📌 Via Campanile, 3, 67044 Cerchio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/09/2022 à 09:02
Wowwww
💬 Cet endroit a changé de direction plusieurs fois et actuellement ils font des pizzas et des kebabs le kebab était bon le pain de mie était très bon félicitations les gars bonne journée
💬 👎👎👎Endroit très chaud sans climatiseur ni ventilateur ! Cuisine pas mal mais le coût ne vaut pas la qualité !
💬 Excellent hôtel, le patron, l'équipe de la réception et le personnel sont aux petits soins. Ils donnent d'excellentes informations touristique. L'hôtel est idéalement situé, proche du centre de Capri et du port. Le lieu est tranquille et très joli. Le déjeuner dans le jardin le matin lors des jours de beau temps est un must. Le mini bar contient des vins très sympa pour un petit apéro au retour de la chambre. J'ai adoré cet hôtel de type gestion en mode petite structure sympa et familiale. Le rapport qualité prix est excellent. Un bus navette peut vous amener au port lors de l'arrivée et départ. Je recommande les yeux fermés, Capri Wine Hôtel, place to be :) Si je retourne la bas, sans hésiter je bookerai chez eux. Louer directement sur leur site, le prix sera meilleur ;)
💬 Nous avons passé une nuit dans l'établissement, les chambres sont vétustes. Nous avons été très bien reçu et le petit déjeuner était copieux et excellent. Établissement très bien placé dans les ruelles du centre ville
💬 Super
💬 Très bonne accueil restaurant Au top pour les spécialités locales étant français très sympa et appartements très bien à recommander et paysages à tomber
💬 Un pub en plein centre ville. Moreno le propriétaire est toujours gentil et professionnel. Les sandwichs et wraps sont excellents, mais surtout les bières. Faites un saut !
💬 Une oasis de paix. Un endroit merveilleux dans un coin de paradis : les chambres sont grandes et meublées avec goût. Chaque matin, dans le cadre du splendide jardin de la villa, un petit-déjeuner copieux et délicieux est servi avec des céréales, des jus de fruits, des fruits frais, des croissants chauds (cuits chaque matin) et bien plus encore. La cerise sur le gâteau, ce sont Carla et Dino : deux personnes formidables qui vous accueilleront chaleureusement et vous donneront de nombreux conseils pour découvrir cette belle terre. A bientôt ❤️ Fédérica et Simone
💬 Établissement très typique, la propriétaire des lieux est très accueillante.
💬 Le propriétaire est une personne agréable et accueillante, endroit agréable, recommandé. Ps : Salutations de Brescia!!!!