Restaurant argentin 🇮🇹

Sapori Argentini Avis

📌 Via del Rivo, 26/5 piano, 05100 Terni - Italie

4.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Sapori Argentini à Terni

Les avis

Les dernier avis sur Sapori Argentini à Terni

Daniele.a

Le 09/04/2024 à 16:27

5 / 5

C'est uniquement à emporter, ils sont situés à l'intérieur d'un bâtiment. Je n'avais jamais essayé la cuisine argentine, je commanderai certainement à nouveau chez eux. Félicitations !

Ronaldo.a

Le 21/03/2024 à 21:53

5 / 5

Un voyage culinaire en Argentine au prix de quelques euros, un personnel très gentil qui m'a fait sentir comme chez moi et une cuisine artisanale traditionnelle, délicieuse et fortement recommandée.

Damian.i

Le 15/03/2024 à 20:53

5 / 5

De délicieuses empanadas ! Ils m'ont rappelé quand j'étais en Argentine !!

Riccardo.a

Le 16/02/2024 à 21:41

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture excellente, une merveilleuse nouveauté pour la ville de Terni, et pour ceux qui veulent essayer la cuisine argentine, j'y retournerai certainement 😋

Raffaele.i

Le 16/02/2024 à 21:30

5 / 5

tous très bons

Aurora.h

Le 16/02/2024 à 21:28

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture excellente Prix ​​plus qu'honnêtes

Stefano.e

Le 16/02/2024 à 21:22

5 / 5

Bonne cuisine, excellent rapport qualité prix, propriétaires accueillants et sympathiques. Absolument recommandé

Ailin.u

Le 21/01/2024 à 13:05

5 / 5

Empanadas de différents goûts, très délicieuses et artisanales. L'alfajor au chocolat fourré au dulce de leche est également très bon. Nous achèterons à nouveau!

Emanuel.i

Le 20/01/2024 à 19:52

5 / 5

Excellent! Vraiment exquis. C'était comme voyager en Argentine en une seule bouchée 😀

jos.i

Le 31/12/2023 à 23:51

5 / 5

Excellentes empanadas argentines Une pâte moelleuse qui se marie parfaitement avec la garniture très savoureuse, une explosion de saveurs en bouche et enfin l'Alfajor, un dessert typiquement argentin qui est délicieux

Mameli.u

Le 16/12/2023 à 16:33

5 / 5

Nourriture merveilleuse et authentique.. Empanadas incroyables.. Merci beaucoup.. Continuez votre bon travail !..

Nicolas.e

Le 04/11/2023 à 20:19

5 / 5

Excellente attention, qualité, le meilleur de la nourriture argentine : Empanadas, Alfajores, Mantecol !!!

Elvira.r

Le 22/07/2023 à 19:23

5 / 5

Tous très bons. Des gens très sympathiques et attentifs. Merci beaucoup!!! Beaucoup de succès Très bien tout !!!

Alice.r

Le 17/07/2023 à 11:39

5 / 5

Tous très bons!!

asia.r

Le 14/07/2023 à 13:43

5 / 5

Très bonne nourriture, des gens très gentils et serviables. Service rapide et excellente qualité. Délicieuses medialunas et empanadas. Les desserts sont à essayer absolument, je recommande les différents types d'alfajores.

Danilo.r

Le 22/06/2023 à 20:25

5 / 5

Excellente nourriture, essayez tous les types d'empanadas, les uns après les autres... dessert délicieux et expérience super accueillante, recommandée et vaut vraiment la peine d'être essayée

SILVIA.a

Le 05/06/2023 à 16:50

5 / 5

Tous très bons : les alfajores de dulce de leche stilo Mar del Plata (délicieux), les empanadas (viande, poulet, légumes, thon... l'un en entraîne l'autre !).....super recommandé ! Même la tarte au citron n'est pas différente... délicieuse ! Bravo Patricia et Silvio...... et merci d'avoir choisi de venir à Terni !!! 😊

Jennifer.q

Le 01/06/2023 à 19:25

5 / 5

J'achète toujours la saveur argentine, leurs empanadas sont très bonnes ! J'adore ceux à la viande et au maïs mais leurs douceurs sont aussi très bonnes. Ce soir j'ai commandé les conitos pour la première fois et mon petit était ravi ! Je recommande une photo que je n'ai pas pu prendre car trop belle hahaha

Francesco.c

Le 25/05/2023 à 18:55

5 / 5

Goûtez tous les types d'arepas qu'ils avaient à cette époque en une seule soirée ! Exquis. L'un mène à l'autre. Des saveurs très agréables, même associées à leur sauce cimichuri !!! Absolument recommandé !!!! Les gérants sont gentils et sympathiques. À essayer !!!

Tom.

Le 24/05/2023 à 22:21

5 / 5

Tout est délicieux et fait maison ; J'ai dégusté deux types d'empanadas, vraiment bonnes et les desserts aussi ! Pour essayer et réessayer

Frederico.e

Le 23/05/2023 à 12:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, arrêtez-vous pour un séjour empanada pour une conversation agréable. La nourriture est préparée avec amour et ils sont fiers de leurs empanadas, il n'y a pas d'erreur à y aller !

Mara.i

Le 21/05/2023 à 18:51

5 / 5

Différents types d'alfajores argentines, je les recommande !

Stefano.i

Le 21/05/2023 à 09:26

4 / 5

Très bons compliments

Emanuela.o

Le 20/05/2023 à 22:09

5 / 5

Les empanadas sont très bonnes, tout comme les friandises qui paraissent également belles et bien emballées. Des cuisiniers très sympas !

Claudio.l

Le 19/05/2023 à 19:39

5 / 5

De très bonnes empanadas, le dulce de leche, que dire, bonnes et puis goûtez le mantecol. Patrizia et son mari sont des gens très gentils.

Nicolas.a

Le 19/05/2023 à 18:39

5 / 5

Produits exquis

Sabrina.e

Le 16/05/2023 à 22:07

5 / 5

La nourriture parfaite. Nous avons parfaitement mangé, un délice.

Dachely.a

Le 16/05/2023 à 20:26

5 / 5

Très bon service et surtout de très bonnes empanadas ☺️ et alfajores, totalement satisfaites d'un si bon travail réalisé. Bénédictions

Cristina.o

Le 16/05/2023 à 18:55

5 / 5

Précis et professionnels, nous avons commandé 5 saveurs différentes d'empanadas et chacune était meilleure que l'autre... on en aurait voulu plus ! Les desserts étaient également délicieux, ça vaut vraiment le coup de le répéter !

Rebecca.n

Le 23/04/2023 à 19:09

5 / 5

très bien

Ariel.h

Le 04/04/2023 à 11:52

5 / 5

Je recommande vivement Sapori Argentini à Terni ! Ce restaurant et épicerie est un véritable joyau caché. La qualité de la nourriture est incroyable et le prix est très abordable. Que vous souhaitiez manger au restaurant ou emporter la nourriture à la maison, vous ne le regretterez pas. Le personnel est très sympathique et attentif aux besoins des clients. Je recommande fortement d'essayer l'assortiment d'empanadas et d'autres délicieux plats argentins, frais et de haute qualité. En général, si vous recherchez un dîner savoureux à Terni, Sapori Argentini est le bon choix !

Edgar.u

Le 26/12/2022 à 11:47

5 / 5

Très bel endroit pour manger et passer un bon moment en partageant les coutumes argentines

  • 🏪 Savone - Il ristorante, la pizzeria. A pochi minuti da Frosinone. Servizio d'asporto (383 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour manger d'excellents plats et boire du très bon vin, dommage pour le timing sur les plats parfois un peu lent mais on oublie tout le monde dès qu'on goûte les plats. Grand plaisir Giorgio, Rendez-vous à Londres. ❤️😘


  • 🏪 Hotel Residence Il Chiostro (151 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour passer une nuit dans votre voyage. Un hôtel avec une petite cour et un environnement paisible. Bon service et ils sont très hospitaliers.


  • 🏪 B&B In Piazzetta (84 Avis)

  • 💬 C'était un séjour parfait dans une ville parfaite. La vue était superbe, donnant sur une magnifique Piazza remplie de bars et de restaurants incroyables, que nous visitions fréquemment. Les propriétaires sont très accueillants et préparent un merveilleux petit-déjeuner avec les meilleurs produits de boulangerie. Ils nous ont même donné à manger la veille car nous devions partir avant le petit-déjeuner le lendemain. Tellement accommodant. La chambre était spacieuse et bien nettoyée avec une sensation de confort. Il se trouve à proximité de la gare d'où vous voyagez, ce qui facilite les excursions d'une journée aux Cinque Terre, à Pise ou à Gênes. Pour nous, nous sommes tombés amoureux de Sarzana et il y a deux forteresses à quelques pas du B&B. Nous vous recommandons vivement de séjourner dans ce B&B chaleureux et accueillant où vous vous sentirez comme une famille.


  • 🏪 B&b porta Castello (5 Avis)

  • 💬 La propreté laisse beaucoup à désirer. Les tables de chevet étaient complètement poussiéreuses comme le reste du mobilier. Salle de bain sale, à tel point que nous avons dû nettoyer les toilettes nous-mêmes. Couette de lit avec quelques taches peu claires et pas de sèche-cheveux. Quel dommage.


  • 🏪 Osteria Del Goloso (253 Avis)

  • 💬 Une cuisine traditionnelle digne de mention, de délicieux tortelli, d'excellentes viandes grillées, une mention honorable pour les fantastiques côtes d'agneau grillées, je pense les meilleures que j'ai jamais mangées... vraiment félicitations, j'espère revenir vous voir bientôt


  • 🏪 TURKISH ANATOLIA 2 (36 Avis)

  • 💬 Des choses très amicales et respectueuses et la nourriture très délicieuse merci. mémo et Ahmet les meilleurs gars de tous les temps.


  • 🏪 Hotel Fabricia (717 Avis)

  • 💬 Hotel au bord de la mer avec grande piscine. Tennis et volley à disposition gratuitement. Personnel courtois et agréable ! Buffet du petit-déjeuner avec du choix, bonne cuisine mais pour le buffet de desserts il vaut mieux être dans les premiers, même si il est réapprovisionné avec moins de rapidité que se déroule la cadence un poil trop élevée du service pour le repas. Deux prestations musicales en soirée par semaine.


  • 🏪 Enjoy Your Stay - Guest House (50 Avis)

  • 💬 Très bonne guest house, propre et bien décorée. Chiara est discrète, arrangeante sur les horaires de checkin et aux petits soins. Situé dans Olbia à 10 minutes en voiture du centre historique, 15 minutes de l’aéroport et 20 minutes des plages du Sud c’est idéal. Il est possible de garer la voiture dans la rue devant gratuitement. L’extérieur est agréable et le quartier très calme. Je recommande sans hésiter !


  • 🏪 Mollica (37 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour un sandwich avec des produits locaux. Dès notre arrivée, nous avons compris que le personnel (mère et fille) était très désagréable. Cependant, nous avons décidé de nous asseoir également étant donné que les autres places étaient pleines. Nous avons commandé deux sandwichs tout à fait normaux, sans rien de spécial, même si le prix (7,50 euros par sandwich) était supérieur à la moyenne. Mais le pire, c'était le personnel, absolument pas sympathique… Je ne recommanderais certainement pas cet endroit.


  • 🏪 Trattoria Da De Cecco (1081 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza à la truffe, aussi appelée pizzeria !!! La pâte est tout simplement incroyable et malgré sa taille, elle est très légère ! Le dessert est tout simplement divin ! Vérifiez certainement cet endroit si vous êtes à proximité! Je le recommande tout simplement !