📌 Via Adamello, 1, 37069 Villafranca di Verona - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 08:17
Cadre très sympa et super accueillant ! Super petit déjeuner !
Le 17/09/2023 à 13:03
Bar vraiment sympa et accueillant. Petits déjeuners super en forme et savoureux. Je reçois toujours les crêpes! Super recommandé!
Le 07/08/2023 à 19:25
Sympathie, courtoisie et qualité
Le 22/02/2023 à 08:59
Pause déjeuner exceptionnelle. J'avais besoin d'un déjeuner équilibré en adéquation avec mon activité physique et je me suis arrêté après la salle de sport. J'ai été agréablement surpris par la qualité, la fraîcheur et les couleurs des plats. Personnel très gentil
Le 19/01/2023 à 16:13
Des déjeuners légers, des pâtes savoureuses, d'excellents apéritifs, une ambiance familiale, une équipe dynamique, un propriétaire sociable et affable !
💬 Propriétaire sympathique mais appartement pas si propre et un peu vielllot...
💬 Un service impeccable et très attentionné et une bonne cuisine pour pas cher! Je recommande 🙌🏻 Le personnel parle italien (évidemment) anglais et français ✅ Impeccable and attentive service coupled with good food at an affordable price! I recommend 🙌🏻. The staff speaks Italian, English, and French ✅
💬 J'étais ici avec des amis, une excellente pizzeria dans un petit village.. même si c'était un mardi la pizzeria était pleine de monde, j'ai commencé à comprendre pourquoi ! Des super pizzas à bon prix avec des ingrédients de bonne qualité !
💬 Délicieux ! Nous avons goûté 3 sortes d’arancini (saumon, épinard et sardine), les 3 étaient savoureux et très bons ! Nous avons également goûté un grill d’espadon, parfaitement cuit ! Le dessert était également excellent. Le personnel est très sympathique et parle italien, anglais, espagnol, hongrois et sicilien. Je recommande vivement 🤩
💬 Le Sweet café est un environnement très sympa, des lumières douces, de la bonne musique et Andrea... que dire, ses cocktails sont incroyables, il sait très bien faire son travail... super entrées et douceurs !!! Même les bonnes et gentilles filles
💬 Des pâtes très savoureuses !
💬 Pizzas très bonnes
💬 Une vraie pépite, je parle que du restaurant parce qu'on a seulement manger là bas . L'endroit est chouette avec une p'tite vue sur la mer .. tout le personnel est gentil le service est impeccable. Une belle carte avec du choix, tout est très bon et bien cuisiner. Les prix sont vraiment très correct . A 2 apéro, entrée,plat ( poisson et fruits de mer), desserts 81€. Je recommande vivement
💬 L'autre soir, vers 20h30, en compagnie de ma copine, de passage à Merano, j'ai demandé à un jeune homme un endroit sympa près du centre. Le gars nous a recommandé La Terrazza. Juste rénové. Nous y sommes allés et, je dois l'avouer, l'endroit est sympa, bien entretenu et offre de tout. L'apéritif extraordinairement comme je l'aime. Nous avons été surpris par le service. Une gentille dame blonde, probablement de l'Est, même si elle parlait un italien correct (étrange pour cette région germonophile) était pour le moins compétente, gentille, polie, mais le plus important était qu'elle comprenne immédiatement ce que nous recherchions. . Bien joué. Bien. Continuez comme ça. Je vous ferai une bonne publicité à Plaisance, où nous vivons.
💬 Décoration sympa, bonne bouffe et gentillesse. Très calme et grand