Hôtel 🇮🇹

Sataru Resort Avis

📌 Contrada Fraginesi, 432, 91014 Castellammare del Golfo - Italie

3.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Sataru Resort à Castellammare del Golfo

Les avis

Les dernier avis sur Sataru Resort à Castellammare del Golfo

Luciano.u

Le 11/07/2023 à 09:03

1 / 5

Fermé!??

Sergio.e

Le 11/06/2023 à 18:21

1 / 5

Nous avons essayé de réserver via le contact trouvé sur Booking, après avoir parlé au moins un mois auparavant avec un soi-disant manager (pas sicilien), et après avoir reçu une confirmation téléphonique, nous n'avons JAMAIS reçu de confirmation par email comme garanti au téléphone (tous de contourner - par la volonté du gérant lui-même - le service de réservation en ligne de plateformes tierces. Un événement familial gâché et une impolitesse sans précédent de la part du monsieur susmentionné au téléphone. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS en raison du manque de sérieux et de la manière absurde de gérer la communication, la réservation et la relation avec le client. A éviter !

Elena.h

Le 22/03/2023 à 12:27

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel qui a récemment rouvert ses portes. Ce fût une bonne expérience. Des hôtes très gentils, propres, basiques et relaxants, loin du bruit. J'ai beaucoup apprécié

Navi.a

Le 28/09/2017 à 21:02

5 / 5

Expérience inoubliable de ma vie

Ariel.r

Le 26/09/2012 à 08:18

5 / 5

J'y ai passé 7 nuits et j'ai vraiment apprécié l'hospitalité chaleureuse.

  • 🏪 Unto Lampredotteria Gourmet (64 Avis)

  • 💬 Déjeuner d'affaires... magnifique découverte... Je n'avais jamais mangé de lampredotto et Paolo a été très bon pour me conseiller. Qualité supérieure. Si vous êtes dans le coin, je vous le recommande vivement.


  • 🏪 Albergo Cristallo (672 Avis)

  • 💬 Pour la partie restaurant : petit bistrot avec des plats simple mais bon, service rapide et prix tout petit !


  • 🏪 L' amaretto (38 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mon petit ami pour acheter de la nourriture mexicaine à emporter. En plus de la nourriture immangeable et du service vraiment épouvantable, le barman (probablement ukrainien) buvait tout le temps que nous attendions. Lorsque la nourriture arrive enfin après l'attente, le barman arrête la fille qui avait cuisiné pour nous en lui disant qu'il y avait trop de nourriture (quatre plateaux de nachos, 4 tacos, des quesadillas, un burrito et une tostada). Tout s'est terminé par les belles paroles de la barmaid "vous vous êtes bien passés, joyeux Noël" avec un faux sourire et un ton de voix désagréable et désagréable. Je n'y retournerais pas, ni pour la cuisine mexicaine ni pour prendre un café, l'endroit était peu attrayant et sale. J'espère juste que je ne me sens pas mal d'avoir mangé ce truc !!!


  • 🏪 B&B Domus Florea Ascoli (9 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette splendide propriété la semaine dernière à l'occasion de l'exposition canine Ascoli Piceno. Je n'ai rien à redire car il ne manque vraiment de rien, petit déjeuner excellent, copieux et varié, c'est à quelques pas du centre, la propreté est impeccable et on peut très bien se reposer ! le propriétaire et sa famille sont des gens très gentils et serviables.... FORTEMENT RECOMMANDÉ !


  • 🏪 7 CAPOCCE Bar - Tavola Calda - Pizzeria (43 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment le soir d'Halloween, nous avons mangé et dansé avec un excellent rapport qualité/prix. Et puis les fettuccines aux champignons et petits pois sont exceptionnelles.


  • 🏪 Castello di Razzano (210 Avis)

  • 💬 Magnifique,très romantique. Patron et son épouse très sympa. Le musée est vraiment très beau. Les repas sont excellents. Vraiment à aller voir.


  • 🏪 Pizzeria napoli da giorgio (223 Avis)

  • 💬 Très bons prix des pizzas sont très bon marché et c'est un endroit sympa


  • 🏪 B&B Marchegg (19 Avis)

  • 💬 L'appartement et la propriété sont modernes, propres et joliment conçus. La propriétaire a pu honorer notre réservation le jour même même si elle a déjà d'autres engagements. L'emplacement et les vues sont spectaculaires. Nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits et nous avons hâte d'y retourner bientôt.


  • 🏪 Alla Bell'Italia (50 Avis)

  • 💬 Après avoir longtemps marché à la recherche d'un restaurant ouvert (où tout le monde n'avait pas de place libre), nous avons attendu de retour à l'hôtel pour manger. Et c’était le meilleur choix que nous aurions pu faire ! Une nourriture incroyablement bonne avec des serveurs qui répandent la joie, sont joyeux et sont tout simplement des gens formidables de bout en bout ! Restaurant charmant avec des gens encore plus adorables ! Fortement recommandé


  • 🏪 Cru Ristobistrot (464 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et bien aménagé, peut-être une petite note de démérite pour la trop grande confusion et la trop proximité des tables à l'étage. Nourriture spectaculaire, très bon service et prix en ligne avec l'inflation d'aujourd'hui ! Soirée absolument agréable à répéter un jour d'été dans les stands extérieurs. Merci pour cette belle expérience.