📌 Via Sant'Eufemia, 5, 61029 Urbino - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/03/2023 à 18:41
Bed & Breakfast fantastique dans un endroit calme. Super idyllique. Les chambres sont spacieuses et propres. Les prix sont très abordables. Le quartier est superbe : vous êtes au milieu d'une colline, entouré de terres agricoles. La vue est superbe. C'est très calme. La seule route est une petite route de campagne peu fréquentée. Cependant, en 10 minutes, vous pouvez être en ville. Je le recommande vivement à mes amis
Le 27/06/2021 à 10:48
Un lieu simple et adorable, entouré de verdure et de silence.
Le 17/01/2020 à 14:16
Joli b&b entouré de verdure
Le 10/06/2017 à 07:04
Agréable entouré de verdure, hôtes gentils.
Le 01/06/2017 à 07:30
Située dans un lieu enchanteur, la structure est confortable et les propriétaires sont très gentils.
💬 Endroit charmant et paisible. Idéal pour explorer la région et les terrains de golf. Les hôtes proposent des petits déjeuners spectaculaires. Monia et Mario sont très sympathiques et font de leur mieux pour que leurs invités se sentent heureux. Une des plus belles expériences que j’ai vécues depuis longtemps.
💬 J'ai pris un mélange de grillades, il était composé d'une côtelette de porc (avec d'étranges épices rougeâtres), d'une demi-saucisse, d'un petit steak capocollo qui semblait réchauffé, et d'un peu d'agneau, je n'ai rien à redire sur la quantité, mais la viande était dur et il y avait des feuilles pourries dans la salade. Je suis désolé, mais ces dernières années, ce type d'endroit a empiré, l'idée initiale était bonne, malheureusement il n'y a pas la culture de manger des aliments peut-être plus pauvres. Ils peuvent être cuisinés de manière discrète, peut-être pensez-vous qu'en ne payant pas des prix élevés ainsi que des matériaux de mauvaise qualité, vous pouvez également justifier le manque d'attention portée à la cuisine.
💬 Petite pizzeria qui ne vend que des parts et du pain mais mon dieu que c'était bon !!! Rien à voir comparé aux pizzeria en France, en plus pas si cher que ça. Y faire un tour les yeux fermés mais assez tôt car ça part très vite attention !!
💬 Parking privé et sécurisé, accès direct à la mer, appartement très propre, grande terrasse. Délicieux petit déjeuner ( sucré, salé, fruits du jardin) préparé par Mimo, le propriétaire, très gentil mais un peu envahissant.
💬 J'ai passé 5 jours dans la " Maison de la rua " et le bilan est très positif. Position parfaite pour découvrir la ville. Petite déjeuner complète, généreuse et gourmand. Propreté impeccable. Stefania, la propriétaire, vous donnera plain de conseil pour profiter au maximum de votre séjour. En bref ce B&b à mon avis reste un des meilleurs de Naples.
💬 Restaurant avec vue. Le repas était copieux et savoureux. Mais le mieux sont les pizzas .
💬 La gentillesse de l'hôte rend ce séjour super! Merci pour la propreté des lieux, la serviabilité et le soin apporté aux moindres détails! Le buffet déjeuner est délicieux et nous avons même eu le droit à des snacks pour la journée! Allez-y les yeux fermés, c'est un super point de chute pour visiter le sud des Pouilles! Merci encore pour tout!
💬 Notre famille a séjourné ici et Guiseppi nous a aidés, c'était un bon moment. J'avais l'impression d'être à la maison. C’est génial de voir d’où vient ma famille.
💬 Des endroits vraiment merveilleux! Depuis la colline Lombone, la vue est incroyable ! Ischia et le Vésuve
💬 Pizza super.