📌 Via Montegrillo, 14, 80070 Bacoli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/10/2016 à 20:44
Magnifique panorama
💬 Bel endroit chargé d'histoire entouré de nature et de collines. Chambres décorées avec goût, lits extrêmement confortables. Vincent et sa famille sont des hôtes exceptionnels, qui font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable. J'ai apprécié chaque instant là-bas et je recommande certainement cet endroit.
💬 Sur 36 morceaux de mélange à sushi, la moitié n'étaient que des légumes bien déguisés cachés par l'oignon frit... si j'achète des sushis, je m'attends à ce qu'ils contiennent du poisson et non des carottes et du riz !!! Je me sentais arnaqué ! Tout simplement honteux !
💬 Une immersion au plus profond des Pouilles, un vrai plaisir.
💬 C'est avec grand plaisir que je confirme que Terra Mia a été une belle découverte. Un lieu intime, une clientèle sélectionnée, un mobilier imaginatif, un environnement accueillant, un personnel sélectionné et professionnel, attentif à offrir à ses hôtes le meilleur des services. De la friteuse aux pizzas, un rapport qualité-prix vraiment équilibré. Les croquettes, par exemple, à base de purée de pommes de terre fraîches comme celles que préparaient nos mères ; des pizzas réalisées avec une excellente pâte, soigneusement levées, cuites à la perfection et des ingrédients qui gardent leur saveur inchangée. Nous avons consommé une margherita, un buffalo et une porcchettona qui se sont avérés être une véritable explosion de goût, à tel point que nous avons dû les partager. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'invite ceux qui l'ont déjà fait, à aller manger non pas la pizza habituelle, mais quelque chose de différent des clichés. Tout le monde appelle ça de la pizza, mais si vous ne la préparez pas avec la même passion que j'ai remarquée lorsque je suis allé observer le pizzaiolo, cela finira par être une base de pâtes avec de la tomate dessus. Félicitations à tout le personnel pour cette belle soirée et ce bon dîner. Merci à bientôt.
💬 Nous sommes un groupe de 6 gars qui, comme depuis de nombreuses années, se retrouvent en train de manger dans leur food truck à la foire de Santarcangelo. Hier soir suite à une confusion (problème d'électricité), nos sandwichs n'étaient pas aussi bons que d'habitude. Pour être honnête, nous en avons parlé au propriétaire qui nous a non seulement donné un bon mais nous a également offert 3 hamburgers asado vraiment délicieux. C'est vraiment gratifiant de voir qu'aujourd'hui il y a encore des gens qui se soucient de leur travail et de leurs clients. Nos compliments tant pour la gestion que pour la qualité de la nourriture que vous proposez ! A l'année prochaine, comme promis !!
💬 Un endroit sans prétention cependant, situé dans l'un des plus beaux points de Montefiascone, la zone de Rocca dei Papi, d'où vous pourrez profiter d'une vue à couper le souffle surtout vers le coucher du soleil. Siroter un Est Est Est dans ce contexte n’a pas de prix.
💬 Idéalement situé et facile d'accès, avec parking privé. Dans la chambre il y avait une machine à café avec divers biscuits et croissants. À Melixa, ils nous ont même donné de l'eau.
💬 Quand j'ai entendu dire que c'était un lieu qui fonctionnait depuis longtemps, j'ai senti que ce serait un bon endroit et j'ai vu que je n'avais pas tort dans mes sentiments. C’est ce qui ressemble à un restaurant chinois typique, tant en termes de nourriture que d’ambiance. Alors que la plupart des restaurants de Brescia ferment tôt, celui-ci est ouvert jusqu'à 23 heures, ce qui, à mon avis, est un gros plus. La nourriture est délicieuse et les portions ne sont pas excessives par rapport à de nombreux restaurants chinois où je suis allé auparavant. Les prix sont également très abordables. Le menu est également très riche. Il y a tellement d’options disponibles. Les employés sont très attentifs et sympathiques. Un endroit où il faut venir souvent.
💬 bel endroit, bel emplacement. Pendant les vacances, nous avons pris le petit-déjeuner plusieurs fois. Nous sommes également allés prendre l'apéritif et je dois dire que le personnel est sympathique. Situé en face de la très célèbre "maison montalbano", c'est un endroit très populaire. Cela dit, l'endroit vaut le détour quelle que soit sa proximité.
💬 Le monsieur qui nous a accueilli était très sympathique mais surtout les chambres étaient très propres et bien équipées. Lit très confortable, draps propres, oreillers très confortables. Serviettes données en quantité abondante et également à température ambiante. Tout est top