Les avis
Le 09/09/2023 à 10:40
Appartement bien meublé, courtoisie à la réception
💬 J'ai séjourné au mas pendant le voyage des brigands, Luca nous a accueilli avec chaleur et convivialité, un petit déjeuner copieux et je dirais que les chambres étaient de nature onirique. Applaudissements également pour le service du dîner, excellent et copieux servi dans des bols en faïence. Merci beaucoup de nous chouchouter
💬 Excellent service et nourriture délicieuse!
💬 Nous avons visité deux fois pendant notre séjour. Premier et dernier jour. La nourriture était excellente les deux fois, pour ne pas dire excellente. Nous avons eu des moules, des fruits de mari, du bar, de la pizzasallad. Les filles du service étaient un peu jeunes et mélangeaient les choses. Peut-être une différence de langue ou de culture, mais c'est la dernière étoile manquante.
💬 Cette agence est à fuire absolument !!! Nous avons réservé pour une semaine cette été mais malheureusement notre fils a été hospitalisé et opéré pour urgence vitale. Nous avons demandé un remboursement ou changement de dates mais à ce jour nous n’avons toujours pas de réponses!!! J’aurais mis zéro étoile si j’aurais pu
💬 Depuis quelques années, il est incontournable de goûter leurs délicieux granités, croissants, biscuits au lait pour le petit-déjeuner, glaces et desserts... ils font tout si bien que la liste est très longue !
💬 Bed & Breakfast fantastique dans un endroit calme. Super idyllique. Les chambres sont spacieuses et propres. Les prix sont très abordables. Le quartier est superbe : vous êtes au milieu d'une colline, entouré de terres agricoles. La vue est superbe. C'est très calme. La seule route est une petite route de campagne peu fréquentée. Cependant, en 10 minutes, vous pouvez être en ville. Je le recommande vivement à mes amis
💬 Pas mal
💬
💬 Très bonne pizza, légère et vraiment savoureuse, à notre avis bien meilleure que dans beaucoup de pizzerias réputées ! Kebab bon et copieux avec des légumes frais ! Aslan est trop fort, une personne de bonne humeur, honnête et gentille !
💬 Menu intéressant et nouvelles saveurs. Personnel attentif et professionnel. Hautement recommandé