Boulangerie 🇮🇹

Scagliarini Paolo Avis

📌 Via San Cristoforo, 113, 40017 San Matteo della Decima - Italie

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Scagliarini Paolo à San Matteo della Decima

Les avis

Les dernier avis sur Scagliarini Paolo à San Matteo della Decima

Claudio.a

Le 15/05/2024 à 19:26

5 / 5

Longuement expérimenté, comme les magasins d'autrefois avec d'excellents produits. Large choix de produits fabriqués en propre production et pas d'une grande fraîcheur et qualité je le recommande à tout le monde !

Mara.o

Le 18/10/2023 à 06:31

5 / 5

Convivialité et courtoisie, excellentes matières premières, bonne cuisine, tortellini et tortelloni exceptionnels, excellent rapport qualité prix, je recommande vivement.

Elisabetta.a

Le 08/01/2022 à 08:02

5 / 5

Disponibilité et courtoisie

steinberger95.

Le 11/01/2019 à 13:33

5 / 5

Des trucs gentils et de qualité

Giampaolo.a

Le 04/12/2018 à 19:35

4 / 5

super magasin avec des produits locaux, un service amical. Les prix sont un peu élevés mais il faut payer pour la qualité.

Amedeo.a

Le 14/11/2018 à 11:59

4 / 5

De l'or mais......

Nilves.c

Le 13/11/2018 à 11:33

5 / 5

Produits d'excellente qualité, gens très sympathiques

Diana.u

Le 14/09/2017 à 06:57

5 / 5

Toutes de très bonnes choses, des saveurs du passé

Claudio.e

Le 26/04/2017 à 17:41

5 / 5

Ils font des tortellini, des lasagnes et autres, tous d'excellente qualité sans oublier les desserts qui, comme les fruits, sont de saison !!! Galettes de riz, raviolis frits (SABADONI) et autres gourmandises, le tout SUPER !!!!!

  • 🏪 Acmet Pascià (271 Avis)

  • 💬 Plats divins et absolument frais ! Cuissons goûts tout était maîtrisé! Une des meilleures adresse de la région a notre goût! Merci pour l’accueil et le service!


  • 🏪 My Coffee (154 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte que ce bar. Bon choix de vins biodynamiques et natures au verre et à la bouteille avec les conseils du patron qui vont bien. Très bons cocktails. Patron très sympa et bonne ambiance!


  • 🏪 Bed & Breakfast Locanda del Pino (95 Avis)

  • 💬 Super accueil, spatieuse chambre décoré avec des meubles anciens. Le propriétaire est sympa et n'hésite pas à donner des conseils sur la ville. Le petit déjeuner était également très bien. A conseiller totalement !


  • 🏪 Bar Mr Willy Cafe' (333 Avis)

  • 💬 Un bar de village mais pas aussi triste que d'autres dans le coin, heureusement. Ils ont de bons petits déjeuners et des collations aussi, un personnel sympathique. Elle doit sa fortune aux vélos électriques et aux grimpeurs qui fréquentent Ceredo. Point de départ et retour des motards. Souvent bondé au coucher du soleil.


  • 🏪 Residenza Roccamaggiore (59 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans cet élégant appartement, d’une propreté remarquable. Nous n’avons manqué de rien, l’accueil de Nicolo a été génial, toujours au petit soin. Ses conseils nous ont été très bénéfique. A proximité du centre historique de Vérone, nous étions très bien situé. Je recommande fortement cet endroit. À bientôt Nicolo.


  • 🏪 Bar Valvestino (12 Avis)

  • 💬 Vous trouvez tous les produits frais et bons.Ils font de délicieuses tartines.


  • 🏪 Villa Vertonica B&B (22 Avis)

  • 💬 Un lieu soigné dans les moindres détails, un lieu entouré de verdure et de nature, offrant un refuge contre le stress et la frénésie quotidienne. Vous serez accueillis par le propriétaire explosif qui s'occupe personnellement de chaque détail, de la délicieuse cuisine à la décoration des chambres. A la Villa Vertonica, rien n'est laissé au hasard. Le B&B dispose de chambres confortables, tandis que l'espace extérieur est également adapté aux réceptions et fêtes diverses.


  • 🏪 Il Piazzale - Ristorante - Pizzeria - Tabacchi (357 Avis)

  • 💬 Si vous vous placez sur une plateforme comme Google et que vous avez indiqué des horaires d'ouverture alors faites en sorte que vous n'êtes pas fermé lorsque les détails de votre restaurant indiquent que vous êtes ouvert. Il est plus que décevant de conduire jusqu'à chez vous pour découvrir que vous n'êtes pas ouvert


  • 🏪 Fede Bar (197 Avis)

  • 💬 Fede est bon, gentil et accueillant. Le nouveau bar est magnifique, félicitations


  • 🏪 Il Magnifico (934 Avis)

  • 💬 Dégoûtant