


  • 🏪 La Buca Delle Fate (89 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale avec des gens tout simplement adorables Délicieuse pizza à partir de la pâte, légère et digeste, produits frais, découpés rapidement sur place. La cecina, que dire, est fantastique ainsi qu'une autre série de produits typiques Bien joué!


  • 🏪 Zeroundici Cibrario City Bar (282 Avis)

  • 💬 La première chose que j'ai aimé, c'est l'accueil. Des filles gentilles et gentilles, souriantes, patientes.. Chambre climatisée et bien tenue. Spacieux et lumineux. Excellent cappuccino je dirais et brioches également 😚 Je le recommande fortement


  • 🏪 Waqas Kebab Pontecagnano (22 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de commander chez Just Eat 2 jours différents, en répétant la commande 2 fois croyant que c'était une erreur système, rien, le restaurant dans les deux cas décide d'annuler ma commande, j'essaye d'appeler le numéro de téléphone pour demander des explications, non répondre