📌 C.so della Libertà, 180e, 39012 Merano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 05:39
Bon lieu de rencontre
Le 15/04/2024 à 16:49
A une rue de la promenade d'hiver, spaghetti, pizza et 2 boissons 28€, très bon et beaucoup
Le 06/03/2024 à 13:20
Bar sympa avec de la bonne nourriture (et pas chère) ! Très adapté aux enfants et il y avait un limoncello sur la maison !
Le 01/03/2024 à 23:56
Je recommande, la nourriture est vraiment délicieuse et de bon goût 👏🥰
Le 13/01/2024 à 08:02
Dans l'environnement, courtoisie
Le 09/11/2023 à 12:08
Les croissants et le café sont normaux, ou plutôt corrects. Belle conception du lieu. Mais service « hargneux », dommage.
Le 24/10/2023 à 12:09
Personnel moderne, confortable et très sympathique! Performance des prix 👍
Le 22/10/2023 à 09:57
Très bonne nourriture
Le 21/10/2023 à 13:55
J'ai été impressionné par l'apéritif accompagné d'excellentes entrées ! Recommandé👍
Le 20/10/2023 à 11:40
Un grand caviste et un bar bien approvisionné. La gentillesse et l'attention envers les clients ne manquent pas. Ambiance agréable et raffinée. Bonne nourriture.
Le 20/10/2023 à 11:37
Des apéritifs au top,🤗
Le 20/10/2023 à 11:33
Environnement très raffiné Service excellent Le personnel poli et très sociable vous met à l'aise Beaucoup de gens aiment exagérer dans les commentaires négatifs et cela n’est pas à décourager mais à recommander.
Le 16/10/2023 à 10:48
Malheureusement, notre expérience ne correspond pas aux avis précédents. Le service était débordé, la salade n'avait pas de vinaigrette, le fond de la pizza était brûlé et l'ambiance juste dans la rue principale n'était pas vraiment géniale non plus. Bruit et odeurs des bus, scooters et voitures. Donc aucune recommandation. Addendum : au moins la pizza était avec ça Le sol complètement noir n'a pas été facturé et ils s'en sont excusés.
Le 15/10/2023 à 12:34
Sottozero ...si tu n'es pas un touriste, ils ne te compteront pas... Je voulais un café que j'ai fini par boire au bar de la galerie Ariston
Le 07/10/2023 à 20:54
Aujourd'hui dans la journée, je suis allé au bar ''La Terazza''. Personnel très gentil et attentionné, je ne savais pas quoi manger et ils m'ont recommandé la pizza maison. C'était très bon. Et je vous recommande de visiter ce bar avec une ambiance merveilleuse. J'y retournerai.
Le 29/09/2023 à 19:59
Censé être ouvert jusqu'à minuit, mais nous avons déjà été refoulés à 21h45. Service peu amical et musique forte
Le 25/09/2023 à 19:19
Ambiance très sympa et personnel sympathique. Nourriture délicieuse et un limoncello à la fin.
Le 03/09/2023 à 10:00
Nous nous sommes bien assis sous des parasols et avons suffisamment d'espace, à l'écart des immenses foules de touristes et toujours dans un emplacement central. La coupe à fraises méritait bien son nom, contrairement aux autres glaciers, le verre contenait beaucoup de fraises fraîches.
Le 03/09/2023 à 09:01
Magnifiquement rénové, bonne ambiance, cuisine délicieuse et, comme toujours, service très amical et courtois. Pour moi, une visite à La Terazza est un plaisir chaque fois que je suis à Merano. 🧡
Le 30/08/2023 à 17:10
Un bel environnement relaxant avec un beau choix de vins. Personnel sympa et sympathique.
Le 24/08/2023 à 14:58
L'autre soir, vers 20h30, en compagnie de ma copine, de passage à Merano, j'ai demandé à un jeune homme un endroit sympa près du centre. Le gars nous a recommandé La Terrazza. Juste rénové. Nous y sommes allés et, je dois l'avouer, l'endroit est sympa, bien entretenu et offre de tout. L'apéritif extraordinairement comme je l'aime. Nous avons été surpris par le service. Une gentille dame blonde, probablement de l'Est, même si elle parlait un italien correct (étrange pour cette région germonophile) était pour le moins compétente, gentille, polie, mais le plus important était qu'elle comprenne immédiatement ce que nous recherchions. . Bien joué. Bien. Continuez comme ça. Je vous ferai une bonne publicité à Plaisance, où nous vivons.
Le 24/08/2023 à 11:02
Tous très bons Des prix honnêtes De délicieux cocktails
Le 21/08/2023 à 17:58
Je me retrouve à la Terrasse (anciennement Tip Top) en train de prendre l'apéritif avec un ami et... et bien j'ai dégusté un Hugo comme je n'en ai pas eu depuis longtemps... merveilleux, servi avec d'excellentes entrées et un service impeccable du chef. serveuse blonde (je ne connais pas le nom) auteur du même apéritif. Conclusion? Excellente soirée à la Terrasse !!
Le 17/08/2023 à 11:43
Lieu fantastique très bonne nourriture service exceptionnel
Le 17/08/2023 à 11:43
Optimal
Le 16/08/2023 à 16:40
Très bonne ambiance, bonne nourriture, grand choix de bons vins. Service super sympa, surtout Doris😍
Le 16/08/2023 à 11:16
Environnement calme, neuf et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Nourriture bonne et fraîche.
Le 12/08/2023 à 10:02
En tant que bar, il n'est pas très bien approvisionné et en plus ils ne nous ont pas apporté quelques choses (ceux qui sont arrivés n'étaient pas mal dans l'ensemble)
Le 11/08/2023 à 15:46
La nourriture était standard, tout à fait correcte. Le service était catastrophique : les couverts n'arrivaient qu'après des demandes répétées, l'eau était oubliée et j'ai fini par me procurer de l'huile et du vinaigre pour la salade. L'ambiance est moyenne, juste dans une rue très fréquentée à l'arrêt de bus. Il y a bien mieux et de nombreuses alternatives juste à côté, dans la vieille ville !
Le 11/08/2023 à 15:41
Bar très sympa et personnel très sympathique. Parfait pour les amis et la famille pour prendre un verre ou un repas.
Le 11/08/2023 à 14:47
Endroit finement rénové et personnel sympathique. Excellentes offres de plats et variété de vins.
💬 Situé à proximité du bâtiment municipal d'Ascoli Piceno, le restaurant propose la "pinsa" al taglio, une spécialité gastronomique typiquement romaine (semblable à la pizza al taglio). L'endroit est très petit et ne dispose que de sièges à l'extérieur. La pâte à pinsa est moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur : un délice. Personnellement j'ai dégusté 2 excellents pins rouges aux aubergines et courgettes, pour un prix total de 4 euros. Excellente solution pour les plats à emporter : 5 étoiles !
💬 Ils n'ont pas d'horaires de travail corrects sur Google Maps.
💬 Restaurant génial, cuisine familiale typiquement traditionnelle de l'émilie romagne, très généreuse. Tout était très bon, des rosette al forno en passant par les gnocco fritto jusqu'à la zupa inglese. Le lambrusco était parfait sur notre repas. Tout le monde était très accueillant et très chaleureux. Je recommande fortement cet endroit si vous voulez sortir des endroits touristiques des villes comme Modène ou Bologne et si vous voulez mangez de la vrai cuisinne traditionnelle. Prix plus que raisonnable et portion très genereuse.
💬 Merveilleux restaurant avec une cuisine et un service délicieux. Nous sommes venus ici deux nuits de suite. Le serveur était adorable et a donné d'excellentes recommandations
💬 Plats sardes excellents, nous vous conseillons les pâtes aux poulpes et les raviolis épinards ricotta maison un délice.
💬 Super café/endroit de détente en face de la gare. Des offres: - un excellent café à des prix raisonnables (gin seng pour 1,5 et caffè macchiato pour 1,6) - nourriture correcte (carbonara pour 8 euros seulement) - serveurs serviables (ne comprenant pas très bien l'anglais mais réactifs et serviables) Globalement, c'est un café spacieux, convivial et convivial pour se détendre en attendant le transport.
💬 Hôtel à côté de la mer ,certes mais les plages sont privés . Les chambres sont minuscules , ménage mal fait . ..La nourriture n’a aucune variété des pâtes à longueur de journée , des quantités minuscules , le petit déjeuner avec presque aucune nourriture. Climatisation cassée , serviettes à disposition dans quelques chambres ..Note positive lits confortables .
💬 Emplacement pratique pour ceux qui font du ski en hiver. Endroit super accueillant avec un personnel qualifié. La qualité du restaurant justifie les prix, tout est très bon. La chambre avec hydromassage est splendide et chaleureuse et confortable. L'accès aux chambres ne nécessite pas de passer par la réception donc on a presque l'impression d'avoir un petit appartement. Il dispose d'un parking gratuit à proximité. J'y retournerai certainement.
💬 Je cherchais un simple verre de vin le soir et il a été gracieusement livré avec une petite assiette de dégustation gratuite. J'ai demandé au propriétaire de sélectionner un vin blanc typique et il m'a servi un beau verre de vin d'Orvieto… A+
💬 Bar qui sauve le vendredi soir, exceptionnel je dirais, cuisine au niveau des meilleurs restaurants avec 7 étoiles Michelin et prix crevettes rouges, propreté excellente. Les visiteurs réguliers et le barman qui brise constamment des verres et des gobelets en cristal pour se divertir sont également agréables. Conseiller.