📌 39030, 39030 Gsies - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 11/08/2021 à 14:24
Nous aurions aimé venir ici. Malheureusement, tout était fermé. Nous avons alors demandé au locataire si l'alpage n'était pas géré et la seule réponse que nous avons eue a été un rire et il n'y a pas d'alpage géré ici. Nous n'avions pas internet en chemin et maintenant que nous voyons qu'il y a de la restauration ici après tout, je trouve assez scandaleuse l'affirmation sur place selon laquelle nous avons été refoulés, d'autant plus que nous avions assez faim. Une explication aurait été la bienvenue. C'est pourquoi je voudrais donner un avis ici.
Le 17/09/2020 à 05:17
Le Shäferalm avec le petit torrent qui coule juste en dessous et les bois tout autour semblent tout droit sortis d'un livre de contes de fées. Pour y arriver, vous faites une belle promenade en pleine nature et entourée de bois.
Le 16/09/2020 à 13:18
Belle cabane dans un endroit fabuleux !!
Le 15/09/2020 à 18:57
Le service était très lent même si nous avons demandé plusieurs fois le menu ou que nous étions prêts à commander Bonne qualité, nourriture moyenne Ce n'est pas le meilleur chalet de la région pour manger.
Le 29/08/2020 à 14:17
Excellente cuisine. Repas préparés avec soin et plats typiques délicieux. Informé
Le 24/08/2020 à 20:50
Je vous recommande de garer votre voiture au parking du Schäferalm, juste avant le refuge du Karbacherhof. montée douce à travers bois sur un chemin de terre jusqu'à la cabane Schäferalm, une petite cabane ancienne avec quatre tables à l'intérieur et 6/7 à l'extérieur. Nos enfants se sont amusés à l'intérieur de la petite maison en bois, observant les vaches, les moutons et les cochons. Il y a aussi un bac à sable et un joli moulin où l'on peut jouer avec des seaux. La carte est limitée, mais propose de bons plats traditionnels ! Les desserts étaient également très bons !
Le 16/08/2020 à 07:19
Le parcours, une fois descendu de la voiture, dure environ une heure et demie de marche facile.Une fois au refuge, nous trouvons une fontaine avec des bouteilles de bière placées là pour se rafraîchir. Menu typiquement tyrolien, je recommande le schultzkraffen.
Le 15/08/2020 à 16:54
Endroit sympa, plats assez bons... Mais attention à ne pas commander le kaisersmarrn : horrible
Le 12/08/2020 à 13:40
Spectaculaire, à la fin de la visite, bière fraîche, planche à découper et Kaiserschmarrn pour finir. Haut
Le 09/08/2020 à 14:23
Je vais à Val Casies depuis 47 ans et c'est une des 3 cabanes où l'on mange le mieux avec des portions généreuses et un excellent rapport qualité/prix. Personnel sympa, endroit charmant (comme tout le monde !) à une heure et demie de route de San Martino et encore moins de la cabane précédente, le Karbacherhof où se trouve un parking. Si vous êtes à proximité, je vous recommande vivement d'y aller pour manger !
Le 03/08/2020 à 13:32
Le Schäferalm est également une bonne promenade pour ceux qui reviennent de l'Ochsenalm ou du Hörneckle. Les 3 filles sont très sympathiques et parlent des langues différentes, allemand, anglais, italien. Leur cabane est désormais très bien gérée depuis 5 ans. Vous dégusterez par exemple des plats régionaux typiques, du Super Gnödel. Épinards, champignons... même les demandes spéciales sont prises en compte, par exemple une omelette au fromage avec du bacon tyrolien en dessert, vous obtenez un strudel aux pommes, un yaourt frais ou même un gâteau au chocolat et aux noix avec un délicieux expresso et un petit schnaps au foin pour la digestion. a rendu tout parfait. La détente est également au rendez-vous car il n'y a ni WiFi ni Internet ici et un ruisseau tumultueux coule juste à côté de l'alpage. Donc dans l’ensemble, c’est l’endroit idéal pour se détendre. Cet Alm est définitivement recommandé.
Le 23/07/2020 à 14:20
Petite cabane caractéristique, avec une attention aux détails. Peu de plats à la carte mais bons et fraîchement préparés.
Le 10/07/2020 à 15:14
Alpage agréable, assez petit. Accessible après une promenade tranquille d'environ 45 minutes.
Le 24/09/2019 à 14:00
Le point de départ de la randonnée est le « Mara Kirchl », juste en dessous de Sankt Martin. Après l'Örlerhof, vous montez à droite sur une route goudronnée jusqu'au Karbacherhof. Mais ensuite le chemin continue tranquillement dans la vallée idyllique. C'est ainsi que vous appréciez la randonnée. Le Schäferalm lui-même est niché de manière pittoresque à 50 mètres à côté du chemin - avec des moutons et une belle terrasse. Le service est très bon, tout comme la nourriture. Il faut aussi mentionner qu'il n'y a pas de jour de congé !! Nous reviendrons.
Le 10/09/2019 à 15:53
Agréable Alm sympathique, bonne nourriture bon marché.
Le 20/08/2019 à 14:39
Promenade simple d'environ 40 minutes. Cabane très sympa, plats et desserts excellents, quelques jeux pour les enfants. En continuant le long de la route forestière ou du sentier dans les bois, vous arrivez au croisement du Monte Cornetto où vous pourrez profiter d'une vue fabuleuse sur le Val Casies.
Le 19/08/2019 à 07:03
Endroit charmant, accessible en une heure de marche confortable, personnel sympathique et serviable, nourriture traditionnelle bien emballée, prix raisonnables, salle de bain impeccable. Situé dans un endroit où les téléphones portables ne fonctionnent pas, en pleine nature, avec des tables et des fauteuils confortables à l'extérieur, il permet une pause naturaliste qui ne peut que plaire.
Le 10/08/2019 à 10:35
Excellents plats typiques, portions généreuses, prix acceptables. Tables à l'intérieur et à l'extérieur. Courtoisie et disponibilité. Informé!
Le 20/07/2019 à 20:49
L'endroit est certes agréable et facilement accessible. La carte est un peu épurée avec des prix élevés par rapport à d'autres cabanes similaires.
Le 18/07/2019 à 19:17
Plats excellents, cadre simple, gérants sympathiques et professionnels ! A essayer et réessayer
Le 17/07/2019 à 19:45
Promenade simple pour atteindre ce fantastique refuge de montagne, excellent spritz maison. Malga idéale pour une bonne collation ou pour un déjeuner avec des plats traditionnels du Tyrol du Sud
Le 17/07/2019 à 15:59
Alm confortable,
Le 12/06/2019 à 18:58
Bel alpage !
Le 10/09/2018 à 01:08
Superbe refuge de montagne..excellent strudel..très gentilles filles..
Le 22/08/2018 à 08:10
Beau point de ravitaillement facile d'accès. C'est un refuge de montagne avec une carte basique mais bonne. Personnel sympathique et accueillant. Service rapide avec des prix équitables.
Le 13/08/2018 à 13:09
Bel alpage, juste au-dessus du village de S. Martin dans le Val Casies. Il est accessible en 45 minutes à pied depuis le dernier parking disponible, à Karbach. L'environnement interne est très petit, mais accueillant et confortable. Ils proposent des plats typiques de la région et un accueil très sympathique. De ce point, il est possible de continuer jusqu'à atteindre la crête qui sépare la vallée de la vallée d'Anterselva.
Le 10/08/2018 à 19:04
Après une agréable promenade le long d'un ruisseau, juste après un petit lac pour la production d'énergie hydroélectrique, j'arrive au refuge de montagne qui propose des plats typiques de la tradition tyrolienne et pustertale. La courtoisie du personnel et l'agrément du lieu
Le 10/08/2017 à 05:15
Alm avec une très bonne nourriture
💬 Il top
💬 Grand endroit soigné et moderne où l'on peut prendre un verre en toute tranquillité. Nous avons pris plusieurs deux blancs typiques du Tyrol du Sud et avons été très satisfaits de notre choix. Le Negroni Sbagliato est également bon. Le service est rapide et très gentil. Malgré la situation centrale, les prix ne sont pas si élevés dans l’ensemble. Je vous conseille.
💬 Nous avons déjeuné dans ce corps de ferme en revenant du week-end prolongé du 25 avril et nous avons passé un très bon moment ! très arrangeant et serviable, menu vraiment intéressant, espace extérieur très agréable avec jeux pour enfants. Informé!
💬 Glace (j'achète de la pistache) - glaces, qu'on ne voit pas souvent, granités luxueux, sandwichs gaufrés avec glace, etc. Endroit délicieux et agréable. J'aime autant le Bar Central que le bar au coin de la rue Strauss.
💬 Cappuccino, cannoli et genovesi - tous 10/10, parfait ! Le service est très bon, le personnel était sympathique et gentil 😊 Je recommande vivement de venir ici !
💬 Un pub parfait dans le nord de Milan avec des serveurs sympathiques et une excellente cuisine. Très attentif et bons prix. Super hamburgers mais mes fritti sont superbes, surtout les bouchées de camembert.
💬 Pizza excellente et bien assaisonnée...digeste !!! (même le lendemain !)...service rapide
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant et avons été servis par un serveur très professionnel qui m'a recommandé un plat que je n'oublierai jamais, le Macco, un plat délicieux qui contient toute la Sicile. Très heureux d'avoir découvert ce restaurant. Hautement recommandé
💬 C'est un bon bed & breakfast, l'emplacement n'est pas excellent mais le prix est vraiment excellent, car cela nous a coûté 70 euros petit déjeuner compris. Grandes chambres avec climatisation neuve et silencieuse, réfrigérateur et machine à café de courtoisie. Salle de bain pas immense mais propre, le seul défaut (c'est désormais devenu mon obsession) ce sont les habituelles buses de douche tellement pleines de calcaire que l'eau sort à peine. Je les ai nettoyés moi-même en quelques minutes et tout était rentré dans l'ordre. Ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit d'une activité qui doit relever de la responsabilité du personnel de nettoyage et non du client. Petit déjeuner presque entièrement emballé (croissants, pain de mie, snacks, yaourts, Nutella, confitures, jus de fruits). Il y a cependant quelques fruits frais, mais rien de salé. Machine à café à dosettes (donc pas de cappuccino ou similaire).
💬 Bonne localisation et vue sur le port. Salade de poulpe très tendre mais semble pas de première fraîcheur... poisson correcte. Petites portions, service très moyen, repas moyen, prix un peu élevés. Dommage alors que l’on mange bien partout dans la région.