📌 Via C. Goldoni, 2, 30030 Vigonovo - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 21:43
Délicieuse pizza, ingrédients frais. Personnel très gentil et toujours à l'heure... top ♥️
Le 19/11/2023 à 19:26
Très bonne pizza. Personnel courtois et professionnel.
Le 17/11/2023 à 22:37
Très bonnes pizzas et personnel sympathique, merci ! Informé!
Le 12/09/2023 à 08:09
Nous avons passé un très, très bon moment ! 🤩 Ponctuelle, et surtout pizzas parfaites, j'ai commandé 4 pizzas 60cm pour mon anniversaire et ce fut une réussite ! Je le recommande vivement, les propriétaires sont très gentils ☺️
Le 11/09/2022 à 18:52
Excellente pizza à emporter
Le 23/07/2022 à 14:24
Le meilleur
Le 09/07/2022 à 17:16
Pizza savoureuse, cuisine rapide, prix raisonnables
Le 12/03/2022 à 19:12
Félicitations!!!! très bonne pizza, personnel très gentil et sympathique
Le 02/01/2022 à 13:18
Excellente pizza et beaucoup de gentillesse
Le 31/12/2021 à 14:51
Bonne pizza, toujours ponctuelle et gentille.....que demander de plus !
Le 26/10/2021 à 15:13
Pizza fantastique…!
Le 09/10/2021 à 13:07
Pâtes légères et croustillantes. Garnitures généreuses. La pizza est une chose subjective, chacun a ses préférences. A Vigonovo c'est le meilleur pour moi
Le 04/08/2021 à 17:12
Pizzas délicieuses et très copieuses.. Haut de vigonovo
Le 30/06/2021 à 12:06
Bon et beau plein d'ingrédients
Le 12/06/2021 à 19:05
Depuis des années, le numéro un de la région pour les pizzas à emporter
Le 06/02/2021 à 17:40
Bonne pizza
Le 08/12/2020 à 07:18
Pizzas au top ! Propriétaire gentil, courtois et humble😇
Le 06/12/2020 à 06:25
excellent format excellente pizza
Le 16/06/2020 à 16:45
Bonne pizza très digeste, sans levure particulière
Le 12/06/2020 à 13:55
Bonne qualité et bons remplissages. Possibilité d'avoir également de la pâte complète. Très bien. Rapport qualité-prix moyen. Recommandé à tout le monde.
Le 06/03/2020 à 18:20
Ingrédients de très mauvaise qualité. J'ai dû jeter à la poubelle une pizza au thon et aux courgettes avec des ingrédients avariés.
Le 30/12/2019 à 20:07
Avantages: - l'un des très rares également ouvert le lundi - ingrédients abondants - la qualité des produits - parking disponible - rapidité du service - gentillesse - bon rapport qualité prix Points contre : - la pizza est fine. Mais c'est un goût personnel : j'aime ça doux
Le 13/12/2019 à 10:50
Pizzeria à emporter probablement parmi les meilleures de toute la région. Un rapport qualité-prix inégalé, des produits frais et super abondants (une fois que vous aurez essayé cette pizza, les autres autour ressembleront à des pizzas faites à bas prix !). Service rapide et personnel très sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 07/12/2019 à 16:04
Bonne pizza, garnitures abondantes, propriétaire sympathique
Le 06/12/2019 à 22:52
De délicieuses pizzas !
Le 24/10/2019 à 14:43
Pizzas très bonnes et copieuses
Le 05/08/2019 à 19:24
Personnel sympathique et serviable mais pizza pas très digeste
Le 18/07/2019 à 11:49
Disponibilité...vitesse..
Le 08/07/2019 à 02:05
Excellente pizzeria à emporter avec un immense choix saisonnier et hors saison. Massimo le propriétaire est gentil et toujours ponctuel. Manger
Le 28/06/2019 à 10:26
De bonnes pizzas au goût
Le 08/06/2019 à 19:29
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable. Très ponctuel avec les horaires.
Le 23/04/2019 à 19:36
Bon et avec possibilité de nombreuses saveurs et farines différentes, avec et sans levure
Le 05/04/2019 à 23:45
Bonnes pizzas et prix honnêtes. Caissière très gentille. Endroit recommandé. Si vous réservez, ils livrent à temps.
Le 19/03/2019 à 11:04
La pizza était excellente et copieuse !!!😊😊
Le 13/03/2019 à 19:54
Excellente pizza, pâtes très légères ! Le meilleur de Vigonovo.. Le propriétaire est gentil et sympathique..
Le 27/01/2019 à 23:23
Très bien!
Le 18/12/2018 à 09:33
Pizzeria à emporter de qualité supérieure, tant au niveau du produit que du service. Pizzas bonnes et bien garnies, avec d'excellents ingrédients et matières premières. Personnel sympathique et agréable, Max est bon et compétent. Très bon, recommandé !😊😊😉😉
Le 01/12/2018 à 12:28
La pizza est bonne
Le 16/11/2018 à 20:29
La.pizza est bonne mais.je.donne.trois.étoiles car à partir de 21h, on ne peut même pas commander.une pizza même si.il.écrit.qu'ils.ferment.à.21h30, ce qui est honnêtement tôt pour.un. .pizzeria.
Le 02/06/2018 à 17:21
Great MAX - fait d'excellentes pizzas.. la saucisse est la meilleure pour moi !! Accueil(s) - Nice
Le 05/05/2018 à 21:03
Pizzas très abondantes de tout, personnel toujours sympathique...
Le 14/07/2017 à 18:00
Cela fait des années que je vais acheter des pizzas chez Max et j'ai toujours trouvé de bons ingrédients, des pizzas fantastiques et beaucoup d'hospitalité et de convivialité.
Le 11/01/2017 à 16:33
La pizza est très bonne😋
Le 03/09/2016 à 21:28
Excellente pizzeria à emporter
💬 Excellent accueil. Pas de carte, mais patron truculent et animant le menu oral. Un très bon moment. Plats à l'avenant. Les petits Belges qui reste reviendront ce soir.
💬 Un établissement merveilleux, la fille barman est au plus haut niveau. Nous lui sommes très reconnaissants ! Nous ne parlons pas italien, c'est tout le désastre. L'orientation client est tout simplement au plus haut niveau. cet endroit merveilleux ! Merci encore
💬 Si vous êtes à Urbino, vous devez venir à Ragno D’Oro pour crescia. Ce n’est pas un choix, c’est une condition nécessaire pour vivre une véritable expérience de cette fabuleuse ville fortifiée. Situé juste à l’extérieur des murs de la vieille ville, l’histoire de ce restaurant est aussi riche que la Renaissance elle-même. Je reviens ici à chaque fois que je visite la région et je suis toujours impressionné.
💬 L'emplacement top. A proximité d'un centre commercial et d'une station de train qui dessert à Venise. Une machine a laver a disposition. Une terrasse tres sympa. Le bémol est sur la propreté des lieux, et il manquait des draps et serviettes de toilette.
💬 Doit visiter si dans la région de Cortona! Vue à couper le souffle, surtout au coucher du soleil !
💬 Petit, manger dehors à trois tables, familial, très bonne pizza à un prix correct, recommandé
💬 Hôtel vétuste les photos correspondent pas aux chambres Salle de bain donne pas envie de se lave et d’aller aux toilettes Hôtel très bruyant pas du tout insonorisé Petit déjeuné ne correspond pas aux descriptions Pas de de fruits Jus de fruits artificiel Attention au parking arnaque Nous étions en groupe avec 2 véhicules dont 1 qui était pour 9 personnes .Ils nous on compter 2 places pour ce même véhicule soit 20€/jour au lieu de 10€ annoncé
💬 Pizzeria familiale avec des gens tout simplement adorables Délicieuse pizza à partir de la pâte, légère et digeste, produits frais, découpés rapidement sur place. La cecina, que dire, est fantastique ainsi qu'une autre série de produits typiques Bien joué!
💬 La première chose que j'ai aimé, c'est l'accueil. Des filles gentilles et gentilles, souriantes, patientes.. Chambre climatisée et bien tenue. Spacieux et lumineux. Excellent cappuccino je dirais et brioches également 😚 Je le recommande fortement
💬 J'ai essayé de commander chez Just Eat 2 jours différents, en répétant la commande 2 fois croyant que c'était une erreur système, rien, le restaurant dans les deux cas décide d'annuler ma commande, j'essaye d'appeler le numéro de téléphone pour demander des explications, non répondre