Les avis
💬 La bonne adresse si l'on veut se reposer des foules florentines des visites de musée en journée! Le lieu est superbe, confortable, propre, abordable et on peut se garer si l'on est en voiture. On accède facilement à Florence en bus ou depuis Comppiobi en train. Un havre de paix tenu par un esthète...
💬 Un super restaurant . Belle ambiance et plat très bon.
💬 Très bon restaurant. Cuisine familial excellente !
💬 On a tellement aimé qu'on y est retourné une 2e fois la même semaine ! Nourriture délicieuse, menu varié permettant de goûter à plusieurs délices italiens. Prix très raisonnable. Service courtois, personnel sympathique. Très belle salle à manger, en particulier le jardin à l'arrière. On en rêvera longtemps !
💬 Accueil professionnel, souriant, attentionné. Plats typiques. Un excellent point de chute après une promenade dans le Campo dei Fiori. Nous reviendrons!
💬 Après deux semaines et 5-6 pizzas mangées, je peux dire que je n'ai jamais mangé de meilleure pizza. Je n'arrêterais jamais de manger leur pizza. Pâte molle, tendre et très légère. L'assaisonnement est copieux et de qualité ! Les gars sont très gentils et gentils, on voit qu'ils mettent tous leurs efforts dans ce qu'ils font. P.S absolument recommandé ! 🤤👌
💬 Beaucoup de mauvaises surprises nous ont attendue lors de ce séjour . A notre arrivée à la réception , personnel froid , désagréable et hautain D’autre part , nous apprenons sur place que la piscine présentée sur les photos du site officiel , est payante ainsi que la salle de sport ( 10 euro par personne pour chacune des activités ) OR la piscine est une piscine municipale partagée avec d’autre personne de l’extérieur ( donc beaucoup de monde , cours de piscine …) et la salle de sport n’est pas non plus exclusivement réservé à l’hôtel. On nous demande de réserver mais nous ne comprenons pas la raison …Le personnel de ces différentes structures est d’ailleurs tout aussi exécrable … Enfin , il n’y avait pas de réseau dans la chambre que nous avions réservé Points positifs: personnel du service de ménage , mini bar gratuit
💬 Accueil très agréable et souriant ! Café de qualité . Excellents expresso et Cappuccino. La salle est un peu petite mais c'est un lieux calme où on peut se poser un moment
💬 J'y suis allé deux fois avec un partenaire, on mange jusqu'à tomber, on boit jusqu'à tomber, quand on arrive à la caisse on a peur de l'addition, mais au contraire on est surpris ! Vous ne payez rien pour ce que vous mangez. Parole de Gianca et Gianlu. 🤗🤗🤗 +20kg, le soir uniquement bouillon. 😄😄😄
💬 Nous avons séjourné dans ce coin de paradis il y a quelques années, je n'oublierai jamais l'accueil et la serviabilité des propriétaires. La vue imprenable que l’on peut observer depuis la terrasse est unique. Essayer.