Kebab 🇮🇹

Sapori D'oriente Avis

📌 Via Setificio, 14, 60035 Iesi - Italie

3.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Sapori D'oriente à Iesi

Les avis

Les dernier avis sur Sapori D'oriente à Iesi

valentin.h

Le 18/07/2021 à 08:31

5 / 5

Meilleur kebab à Jesi

Marian.h

Le 26/09/2020 à 10:34

5 / 5

Meilleur kebap que Jezi

Bigman.n

Le 17/07/2020 à 10:50

1 / 5

N'y allez pas, un kebab sale et malodorant n'est jamais lavé

Roxana.i

Le 07/01/2020 à 18:07

5 / 5

Le meilleur kebab de Jesi. . fortement recommandé

Vito.

Le 08/08/2019 à 07:51

1 / 5

Endroit sale et produits horribles

Dario.u

Le 28/06/2019 à 15:56

5 / 5

(Pour moi) le meilleur kebab de Jesi. Un peu de monde le week-end

Samuele.a

Le 18/06/2019 à 19:02

1 / 5

N'y allez pas...

Madina.y

Le 10/04/2019 à 18:30

5 / 5

incroyable

Quentin.i

Le 22/03/2019 à 15:11

5 / 5

Optimal

Chiara.a

Le 05/02/2019 à 09:10

5 / 5

Le meilleur Kebab de Jesi, en qualité et en quantité. Prix ​​très honnête, personnel sympathique et serviable, je le recommanderais à tout le monde.

danielex57.

Le 31/10/2018 à 19:15

4 / 5

Le sandwich était Pizda

Doinita.i

Le 09/10/2018 à 14:07

5 / 5

Exceptionnel

Sauro.i

Le 29/09/2018 à 16:35

4 / 5

Excellente nourriture

bastoio.o

Le 09/11/2017 à 04:47

1 / 5

Conçue pour un profit maximum, elle propose à bas prix des produits mal transformés, de mauvaise qualité tant du point de vue organoleptique que de transformation. Convient aux touristes à budget moyen

Roberto.o

Le 07/06/2017 à 20:12

1 / 5

Ce n'est pas un endroit pour les Italiens, c'est un endroit pour les étrangers

  • 🏪 Reflection Boutique Hotels (111 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec des hôtes très accueillants et au petit soin avec ses clients.la chambre était de tout confort .merci aux hôtes Carole et Philippe


  • 🏪 Ristorante Posillipo (636 Avis)

  • 💬 Tout dans ce restaurant est parfait. vue avec coucher de soleil et mer, personnel, nourriture🤍


  • 🏪 Caruso (3 Avis)

  • 💬 Maison très propre équipée de tout le confort. Excellent accueil. Nous serons de retour


  • 🏪 Trullo Milù (14 Avis)

  • 💬 Deux couples étaient au Trullo Milù à la mi-octobre 2023. Un petit et beau trullo était très agréable et paisible situé au milieu des oliviers. Les chambres, le jardin et la piscine étaient beaux et propres. Nous recevions chaque jour des légumes frais du jardin et les propriétaires Luciana, Mimmo et Angelo sont très sympathiques et serviables. L'endroit était encore meilleur que ce que montrent les photos sur Internet. Nous vous recommandons vivement de séjourner ici si vous aimez être dans un palais paisible au milieu des Pouilles !


  • 🏪 ristorante bar byron bay (59 Avis)

  • 💬 Service rapide et très courtois. Agréable, pas trop formel et donc je me sentais parfaitement à l'aise


  • 🏪 The lady cafe Bar Trattoria Restaurants (39 Avis)

  • 💬 excellent restaurant au centre de Palerme, les plats et spécialités siciliennes sont également utilisés comme bagagerie par un personnel aimable.


  • 🏪 La Pidaza (18 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne, légèrement croustillante et très digeste. Le cornet frit est également bon. Je vous conseille.


  • 🏪 New Taj Mahal di Akhtar Masood - Kebab (113 Avis)

  • 💬 Excellentes brochettes en piadina ou sandwich de leur propre production dans un four en terre cuite pour la piadina et dans un four à pizza pour le pain. Les pizzas à pâte légère et à excellente levée (72 heures) sont également excellentes. Les versions d'un demi-mètre sont également délicieuses ! Dans le coin je dirais le meilleur ! Personnel sympathique et accueillant.


  • 🏪 Pizzeria Charlie Boys (159 Avis)

  • 💬 Je suis coursier sur le navigateur qu'il m'a donné ouvert. Je suis arrivé et l'heure sur la fenêtre est ouverte de 12h00 à 14h00 ok et j'ai trouvé la pizzeria fermée, je perds ma pause déjeuner pour des commerces fermés.


  • 🏪 Mangia Napoli (13 Avis)

  • 💬 Je ne suis jamais allé dans cette pizzeria. Mais le propriétaire que j’ai eu la malchance de rencontrer aime donner de faux avis. Juste parce que je pense qu'il est en colère de ne pas pouvoir montrer avec des faits à quel point il a une grande gueule......