📌 Via Cristoforo Colombo, 20/22, 96010 Priolo Gargallo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/03/2018 à 06:19
Excellente pizza, mais l'endroit ne dit rien, très simple.
Le 10/02/2018 à 11:25
Elle a changé de direction, ses sœurs la qualifient de star, c'est tout dire.... beaucoup trop..
Le 04/02/2018 à 13:03
....délicieuse pizza....gentillesse et courtoisie des propriétaires...
Le 14/10/2017 à 19:38
Le meilleur endroit pour aimer la pizza
Le 30/09/2017 à 13:53
Cher Fabio Monchiero, la direction n'a pas changé... l'endroit que vous dites est à côté...
Le 17/09/2017 à 08:13
Emplacement propre gérants serviables prix bas qualité de la pizza pas excellente
Le 10/06/2017 à 14:46
Bonne qualité des produits et courtoisie du personnel.
Le 19/04/2017 à 10:19
Très bonne pizza, mais le propriétaire est un peu fou
Le 26/03/2017 à 14:59
Excellent rapport qualité/prix. Idéal pour une pause du travail. Bénéficiez de conseils pour choisir les plats du jour.
Le 14/02/2017 à 22:09
Endroit assez calme. Personnel serviable... gentil... sympathique... disponible. La pizza est comme je l'aime... faite maison... !!!toujours des ingrédients frais. Je recommande cette pizzeria à tout le monde
Le 17/01/2017 à 13:44
Super pizza et excellent restaurant et excellent service
Le 28/12/2016 à 13:23
Excellente trattoria avec pizzeria attenante, la gentillesse de Mme Franca est reconnue internationalement, le pizzaiolo Don Ninuzzu parvient à transformer une simple pizza en une explosion de goûts et de saveurs, tandis que le chef U Zu Cicciu longu, avec son aide , Mme Stefania, parvient à satisfaire tous les besoins des clients en préparant de somptueux repas d'une fraîcheur enviable. Nous mangeons dans ce restaurant depuis environ 2 ans et je peux vous assurer que tout le personnel est une fierté.
Le 20/12/2016 à 17:27
Bel endroit.excellent service.pizza et autres très bons.prix bas
Le 27/11/2016 à 15:57
Bonne cuisine
Le 21/10/2016 à 17:18
Pizza moyenne, mais bonne. Lieu avec beaucoup de potentiel mais un peu vieillot.
💬 J'étais là pour un mariage donc je n'ai pas vu grand chose mais la restauration était impeccable !
💬 SUPER SELF SERVICE dans le super centre de Gênes Où le vin est bien emballé. Authentique et quotidien Des portions généreuses Vaste choix Rapport qualité, quantité et prix imbattable Je vous mets au défi de trouver mieux dans ces conditions Personnel sympathique et familial Générosité du traitement Rapide Très populaire Excellente position Depuis de nombreuses années que je fréquente le déjeuner, je n'ai jamais eu de problèmes Acceptez tous les billets Super café au bar Hautement recommandé
💬 Horrible je ne recommande pour rien au monde je préfère dans l’eau sale du lac de Côme. Sans casque de chantier sur les oreilles il y est impossible de fermer l’œil. La chambre est délabrer tout est casser et rien ne marche. Les femmes de ménages nous ont voler notre shampoing, notre gel douche notre soins intimes ainsi que 5 bouteille de coca. On nous fait payer plus cher la même chambre et le patron est un horrible personnage arrogant et méchant on se faire rire au nez par les serveurs c’est la pire expérience de ma vie FUYEZ
💬 Excellent hôtel avec des vues spectaculaires, un service attentionné et amical. Affabilité et courtoisie de la part de tous, Zingrid, Mara et Markus avant tout. Excellent restaurant qui allie une cuisine traditionnelle à la parfaite exécution des plats. (Lécher la bouche)
💬 Je partage mon expérience pour qu'elle puisse également être utile à d'autres personnes dubitatives. personnellement, je ne me ferais plus piquer ici, mais mes collègues avaient déjà commandé, alors j'ai suivi; Je dis que je ne serais pas allé ici car il y a des mois j'ai eu une mauvaise expérience (commande tardive et nourriture pas à la hauteur des attentes). Mais cette fois-ci "wow" est arrivé à l'heure et du poke, du saumon, du riz et tout le reste vraiment très bien faits ; N'étant pas sûr, j'ai décidé de l'acheter à nouveau pour la Saint-Valentin (comme nous ne pouvions pas laisser les enfants avec les grands-mères, j'ai opté pour le poke parce que ma femme l'aime bien) et hier aussi, en effet, le service était à l'heure et La nourriture était très bonne.
💬 2 étoiles pour le personnel sympathique. Malheureusement nous avons dégusté du sel assaisonné au frites.. De plus les viandes sont très grasse nous n’avons pas pu finir nos assiettes !
💬 Bon rétablissement, on se retrouve bientôt pour passer une belle fête 🥳 Tu es le numéro 1 🫂
💬 La maison est très propre et joliment décorée dans les moindres détails, linge de lit brodé et literie très confortable. Nous avions des fleurs fraîches dans la chambre et une belle collection de livres à notre disposition. Ambiance très cosy avec les bougies allumées dans la cour et devant notre chambre. Le petit déjeuner est fabuleux avec des gâteaux faits maison et beaucoup de choix de qualité... Et sans oublier des hôtes très sympathiques ! Bravo !
💬 Pro.. plats excellents, premiers gnocchis artisanaux excellent ragoût. En deuxième plat, j'ai eu deux saucisses, fraîches et bonnes. Pas de produits de supermarché mais des produits frais. Inconvénients. prix élevés pour un festival, comme le montre la photo du menu des prix.
💬 Arrivés par hasard à Minervino di Murgia, nous avons choisi ce restaurant où la passion et le raffinement du Chef se mêlent à des saveurs vraies et naturelles. L'environnement est raffiné et élégant, mais en même temps simple. L'accueil est agréable et s'enrichit du professionnalisme du personnel. C'était très agréable d'écouter leur connaissance des produits locaux.