📌 P.za Kennedy, 51, 60025 Villa Musone - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 18:43
J'y suis allé avec mon petit ami pour acheter de la nourriture mexicaine à emporter. En plus de la nourriture immangeable et du service vraiment épouvantable, le barman (probablement ukrainien) buvait tout le temps que nous attendions. Lorsque la nourriture arrive enfin après l'attente, le barman arrête la fille qui avait cuisiné pour nous en lui disant qu'il y avait trop de nourriture (quatre plateaux de nachos, 4 tacos, des quesadillas, un burrito et une tostada). Tout s'est terminé par les belles paroles de la barmaid vous vous êtes bien passés, joyeux Noël avec un faux sourire et un ton de voix désagréable et désagréable. Je n'y retournerais pas, ni pour la cuisine mexicaine ni pour prendre un café, l'endroit était peu attrayant et sale. J'espère juste que je ne me sens pas mal d'avoir mangé ce truc !!!
Le 31/10/2023 à 12:51
J'y suis allé un matin pour le petit-déjeuner, il m'a dit qu'il venait d'ouvrir et de revenir plus tard... il était vers 9h du matin. Je suis rentré après un long moment, il était 10 heures du matin, j'ai pris une sorte de calzone qui, d'après ceux qui m'ont servi, était faite par eux. en supposant que c'est vrai, je recommande fortement de revoir la recette. puis j'ai pris un café imbuvable, le tout pour seulement... 3,20 euros. Des prix horribles. Des paquets de bouteilles d'eau entassés derrière le réfrigérateur, des fils électriques qui pendaient au mur, peu d'hygiène aux alentours. Pour moi, il n'y aura pas de troisième fois. Nous allons terminer ici.
Le 08/08/2023 à 17:51
Des gens sympas, un endroit sympa, que demander de plus ? Conseiller.
Le 01/11/2022 à 07:23
Passé boire un verre entre amis, je dois dire décevant ! Nous avons demandé de la bière pression, la réponse...non ça prend trop de temps car c'est particulier, demandé du jus fraîchement pressé (il était 17h) non j'attends les oranges, demandé du redbull, oui je l'ai mais le plus (rien à voir) et pour finir...elle nous a demandé si on voulait des chips, évidemment je lui ai dit...si vous en avez...fin de la journée...tout s'est émietté !!! Mais s'il te plaît!!!!
Le 18/09/2022 à 21:09
D'accord
Le 05/08/2022 à 16:49
Plutôt cool
Le 23/03/2022 à 07:10
Sans éloge et sans infamie...
Le 28/10/2021 à 18:30
Gérants très gentils, apéritifs et dîners excellents, préparés sur place et différents à chaque fois. Des prix abordables et des produits de qualité. Espace extérieur couvert équipé de champignons pour la saison froide. Accessible donc 24 mois par an même pour les pass non verts :-) tout le monde est le bienvenu ! Conseiller
Le 10/08/2021 à 17:01
Lieu bien géré proposant d'excellents cocktails
Le 08/07/2021 à 15:02
Excellent service 😘
Le 13/11/2020 à 16:31
Tu es le numéro 1❤🥰😘🤩💯
Le 04/10/2020 à 16:56
Mignon très familier,
Le 25/02/2020 à 20:25
Propriétaires sympathiques et gentils. Je leur souhaite mes plus sincères vœux pour que ce petit bar ait de bons retours clients et je le recommande vivement...
💬 Excellent pain, délicieux panzerotti, la focaccia est bonne aussi, même si un peu sèche. Compte tenu du nombre de personnes entrant, la gestion des files d’attente pourrait être un peu meilleure.
💬 Excellent établissement. Personnel chaleureux et professionnel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le cadre est magnifique avec vue sur les montagnes environnantes. Lieu parfait pour des randonnées.
💬 Très très bon dans l’ensemble, on s’est régalé ! Les moins : Les tartines à la truffe pas top et le tiramisu ne semblait pas être au mascarpone mais plus fait avec une simple chantilly au siphon ( mais en soi ça va il était bon quand même est à seulement 6€). Super jolie terrasse à la tombée de la nuit avec les guirlandes. Service pas des plus chaleureux mais pas mauvais. Je mets 4 étoiles parce que nous avons vraiment passé un bon moment et étions plutôt content de notre repas.
💬 Tout est spectaculaire... il n'y a rien à dire. Le tout frais et avec une saveur exceptionnelle. Félicitations au personnel très gentil et accueillant. Merci à Salvatore, un gars capable de vous submerger en cuisine. Je le recommande absolument, le TOP
💬 Bar de village sympa, ambiance accueillante, personnel très gentil
💬 Vraiment bien, recommandé par le gars de l'hôtel où nous avons séjourné. Cuisine excellente, personnel sympathique et accueil vraiment super ! 😎 On nous a proposé un plat de leur création en attendant nos commandes. Plats avec une excellente présentation et très bons. Hautement recommandé.
💬 Magnifique refuge de montagne avec un intérieur très cosy. Le service est très sympathique et rapide. Il y avait une délicieuse escalope de saucisses avec des frites parfaitement croustillantes et salées. Je peux fortement recommander d'essayer le Kaiserschmarrn, ils pourraient être les meilleurs que j'ai jamais eu, une texture parfaite et un niveau de douceur parfait !
💬 Restaurant familial, situé dans une ruelle. Les pizzas étaient très bonnes. Le vin rouge local, légèrement pétillant passait parfaitement bien. Ils servent des pizzas à 800gm. L'ambiance est familiale et très conviviale, on y voit les ados du coin passer leurs commandes et repartir avec l'énorme pizza. Trop chou!
💬
💬