📌 Via Guglielmo Oberdan, 28, 84046 Marina di Ascea - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/05/2022 à 09:11
Nous n'aurions pas eu de chance. Mais quatre fois de suite, j'ai acheté de la mozzarella et d'autres produits qui n'étaient pas bons et pas du même niveau que ceux de la région. Les propriétaires ont répondu grossièrement à nos plaintes, nous invitant à ne plus acheter chez eux. Expérience à éviter.
Le 26/08/2021 à 14:36
Des produits qui arrivent chaque jour parmi les meilleurs de la zone
Le 08/08/2021 à 13:10
Lieu situé dans la rue principale de Marina di Ascea, il a l'air très joli et organisé, propose des produits gastronomiques et vinicoles et de jolis souvenirs locaux. Le propriétaire est très gentil et connaît bien le sujet, il nous a fait déguster un limoncello à la cannelle vraiment délicieux mais nous avons choisi le traditionnel sans même le goûter... Excellent choix. Rapport qualité/prix honnête ! A bientôt pour d'autres achats.
💬 Bonne pizza et service! Intérieur de restaurant intéressant.
💬 Lieu en pleine nature, une atmosphère qui transmet la sérénité. Nous avons mangé dehors et avons profité d'un magnifique coucher de soleil. Le personnel est accueillant et gentil. Vous pouvez manger aussi bien des pizzas que des plats cuisinés. Nous étions 4 et nous avons pris des choses différentes : l'entrée était riche et les ingrédients étaient tous bio et de grande qualité, la pizza était très bonne, mon conjoint en a pris une part et a été très satisfait de la qualité de la viande, mon ami J'ai pris une excellente assiette de pici all'agliata. Vraiment un endroit à recommander.
💬 Très belle villa proposant de belle chambre spacieuse et confortable à 2 pas de la plage. Saviano est un hôte attentionné et discret. Petit déjeuner varié, produits frais. Séjour inoubliable ❤️🌊☀️
💬 Nous avons réservé une table pour le dîner de mi-août : à notre arrivée nous n'avons été accueillis par personne et nous avons dû demander des renseignements aux serveurs qui faisaient le tour des tables. Le service était très lent, même s'il n'y avait pas beaucoup de convives. Quant à la nourriture, ça va. L'ambiance est très impressionnante, mais dans l'ensemble nous avons été un peu déçus.
💬 Un endroit où l'on trouve de la bière et de la cuisine excellentes : les spécialités, notamment celles à base de viande, sont vraiment spectaculaires et même les burgers ne font pas exception ! La charcuterie et les fromages, typiques de la région, sont également très bons. Un large choix de bières car il y en a aussi des de saison. Le service impeccable donne une touche supplémentaire à ce pub. Très satisfait, je recommande absolument !
💬 J'ai été invité à un anniversaire, les 50 ans du neveu de mon conjoint, une fête magnifique, nous avons très bien mangé, le service était impeccable et l'emplacement en vaut vraiment la peine, nous reviendrons certainement, merci pour tout
💬 Excellent emplacement à cinq minutes à pied du centre, propreté adéquate, le propriétaire est présent, répond rapidement au téléphone, propose des suggestions et essaie de plaire aux clients. Des prix adaptés au contexte, après tout nous sommes à Amalfi... globalement satisfaits. Merci! Luisa et Ivo Gênes
💬 Je séjourne dans cette belle propriété située en bord de mer à Marcelli. La chambre est équipée de tout type de confort, spacieuse, soignée dans les détails et très propre. Le propriétaire, M. Attilio, est une personne très sympathique et prêt à fournir toutes les informations nécessaires pour rendre votre séjour plus agréable, des restaurants aux plus belles plages. Grand parking intérieur et un joli jardin pour une pause détente. Félicitations !!!
💬 Très bonne auberge, plat de qualité, faits maison, simple et authentique. Le service est au top, la gérante a été très attentive à ce que nous passions un bon moment
💬 Andrea fait la meilleure pizza que j'ai eue en Italie ! J'en ai mangé beaucoup depuis 8 mois depuis que je suis ici et rien de comparable ! Des ingrédients frais, parfaitement cuisinés et délicieux !! Ci-dessous se trouve Pizza alla Valentina☺️. Pas au menu… mais vous pouvez le demander ! Bianco, quattro formaggio, salsa al tartufo et salami piccante. Bonissimo !! Grazie Ristorante da Mimmo!