📌 Vico Capreoli, 1, 74016 Massafra - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/04/2017 à 12:32
Excellente adresse super discrète mais qui vaut le détour !!!
💬 Tres chic....
💬 Ce n'est pas un hôtel mais un parking uniquement, attention car à 8 heures du matin, surtout le week-end, la police passe et met une amende à toute personne avec camping-car ou fourgon équipé qui ne respecterait pas les mesures : 5,5 m de long, 2 m de large et 2,2 m. m de haut. Ce n'est pas indiqué sur le parking mais dans tout Pur il n'y a qu'un seul parking, pouvant accueillir une dizaine de camping-cars, dans lequel vous pouvez vous garer, situé à proximité de Ledrolandart. Nous sommes campeurs et nous prévenons tous nos contacts d'éviter de se rendre à Pur, compte tenu de la difficulté de trouver un endroit où s'arrêter et d'orienter leur choix vers des emplacements plus réceptifs au tourisme camping-car. Absolument déconseillé, une étoile car zéro étoile n'est pas possible.
💬 Pizza qui donne sur la Place du Duomo à Florence. Ce petit restaurant propose des pizzas sans gluten et sans lactose avec des bières sans gluten et des desserts sans gluten également. Les végétariens ne seront pas en reste. Un menu à 19,90 euros comprenant une pizza, une boisson et un dessert est proposé. Les prix, si l'on se cantonne aux pizzas classiques sont tout à fait corrects. L'on peut choisir, une pâte au sésame ou sans gluten pour 1,5 euros de plus. Les prix pour des pizzas classiques varient autour des 9/12 euros. Pour la mozzarella, il y a le choix entre une sans lactose, une vegan, et de différentes sortes. Etant coeliaque j'ai apprécié que les pizzas sans gluten soient servies dans des assiettes de couleur différente. Les pizzas sont copieuses et délicieuses, la pâte est aérée. Pour ma première visite, j'ai choisi une végétarienne, la garniture était vraiment généreuse. Pour la seconde, une jambon, champignons et artichauts. Le moelleux fondant au chocolat sans gluten est vraiment bon de même que l'entremet framboise/chocolat et celui à la pistache, tous sans gluten. Fatou notre serveuse les 2 fois, a été absolument adorable et soucieuse de notre bien être. Les WC sont propres. Le seul bémol est le patron pas trop occupé qui ne lève pas le petit doigt pour donner le moindre coup de main...à la fin de la journée, il ne doit pas être trop fatigué comme le sont ses employés.
💬 Hôtel très vieillot ne méritant pas 3 étoiles propre mais très mal insonorisé ( on partage les bruits des chambres voisines ) Et Route très bruyante Petit déjeuner très passable Chambres avec très belle vue mais pas pour toutes
💬 On se sent bien ici 😃. Sandwichs dégustés avec gourmandise. Venu ici après avoir vu les critiques positives. Nous ne regrettons pas. Accueil très sympa. Ambiance typiquement italienne. Le sourire 😀.
💬 Magnifique panorama
💬 Un hôtel assez correct, le seul point négatif est la perméabilité phonique des fenêtres ! Les jeunes Italiens marchent longtemps et bruyamment... On entend tout, peu importe l'orientation des fenêtres !
💬 Bonjour, j'ai reçu un bon accueil, bu un thé et repris mon Cammino. Pèlerin Guy, Gap France à Monte Sant'Angelo Foggia.
💬 je viens de passer un séjour de 4 nuits rapport qualité prix très bien. nouvelle direction car Georgette a pris sa retraite dommage car on avait un bon repas le soir avec Peppina sa cuisinière. hôtel bien situé, accueil très bon, mais les chambres un peu rustique, il manquait une table et chaise, qui nous a de suite été donnés.
💬 Un lieu avec beaucoup de charme, situé sous la parabole droite de la piste moto de Turin, avec un grand espace extérieur pour la période chaude, qui a repris vie après de nombreuses années d'abandon. Plats excellents et service attentionné et très sympathique. Les assiettes et pizzas à la poêle sont délicieuses.