📌 Via Guglielmo Oberdan, 28, 84046 Marina di Ascea - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/05/2022 à 09:11
Nous n'aurions pas eu de chance. Mais quatre fois de suite, j'ai acheté de la mozzarella et d'autres produits qui n'étaient pas bons et pas du même niveau que ceux de la région. Les propriétaires ont répondu grossièrement à nos plaintes, nous invitant à ne plus acheter chez eux. Expérience à éviter.
Le 26/08/2021 à 14:36
Des produits qui arrivent chaque jour parmi les meilleurs de la zone
Le 08/08/2021 à 13:10
Lieu situé dans la rue principale de Marina di Ascea, il a l'air très joli et organisé, propose des produits gastronomiques et vinicoles et de jolis souvenirs locaux. Le propriétaire est très gentil et connaît bien le sujet, il nous a fait déguster un limoncello à la cannelle vraiment délicieux mais nous avons choisi le traditionnel sans même le goûter... Excellent choix. Rapport qualité/prix honnête ! A bientôt pour d'autres achats.
💬 Même si je n'ai pas pu y soujorner l'accueil a été exceptionnelle. Le lieu est magnifique en plain nature et au calme.
💬 Belle villa à quelques minutes du carrefour de Roccalumera... Surplombant la mer avec une belle vue.. La nourriture est bonne, nous avons essayé les menus, tant de viande que de poisson, qui étaient copieux et savoureux... service rapide.. Le personnel attentif et serviable répond à nos demandes... Je recommande de l'essayer... J'y retournerai certainement
💬 Bon choix
💬 Bon compromis qualité/prix. Nous avons trouvé ce B&B grâce à des amis qui habitent à proximité. Mme Elisabetta était très gentille, serviable, précise et attentive à tous les besoins puisque nous avons tout géré via téléphone portable et WhatsApp. Studio super propre et bien rangé avec tout ce dont vous avez besoin pour ceux comme nous qui restent peut-être quelques jours. 4 d'entre nous (2 adultes et 2 enfants) ont trouvé les bons espaces. Petit déjeuner ok même pour les plus petits. A seulement 2 pas du centre de Lecco nous avons passé un très bon moment Je le recommande et c'est sûr que lors de notre prochain séjour ici en ville nous saurons où loger !
💬 Situation vraiment embarrassante. Notre seule responsabilité était de ne pas lire les critiques. Nous y sommes restés le 31 décembre 2023 (réveillon du Nouvel An). Nourriture vraiment médiocre. L'apéritif de fruits de mer (salade de fruits de mer) était celui acheté dans les bacs de 16 kg et était généralement très mauvais. Le filet de viande était dur comme du marbre et les entrées ne pouvaient pas être mangées. Dessert final de basse catégorie et prosecco de mauvaise qualité pour griller. Prix total 90 € par personne. Au fait, le groupe...,..avec chanteur attaché......comme une fête de village. Nous sommes partis juste après minuit.
💬 Des gens très accueillants dans un endroit éloigné. Presque surréaliste que quelque chose comme ça existe en Europe 🇪🇺. Un petit village au coeur ♥ de la Montagne ⛰. Je me suis retrouvé là comme dans le Seigneur des Anneaux.
💬 Super pizza, service très sympa, le cadre est bof mais tout bien sinon
💬 Des plats vraiment excellents, les linguine aux palourdes et poutargue préparées sur place étaient délicieuses !!! Personnel sympathique et courtois, ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir. Continuez comme ça.
💬 Beaucoup d'assortiment de pizzas, pizzas écrasées et farcies, prix modérés, recommandé
💬 Je voulais commander quelque chose sur Delivero, il y a ceux qui vendent des pizzas très normales à 20, 22, 25 euros, j'ai commandé ici une maxi patapizza à 13 euros... la pizza est bonne ! Merci pour ces prix corrects, c'est désormais un luxe de pouvoir manger de la pizza !