Hôtel à l'atmosphère détendue proposant spa avec piscines thermales, resto chic et petit-déjeuner gratuit.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Sardegna Grand Hotel Terme qui se trouve à SP23, 1 à Fordongianus. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Fordongianus en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:40
L'endroit est magnifique mais je n'étais pas content de la nourriture ! Le buffet était correct mais je n'ai pas aimé les premier et deuxième plats, tout était trop sucré à mon goût, c'est une critique constructive, le chef aime les sucreries 🤦
Le 13/05/2024 à 19:05
C'était ma première expérience au spa et c'était merveilleux, au-delà de mes attentes ! Environnements très soignés, chambre très propre et spacieuse, personnel très sympathique, préparé et attentif aux besoins des clients. Un week-end spécial dédié au bien-être physique et mental. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
Le 08/05/2024 à 13:09
Bel endroit dans un endroit très calme et relaxant, personnel très gentil et instructif, cuisine délicieuse, mérite d'être visité plus souvent
Le 29/04/2024 à 09:44
Absolument amoureux de ce spa! Je visite deux fois par an et cela ne déçoit jamais. Les installations de spa sont fantastiques, avec une gamme variée de piscines et de bains à remous, ainsi que de nombreux espaces de détente. Et d'autres saunas aussi. L'expérience du dîner a été tout aussi impressionnante, avec un fantastique buffet composé d'entrées et un choix de trois options pour le premier et le deuxième plats. Cependant, la sélection de desserts manquait un peu, ce qui était légèrement décevant. Dans l’ensemble, c’est toujours mon escapade spa préférée.
Le 27/04/2024 à 08:48
Régénérant dès que nous avons un moment de temps nous revenons dans le courant de l'année.
Le 21/04/2024 à 21:40
Une expérience à oublier, je commence par dire que la structure est plutôt sympa et le personnel très gentil, mais l'organisation est vraiment mauvaise. Nous sommes allés dans cet endroit pour profiter d'un forfait journalier, nous avons dû attendre le déjeuner, ce qui a eu lieu. a été inclus dans le forfait, pendant plus de 2 heures et demie (nous avons déjeuné à 15h30) et nous parlons d'une simple salade, je dois dire aussi assez pauvre, sur une table sale que nous avons dû nettoyer nous-mêmes, après ayant dû attendre tout ce temps cette triste salade est arrivée, mais pas les boissons commandées, qui sont arrivées presque à la fin du repas je tiens à souligner que la faute ne peut être imputée au serveur, un seul, qui y est allé. des allers-retours toute la journée pour servir à la fois les gens à l'intérieur du bar et ceux à l'extérieur de la piscine. C'est dommage. car une si belle structure entre les mains de personnes aussi incompétentes n'est vraiment plus triste ! !!!!
Le 19/04/2024 à 10:13
Belle structure, les chambres sont accueillantes mais négligées dans le nettoyage, le service est excellent et la nourriture et le personnel du restaurant sont extrêmement compétents et courtois. Cependant, si je le peux, ce serait bien pendant la journée d'avoir de la musique d'ambiance dans la piscine extérieure où ils font de l'aquagym. Évidemment, nous ne demandons pas de musique disco mais de la musique zen conviendrait également pour que la journée se déroule plus rapidement et en même temps de manière relaxante.
Le 19/04/2024 à 07:45
Expérience fantastique, c'est toujours agréable de revenir !!
Le 16/04/2024 à 10:57
Structure magnifique et super relaxante !
Le 13/04/2024 à 12:38
ATTENTION AUX RÉSERVATIONS Le mardi 9 avril dernier, j'ai réservé pour deux personnes au Rifugio della quiete et TerMare. Une secrétaire au téléphone m'a invité très précipitamment à me rendre sur la plateforme de réservation en m'informant qu'il n'y avait plus de disponibilité pour la demi-journée et que j'aurais pu avoir la journée entière. Avec étonnement, j'ai essayé de soulever quelques doutes car il me semblait assez étrange qu'il y ait une disponibilité pour toute la journée au lieu de la moitié. Il n'y avait aucune raison ni explication, j'ai donc décidé de réserver pour toute la journée et pour deux personnes. À mon arrivée dans l'après-midi, j'ai remarqué qu'il y avait au total 4 à 5 personnes. Les salles étaient pratiquement à moitié vides. Il est clair qu'il s'agissait évidemment d'une politique marketing visant à promouvoir les revenus de l'entreprise et à mécontenter les utilisateurs !!! En plus de cette confusion, je me retrouve à annuler une entrée la veille de la réservation car un membre de ma famille ne peut pas bénéficier de l'entrée pour des raisons de santé (qui peuvent également être documentées) et même dans ces circonstances, rien ne valait la peine de demander. autre qu'un remboursement, au moins une entrée ouverte à utiliser à une autre date. Ici aussi, la politique de l’entreprise a prévalu. À ce stade, je dois juste féliciter l'entreprise : j'ai dépensé la somme énorme de 70 euros pour une seule personne et pour une demi-journée.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?