📌 Via Centrale Umbra, 79, 06038 Spello - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Personnel - courtois et poli. Ambiance - Ok (non recommandé pour la famille). Nourriture - Cuisine locale typique du Bengale. La nourriture est exposée sur le comptoir, vous pouvez choisir ce que vous souhaitez avoir et ils la réchauffent au micro-ondes et vous la servent dans les 2 minutes. Idéal pour les ouvriers travaillant à proximité. Goût - J'ai adoré ! Si vous voulez simplement goûter à la bonne cuisine indienne et que vous ne vous souciez pas de l'ambiance, essayez-le. Globalement 3,5/5.
💬 Restaurant accueillant, service sympathique, cuisine savoureuse. Très bon rapport qualité prix.
💬 Il faut dire que ce bar, situé près de la station essence, est vraiment bien tenu. Endroit idéal pour arrêter la machine à café pleine et lire le journal.
💬 Je voulais juste exprimer mon appréciation pour le service fourni par cet hôtel à mes grands-parents. Ils ont passé un moment très agréable à l'hôtel La Tequila et ont trouvé que tous les hébergements étaient de qualité supérieure à la moyenne. Le petit déjeuner était une merveilleuse façon de commencer la journée et ils ont trouvé que tout le personnel était courtois et extrêmement serviable. Ils reviendront certainement et toute notre famille continuera à soutenir l'hôtel La Tequila à chaque visite à Molise. Merci beaucoup! Molise est un joyau caché. Je crois aussi que La Tequila est un trésor à découvrir.
💬 Tout simplement fantastique !!! Bravo à Martin pour les excellents plats, différents chaque soir, dressés avec élégance et imagination. Félicitations à Stefanie : pour sa gentillesse, sa disponibilité, son attention et ses précieux conseils pour les excursions. Petit déjeuner varié et copieux, avec des produits toujours frais. Les chambres sentent le bois, sont soignées dans les moindres détails et sont d'une propreté irréprochable. Très agréable de passer quelques heures à l'espace bien-être. La vue depuis la ferme est magnifique.
💬 D'accord
💬 Lieu sympas pour faire un petit arrêt et manger sur le pouce
💬
💬 Pizza très bonnes et peu chère pour Venise. 3 euros la grande part nous en avons profité pour en goûter plusieurs.
💬 J'y suis allé avec ma famille lors de la foire de Rimini. Malgré le changement de réservation, avec l'ajout d'une personne, Silvia a réussi à répondre à nos besoins. Chambres propres et bien rangées, emplacement magnifique (je pouvais voir la mer depuis la chambre)... mais surtout chaleureuses ! Je sais que quelqu'un s'est plaint mais de mon côté sans raison. Silvia a été extrêmement gentille et serviable, elle nous a conseillé et nous a aidé à plusieurs reprises à trouver un endroit où aller dîner le soir, car pendant la période des foires, tout le monde était plein à craquer. Position stratégique de l'hôtel, car à deux pas de la mer, mais aussi pour visiter toutes les villes adjacentes de la Romagne. Nous reviendrons certainement.