Les avis
Le 25/12/2019 à 20:44
Doit visiter si dans la région de Cortona! Vue à couper le souffle, surtout au coucher du soleil !
Le 15/04/2018 à 10:07
Lieu de méditation au milieu d'une nature sauvage
Le 14/02/2018 à 11:12
Beau
Le 29/05/2017 à 21:27
À ne pas manquer
Le 05/03/2017 à 16:03
Lieu unique au monde
💬 Aujourd'hui, c'est une annexe de l'hôtel Poledrini et pour prendre le petit-déjeuner, il faut traverser la route (passée et pleine de smog). La chambre dans laquelle j'ai séjourné était assez belle et moderne, mais il y avait un problème majeur qu'un hôtel ne peut pas se permettre. La porte n'a pas pu être verrouillée en raison d'une serrure manifestement endommagée et une tentative a été faite pour la réparer au mieux, mais avec de mauvais résultats.
💬 Super recommandé, personnel accueillant, excellente qualité et rapport qualité prix incroyable. Lors de mon prochain voyage à Cosenza, j'y retournerai certainement, grâce à Angelo (directeur de chambre) qui était très accueillant et serviable.
💬 Vaste assortiment de entrées, plats de résistance et accompagnements à consommer sur place ou à emporter... une gastronomie gérée et soignée par un père et un fils toujours gentils et serviables.
💬 Très bon restaurant. Une belle forme de restaurant non italien. Gens charmants!
💬 Un zito génois, je dois dire bon... poisson grillé avec gambas surgelées et restes de filet de thon, seiche dure. Boulettes de viande avec sauce à la viande, petites côtes de porc, morceau de côtelette très dur et croûte acceptable, le principal problème était la sauce à la viande très salée et la portion trop petite, vin mousseux maison déjà ouvert et absent de la bouteille, carte des vins demandée mais pas reçu, sans pouvoir connaître le prix, des pommes de terre au four se vautrant dans l'huile, le tiramisu le meilleur plat, le café était comme l'eau, un excellent limoncello. J'y étais il y a 2 ans, ambiance sympa, service excellent comme à l'époque mais la cuisine est devenue bien pire, prix très élevé pour une cuisine traditionnelle mal préparée, ce que je regrette c'est que ce restaurant est mentionné dans plusieurs guides importants mais ça vaut le coup beaucoup, beaucoup moins. 85 euros définitif pour 2 personnes arrondi à 80 (peut-être avec la conscience d'avoir fait quelque chose de mal). Je n'écris généralement pas d'avis car je suis un expert du secteur, mais j'ai été très déçu. Une chose est sûre, je n'y retournerai jamais.
💬 InVilla est un endroit que je recommande totalement. L'endroit est très beau : de grands espaces qui se prêtent aux anniversaires, aux remises de diplômes ou à d'autres événements, avec des tables placées dans tout l'espace qui vous permettent d'avoir votre propre espace où passer la soirée en compagnie. Excellent pour de longs apéritifs avec d'excellentes boissons, un après-dîner ou un dîner où vous pourrez déguster des fritures, des bruschettas, des club sandwichs et bien plus encore, le tout très simple et bon à déguster avec de la musique en fond. Le personnel rend tout encore plus spécial : accueillant et serviable, tous les gars qui travaillent sur place essaient de satisfaire au maximum les besoins des clients, en veillant à ce que la soirée soit à votre goût. Que dire : InVilla est vraiment spécial, et bien que la nouvelle direction ait repris les lieux il y a quelques mois, je voudrais recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer une merveilleuse soirée dans un endroit tout aussi beau et accueillant !
💬 Nous sommes venus ici presque par hasard... cela faisait un moment que nous le voyions à La Fourche et nous avons finalement réussi à venir. Nous avons essayé la "spadella alla grandissima" (tagliatelles à la sauce à la viande) et ce fut une bonne, voire une excellente expérience. La fille qui nous a servi était rapide, efficace et compétente. L'environnement propre et bien rangé... eh bien... que dire... nous reviendrons 🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Bar classique qui se concentre sur la machine à sous et le salon de tabac. Peu adapté aux apéritifs.
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés pour dormir une nuit en revenant de Sicile. L'endroit est enchanteur, en pleine nature et très privé. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel très sympathique et accueillant. Massimiliano, le propriétaire, nous a accueillis, une personne très sympathique et serviable pour tout besoin. Nous avons également été accueillis par des chiens mignons et délicieux, à qui mes enfants ont fait plein de câlins !