Restauration rapide 🇮🇹

SCHIACCIA Avis

📌 Largo Bortolo Belotti, 11, 24121 Bergamo - Italie

4.4 / 5

💬 187 Avis

Avis sur SCHIACCIA à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur SCHIACCIA à Bergamo

Lex.a

Le 03/02/2024 à 11:28

5 / 5

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point leur nourriture est délicieuse ! On croque d'abord dans le croustillant extérieur pour ensuite entrer en contact avec des ingrédients toujours savoureux et on sent ensuite que cela fond sur nos papilles. Je ne veux jamais que ça se termine. C'est le paradis. J'adore leur nourriture !!

Giuliano.o

Le 27/09/2023 à 15:17

5 / 5

J'ai été surpris. Très bon pain plat et la dame à la caisse était très gentille. Cela vaut vraiment la peine d'essayer d'autres variantes.

Federico.r

Le 23/07/2023 à 19:00

5 / 5

Super endroit pour un déjeuner rapide. Beaucoup de choix, bon rapport qualité prix, délais d'exécution rapides et emplacement central. Je viens souvent !

Ksenia.D

Le 17/05/2023 à 07:30

5 / 5

Bonne nourriture et service charmant. Nous l'avons utilisé comme plat à emporter et avons été très heureux !

sawar.o

Le 08/05/2023 à 11:55

5 / 5

Alors. 1 au total, le pain scrocchiarello est délicieux, ni trop mou ni trop pâteux, ingrédients de premier choix et enfin, personnel très gentil

Greta.a

Le 04/05/2023 à 10:07

5 / 5

Le pain utilisé pour fabriquer la courge est parfumé et frais, tout comme les matières premières utilisées pour garnir le sandwich. La carte comprend différents pains plats au choix, mais il est également possible de composer votre propre pain plat avec les ingrédients indiqués par la boutique. C'est super pour une pause déjeuner !

Alessandra.e

Le 25/04/2023 à 07:41

5 / 5

Pour moi, le sandwich à Bergame n'est qu'ici, à Schiaccia ! Quand tu dis la matière première d'excellence 😀👍 J'ai lu le commentaire de quelqu'un qui a écrit un produit surgelé 😅 déclaration de quelqu'un qui a probablement grandi avec la pizza Buitoni et 4 sautés, mais que dis-tu ! Il s'agit d'un produit qualitativement exceptionnel qui ne trahit pas une culture basée sur peu d'ingrédients de qualité et à la portée de tous. Félicitations !

federico.a

Le 02/04/2023 à 14:47

4 / 5

Petite place en centre ville à proximité des bureaux de l'état, excellente pour une pause déjeuner rapide, une composition de sandwichs avec d'excellents ingrédients variés. Coûts réalisables pour prendre une collation.

Marina.

Le 13/02/2023 à 18:48

4 / 5

La courge est délicieuse !!! Essayez-le

Johnathan.u

Le 23/12/2022 à 15:44

5 / 5

Menu panini complet préparé avec des ingrédients de bonne qualité. Bonne sélection de boissons. Il y avait beaucoup de monde lors de notre visite mais nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Vraiment sympa et savoureux, j'y retournerais sans hésiter et en goûter un autre.

Daniele.r

Le 10/12/2022 à 19:04

5 / 5

Délicieux sandwichs et service très rapide

Roberto.o

Le 22/09/2022 à 12:49

5 / 5

Excellents sandwichs. Hormis les garnitures, qui me semblent être de premier choix, leur pain fait vraiment la différence. Peut-être un peu cher pour un sandwich et une bière mais le rapport qualité/prix est au rendez-vous.

Luca.

Le 25/08/2022 à 15:51

4 / 5

Excellent produit et matières premières. L'emplacement n'est pas le meilleur, pour consommer et aller ailleurs

David.

Le 08/05/2022 à 17:58

4 / 5

Bons sandwichs tomates/mozzarella

Riccardo.e

Le 15/04/2022 à 13:03

5 / 5

Bonjour, je suis le gars qui est arrivé avec le nez en forme de pois. Un écrasement spectaculaire vaut mieux que faire l'amour Compliments

Emanuele.i

Le 13/04/2022 à 02:27

1 / 5

un endroit qui vend des sandwichs ouvert trois heures par jour sur 24 alors qu'il devrait pratiquement être ouvert du matin au dîner. Il vaudrait peut-être mieux qu'ils confient le travail à quelqu'un dont les horaires ressemblent davantage à ceux d'une ville européenne qu'à ceux d'un village isolé. Gaspillé

Nicoletta.a

Le 13/09/2021 à 12:44

5 / 5

Très sympa... des prix intéressants, je reviendrai

Danilo.a

Le 21/08/2021 à 05:28

5 / 5

Pour un repas rapide et bon, il faut toujours privilégier la courge. Le sandwich croustillant et moelleux à la fois est quelque chose d'unique. La grande variété de sandwichs et la rapidité du service, en plus de la qualité de la nourriture, me convainquent de m'arrêter ici à chaque fois.

Sfefano.g

Le 14/08/2021 à 16:57

2 / 5

Je pensais que j'étais plus normal

Stefano.g

Le 08/08/2021 à 10:16

4 / 5

Ça peut être fait

Agostino.i

Le 16/03/2021 à 12:27

5 / 5

De délicieux sandwichs !!! Je viens ici quand je veux manger un sandwich différent de d'habitude et j'ai toujours passé un bon moment, j'ai essayé les endroits à Bergame et Brescia et j'ai toujours été satisfait, je l'essaierai encore et encore, à la prochaine

Giuseppe.o

Le 25/01/2021 à 07:35

5 / 5

Sandwichs très bons et savoureux

silvana.o

Le 20/01/2021 à 16:29

5 / 5

Haut haut haut

Diego.o

Le 22/10/2020 à 12:26

5 / 5

Le seul sandwich qui ne revient jamais après l'avoir mangé.... miam miam.,

Paolo.o

Le 18/09/2020 à 22:38

5 / 5

Toujours très bon

Stefano.o

Le 01/03/2020 à 15:42

5 / 5

excellents sandwichs avec beaucoup de choix

[email protected]

Le 18/02/2020 à 13:03

5 / 5

De délicieux sandwichs

Giulia.e

Le 30/12/2019 à 15:23

4 / 5

La caissière est très froide et inutile

francesco.a

Le 16/12/2019 à 10:29

4 / 5

Simple, savoureux, délicieux. Pour une pause déjeuner ou un goûter !

Paolo.a

Le 12/11/2019 à 21:21

5 / 5

EXCELLENT.MAGASIN.TROUVÉ.À.BERGAME.CENTRO.PAOLO.

albert.a

Le 25/10/2019 à 11:47

1 / 5

Je dois constater une diminution de la qualité des matières premières et une incapacité à fournir des informations sur les produits proposés.

Argyrios.a

Le 22/09/2019 à 08:32

5 / 5

Lorsque nous l'avons essayé pour la première fois, ce fut une révélation, depuis lors, à chaque fois que nous viendrons, nous l'honorerons.

Tamara.c

Le 12/06/2019 à 13:15

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce café ! Service merveilleux. Jolie fille russophone ! Elle a tout traduit et suggéré quoi faire !

Marzia.a

Le 01/05/2019 à 13:04

3 / 5

Les sandwichs sont bons et appétissants mais l'endroit est petit et dispose de peu de places assises. Et je ne me serais pas assis de toute façon... parce que manger en regardant le mur me rend triste !

Gioele.a

Le 12/04/2019 à 16:20

4 / 5

Bon pas cher mais quelques places

D..r

Le 04/03/2019 à 14:35

5 / 5

Excellent, aussi parce qu'il n'y a pas d'autres endroits (sauf ceux de la chaîne) qui préparent un produit similaire. Vaste, du choix pour tous les types de palais et surtout aussi un bon choix sur les hebdomadaires qui tournent beaucoup

Federica.a

Le 03/03/2019 à 19:53

1 / 5

Croyant retrouver la même qualité que la Schiaccia Brescia, je suis allée déguster un des excellents sandwichs proposés à la carte... le pain était le même mais la qualité n'avait rien à voir, les tranches de mozzarella étaient froides, le thon il y avait une petite boîte retournée dans le pain avec tout l'huile... immangeable... je l'ai laissé. Dommage...

Jasmine.e

Le 25/02/2019 à 14:19

5 / 5

Des sandwichs divins

Gabriele.o

Le 16/01/2019 à 06:58

5 / 5

Service rapide et efficace grâce à un excellent personnel. Parfait pour un déjeuner rapide sans sacrifier la qualité. Des sandwichs très savoureux avec un grand assortiment.

Davide.a

Le 15/01/2019 à 21:57

5 / 5

Fortement recommandé pour un déjeuner rapide et de qualité ! Le lieu n'est pas très grand (une vingtaine de places assises au total) mais, malgré le nombre important de clients, l'attente a été assez courte. Personnel sympathique et serviable. Le sandwich sur la photo (n°6) [petit 4,40 € ; grand 6,00 €] : Jambon de Parme DOP, Squacquerone, roquette

Alexjandro.r

Le 15/01/2019 à 15:17

4 / 5

Large choix de sandwichs avec des ingrédients de bonne qualité. Le service pourrait être amélioré à temps.

Giuseppe.i

Le 13/01/2019 à 16:59

5 / 5

Excellents sandwichs avec un large choix. Service rapide. Bien situé au centre de Bergame.

letizia.e

Le 06/01/2019 à 13:28

5 / 5

Des sandwichs super bons et rapides à servir

Giovanni.e

Le 22/11/2018 à 15:18

5 / 5

Bon choix

Carlo.h

Le 04/11/2018 à 09:42

3 / 5

Utilisez du pain surgelé

Luca.a

Le 23/06/2018 à 04:18

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel sympathique, prix corrects pour la qualité de la nourriture proposée. Félicitations !

Jacopo.a

Le 18/06/2018 à 08:25

4 / 5

Excellent pour une pause déjeuner, de bons sandwichs croustillants à garnir de plein d'ingrédients savoureux. Je vous conseille!

Pino.a

Le 31/05/2018 à 12:41

5 / 5

Pour un sandwich unique ! !

silvia.u

Le 25/05/2018 à 11:52

4 / 5

Environnement propre et caissier sympathique

Pat.r

Le 19/05/2018 à 15:48

5 / 5

De très bons sandwichs.

Sassolino.

Le 18/05/2018 à 12:29

4 / 5

La focaccia qu'ils utilisent pour créer leur Schiaccia est unique. Des sandwichs délicieux et savoureux, pas bon marché, mais vous payez pour la qualité.

rainero.i

Le 04/04/2018 à 11:20

4 / 5

Idéal pour un sandwich rapide. Courtoisie incontestable et bons produits

Stefano.l

Le 26/03/2018 à 21:27

4 / 5

Bons sandwichs et service rapide même aux heures de pointe. Une bonne alternative pour un déjeuner rapide.

ones.

Le 26/03/2018 à 19:16

4 / 5

Le pain plat est délicieux : croustillant et permet de le garnir à sa guise. Essayer. Très bon marché aussi.

Fabio.l

Le 07/03/2018 à 18:13

3 / 5

Très bons sandwichs focaccia

Marco.i

Le 01/03/2018 à 20:02

4 / 5

Excellents sandwichs. Service pas vraiment rapide ce qui peut être important lors d'une pause déjeuner.

lorenzo.a

Le 11/02/2018 à 09:47

5 / 5

La courge est excellente, tellement d'options délicieuses

Raffaele.i

Le 24/11/2017 à 17:41

5 / 5

Idéal pour ceux qui sont pressés.

Luca.

Le 31/10/2017 à 18:12

5 / 5

Pour une pause déjeuner rapide c'est l'un des endroits les plus originaux de la ville

Alain.a

Le 12/10/2017 à 12:03

4 / 5

De bons sandwichs à des prix pas très bas

Stefano.o

Le 20/07/2017 à 13:46

5 / 5

Super sandwichs!

The.e

Le 16/06/2017 à 06:52

4 / 5

excellente courge pour un déjeuner rapide !

Daniele.i

Le 24/02/2017 à 07:01

5 / 5

Une alternative alternative et savoureuse pour un déjeuner rapide. La liste des courges (en format moyen et maxi) est longue et il y en a pour tous les goûts.

Michele.a

Le 30/01/2017 à 12:50

4 / 5

Ouais bébé

  • 🏪 L'Arte Del Gusto (448 Avis)

  • 💬 Nous prenons souvent le petit-déjeuner à Arte del Gusto lorsque cela est possible, des desserts de grande qualité avec un large choix, heureusement ils se sont également améliorés à la cafétéria. Les nunachines à la crème sont top, les krapfen inégalés et incroyablement légers malgré leur friture. Prix ​​en moyenne générale. Dommage pour le manque d'espace et de tables et chaises pour s'asseoir. Le personnel est toujours sympathique, serviable et rapide. Pâtisserie hautement recommandée!


  • 🏪 Residence Töglhof (74 Avis)

  • 💬 Chambres récemment rénovées dans un excellent emplacement - à 5 minutes à pied du village, mais sur la colline, donc ensoleillée et offrant une belle vue sur les montagnes. Parfait pour faire de la randonnée dans la région.


  • 🏪 De Ruvo Mario e C. Macelleria Equina (191 Avis)

  • 💬 Le meilleur de tous. Temple de la qualité et de la viande de cheval Beaucoup de variantes Personnel très gentil


  • 🏪 Pizzeria Griglieria Al Cantun (143 Avis)

  • 💬 Que dire : la pizza la plus petite et la plus sèche que j'ai jamais mangée, des ingrédients de mauvaise qualité et en quantité. Couverture 3 € pièce : pas de pain ni de gressins sur la table, nappe en papier (avec des miettes présentes avant de s'asseoir) sur des nappes en coton tachées. Le samedi soir, à 21h15, la cuisine est fermée : seules les pizzas peuvent être commandées. J'ai dû beaucoup insister (la serveuse m'a fait parler au propriétaire) pour ne payer que ce qui était consommé et non à la romaine (la loi est obligatoire de donner cette possibilité). Facture (voir photo) : 25,50 € pour 1 panaché, 1 mozzarella de bufflonne et une margherita aux courgettes, absolument sans rapport avec la qualité/quantité des plats. Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommanderai à personne.


  • 🏪 Pizzeria Trancio Cafe' Pioltello (328 Avis)

  • 💬 Un beau café en centre-ville, la nourriture n'était pas particulièrement impressionnante mais dans l'ensemble tout allait bien


  • 🏪 Ristorante & Cocktail Bar Le Mura (43 Avis)

  • 💬 On nous a dit que "compte tenu des règles COVID, le menu n'était pas porté à table", ce que nous a dit très gentiment la serveuse. A la fin du dîner nous avons signalé ce désagrément car nous avons dû demander à la serveuse de nous répéter le menu 4 fois et on nous a dit qu'il faudrait demander le QR code du menu ou qu'il faudrait chercher le site sur internet (malgré le téléphone n'avait pas de réception dans le coin)... nous étions 4 et nous avons commandé un premier plat chacun et une frite pour quatre (je suis désolé de ne pas avoir photographié la frite car nous avons payé 42€ pour 4 calamars chacun et quelques crevettes qu'on ne pouvait même pas ouvrir car trop petites c'était un choc). Le prix final était d'environ 40 € pièce ! Ah, l'excellent vin ! (Car en bouteille). Je donnerais 5 étoiles rien que pour la gentillesse et le professionnalisme des serveurs ! Quant aux propriétaires, ils se sont montrés présomptueux dans nos considérations finales. Nous ne pouvions pas nous attendre à autre chose au vu des commentaires précédents... notre erreur !


  • 🏪 Dolomiten Hotel Irma (38 Avis)

  • 💬 Malheureusement pour moi, ce fut une déception car je m'attendais à un hôtel rénové et de catégorie 3S comme le montre le site internet mais d'après ce que j'ai visité, la façade du bâtiment et partiellement le site internet ont été rénovés. L'hôtel souhaiterait se positionner comme une structure S 3 étoiles mais ni la structure ni les prestations proposées ne correspondent à ce standard. Les chambres, les meubles, les draps et les matelas sont vieillots comme les autres meubles intérieurs ainsi que la destruction des espaces et l'acoustique n'offrent pas le confort et l'expérience de séjour que l'on attend. Par exemple, dans ma chambre il n'y a pas de mini bar et le mobilier et la salle de bain datent des années 90. La restauration, le dîner et le petit-déjeuner, sont essentiels et malheureusement banals en termes de produits, de qualité et de service. Bref, ce fut une déception pour moi, car je l'avais choisi pour vivre une expérience 3s, c'est-à-dire plus proche d'un quatre étoiles que d'un deux. Une véritable rénovation serait nécessaire pour moderniser la structure, les espaces et les services ainsi qu'une approche différente pour offrir une expérience de vacances plus confortable et exclusive que celle attendue d'un hôtel trois étoiles supérieur.


  • 🏪 Hotel Bucci (8 Avis)

  • 💬 Fermé mais reste un grand hôtel historique à Fermignano !!! J'espère qu'un jour vous reprendrez votre activité également car elle est située dans un endroit stratégique pour les voyageurs.


  • 🏪 Ristorante Al Porticciolo (307 Avis)

  • 💬 Nous mangeons bien


  • 🏪 Pizzeria Sud Riva del Garda (3230 Avis)

  • 💬 Grande terrasse malheureusement un peu bruyante. Clairement dans le top 5 des meilleures pizzas que j'ai mangées dans ma vie. Très large choix, on sent que les produits utilisés sont frais et de qualité.