📌 Via Vivaro, 5, 33097 Spilimbergo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 15:09
Je m'arrête avec le camion 🚛 quand je passe par là, les gars sont gentils et serviables. Le café ☕️ est excellent, l'environnement est bien entretenu et les salles de bain sont toujours propres. 👍
Le 22/03/2023 à 15:52
Excellent service, des gars très accueillants
Le 06/04/2022 à 15:56
Excellent point de pause, avec une pinte de bière et du bon jambon.
Le 10/12/2020 à 18:25
Excellent service même dans ces restrictions
Le 05/10/2019 à 18:34
Je ne peux pas juger le bar mais un distributeur, notamment de méthane, ne peut pas refuser de rendre un service vingt minutes avant la fermeture.
Le 29/08/2019 à 13:47
Il faut dire que ce bar, situé près de la station essence, est vraiment bien tenu. Endroit idéal pour arrêter la machine à café pleine et lire le journal.
Le 13/06/2019 à 17:15
Petit bar avec station service Repsol. Personnel propre et sympathique et serviable. Café et excellents plats de jambon cru San Daniele.
Le 13/06/2019 à 17:02
Environ
Le 14/04/2019 à 13:41
Bon endroit pour s'arrêter et déguster un plateau de jambon et de fromage, avec un verre de vin.
💬 Je l'ai découvert en me promenant au marché d'antiquités. Quoi dire? Des pizzas très bonnes et bien garnies (et surtout faciles à digérer). Endroit propre. Personnel sympathique. Large choix de saveurs. Prix normaux. Si je retourne au marché, je m'arrêterai certainement à nouveau à cet endroit. Bien joué!
💬 Nous avons passé de merveilleuses journées dans ce B&B immergé dans le silence d'une forêt, à quelques pas des pistes du Nevegal et des fermes au milieu des montagnes. Romantique, nouvel endroit, excellent petit déjeuner et accueil chaleureux de Checco et Lory. Important : ils acceptent les animaux. Nous reviendrons certainement cet été. Chiara, Giorgio et Brik🐕
💬 Zéro hygiène... la vendeuse sert et encaisse. pain, pizza, biscuits etc. sans un minimum d'hygiène... plus jamais.
💬 Pour skier à Breuil-Cervinia, c'est une alternative intéressante et moins chère que les hôtels du centre de Cervinia. Il y a un grand parking si vous avez une voiture. Dans le cas contraire, le ski-bus passe fréquemment juste devant l'hôtel. L'hôte parlait principalement italien, mais ce n'était aucun problème de communiquer en anglais pour l'essentiel.
💬 Très bonnes pizzas, belle carte de vins. Service rapide et avenant.
💬 bien qu'ayant payé la structure, le propriétaire n'a pas pu livrer la chambre et était injoignable par téléphone et par email ; j'ai laissé mon fils et sa copine sans hébergement pour la nuit du 31/12 ; absolument peu fiable, je le déconseille fortement et j'invite la réservation à demander des dommages et intérêts et à nous rembourser qui avons dû trouver un nouveau logement en dépensant beaucoup plus que prévu... si vous voulez vous faire arnaquer vous savez où aller et... au fait bonne année
💬 Nous sommes aller pour un mariage ,service et cuisine impeccable ,nourriture excellente et endroit magique ,à retenir
💬 Hôtel pas conseillé 😡 1) Appelle pour réservation au moins 1 mois avant et 3 jours avant la date d’échéance, il appelle pour dire qu’il attend 60 personnes donc notre réservation est annulé. Après plusieurs discussions, il nous ont mis dans une chambre. 2) Chambre, chaleur intenable, climatisation ne fonctionne pas. Tache noir au plafond de la douche, sèche cheveux dangereux. 3) Réception , il n’y a personne et un matin nous n’avons pas eu notre petit déjeuner. Tout était fermé car c’était férié. Jamais vu ça. Dans les Hôtels, férié ou pas férié, il y a toujours quelqu’un à la réception, non ? Ils sont de mauvaises foie. Déception 👎👎👎👎
💬 Nourriture absolument incroyable avec des gens très polis. C'était très surprenant de voir l'endroit presque vide. La pizza était un peu petite mais très savoureuse. Peut-être que le gâteau à la crème de citron était encore meilleur, j'en ai presque eu un autre. Il serait peut-être utile d'avoir quelques serviettes sur la table. Je dois quand même recommander cet endroit.
💬 Endroit simple, sans chaos, bon café et pâtisseries (Les pâtisseries ne sont parfois pas là.