Hôtel 🇮🇹

Montegrillo S.R.L. Avis

📌 Via Montegrillo, 14, 80070 Bacoli - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Montegrillo S.R.L. à Bacoli

Les avis

Les dernier avis sur Montegrillo S.R.L. à Bacoli

Gabriella.i

Le 14/10/2016 à 20:44

5 / 5

Magnifique panorama

  • 🏪 Trattoria Il Muletto (61 Avis)

  • 💬 Le dîner piémontais le plus authentique de tous les temps ! La grande expérience a déjà commencé lorsque j'ai appelé d'Allemagne pour faire des réservations : bien que le restaurant soit normalement fermé le lundi, les charmantes dames ont accepté de l'ouvrir uniquement pour notre petit groupe (et le chien - ils adorent les chiens ;)). Hier, nous avons trouvé le restaurant après une courte recherche dans le petit village de Levice et avons été accueillis avec la plus chaleureuse hospitalité. La maman de 85 ans nous a préparé un menu de 10 plats, les uns aussi délicieux les uns que les autres. Sa fille nous a servi de la manière la plus parfaite dans une ambiance très authentique : Carne cruda, terrine con pollo e prosciutto (presque jamais trouvée nulle part dans le Piémont !), melanzane, crespelle con formaggi, tajarin, agnolotti al plin, brasato, mostarda maison. avec du fromage et du dolci - toutes les bonnes choses typiques. C'était tout simplement parfait ! Même nos amis qui vivent ici depuis plus de 20 ans étaient ravis. Nous ne mangerons certainement rien ces prochains jours mais cela en valait vraiment la peine. Nous reviendrons !


  • 🏪 B&B Foresteria della Certosa (41 Avis)

  • 💬 Parfait pour débrancher et profiter du silence et de la magnifique vue sur les montagnes et la Chartreuse ! Giuliano et son père Umberto sont des gens accueillants et gentils, prêts à donner des conseils sur la façon de se déplacer dans les environs ! On sent le plaisir qu'ils ont à s'occuper des lieux et des visiteurs ! L'appartement est équipé de tout ce dont vous avez besoin, tant dans la salle de bain que dans la cuisine ! J'ai également demandé un petit-déjeuner végétalien et j'ai été satisfait ! Le poêle à granulés fait son travail les nuits froides ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Touring Hotel (907 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel bien placé à 5 min de la mer et à 15 min de l’aéroport de Ancona A 15 min aussi du centre ville de Ancona Les chambres sont propres avec une très belle vue mer pour les chambres supérieurs Le personnel rien à dire, très agréable et très gentils Le petit déjeuner reste classique et satisfaisant meme si il est bien varié


  • 🏪 Arcobaleno Dancing (77 Avis)

  • 💬 D'accord!!!


  • 🏪 Salumeria Daniotti (2 Avis)

  • 💬 D'excellents produits et une gentillesse infinie. Animaux acceptés. Note : 10


  • 🏪 Trattoria Lago Segugio (436 Avis)

  • 💬 Super endroit Des gens formidables


  • 🏪 Tomanin (Enoteca e Caffetteria) (252 Avis)

  • 💬 Bel endroit, excellent sandwich au jambon cru, personnel sympathique. Informé


  • 🏪 Villaggio Olimpico (1508 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre, idéal pour les grands groupes scolaires. Certaines chambres sont très fatiguées et ont besoin d'être rénovées. Non loin des remontées mécaniques principales, à environ 10 minutes à pied. Bonne cuisine italienne servie sous forme de buffet. Animations en soirée pour les élèves, notamment discothèque, soirée cinéma et salle de jeux (même s'il n'y avait que 2 queues de billard pour 4 tables) Il y a aussi une piscine et une salle de sport.


  • 🏪 Ristorante Spigola (601 Avis)

  • 💬 J'ai rendu visite à des amis et, heureusement, je suis entré sans réservation. Le personnel était sympathique et la nourriture était très savoureuse. J'ai commandé des gnocchetti et de l'espadon (photo ci-jointe) et mes amis ont commandé la pizza aux champignons à partager, toutes deux très savoureuses.


  • 🏪 U funnu (34 Avis)

  • 💬 Je suis entré pour demander des informations, mais quand j'ai vu le comptoir, poussé plus par la cupidité que par la faim, je n'ai pas pu résister et j'ai acheté deux arancini, un aux épinards et un au 'nduia, et quelques bouchées de focaccia frite et épicée. pâte. . J'ai trouvé tout délicieux, la friture était parfaite et sèche et non grasse, les saveurs étaient bien équilibrées ; Je recommande les yeux fermés