📌 Corso Umberto I, 46, 07012 Bonorva - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 19:30
Emplacement au centre de la ville, ambiance familiale et cuisine authentique. Très bon rapport qualité/prix. Excellente viande et seulement des produits zéro km. La pizza est également d'excellente qualité. Un endroit où l'on se sent chez soi avec des saveurs de chez soi. S'ils sont disponibles, les desserts sardes faits maison valent vraiment la peine d'être essayés.
Le 15/04/2024 à 12:50
Excellent service, environnement et menu. Bons prix
Le 08/04/2024 à 19:47
J'ai mangé une bonne pizza, j'avais déjà essayé la cuisine (les tranches de roquette et parmesan étaient excellentes). Personnel courtois et agréable. Un bel environnement.
Le 10/02/2024 à 18:17
Endroit sympa, environnement propre et calme, pizzas au top.
Le 02/02/2024 à 20:56
Là où le client est l’un des nôtres, c’est écrit sur le panneau que vous trouvez dans le restaurant. Je confirme que nous avons ressenti cela, cette phrase correspond à ce que l'on ressent une fois entré. La convivialité se remarque immédiatement, encore plus si vous êtes de passage. J'ai donc envie de recommander cet endroit, où je reviendrai certainement si je suis dans la région. J'ai oublié, tu manges une délicieuse pizza.
Le 29/11/2023 à 20:16
Un endroit vraiment unique. L'hospitalité à son expression maximale : on se sent vraiment chez soi, choyé et... satisfait !! Cuisine excellente, de l'entrée au dessert, avec la plupart des produits du terroir ou produits localement. Un endroit qui en vaut mille.
Le 27/11/2023 à 06:09
Excellente pizza, personnel très gentil !
Le 23/11/2023 à 19:44
Oui, mangez comme un dieu, un propriétaire gentil et humble. Bon conseil .
Le 10/11/2023 à 18:30
Nourriture excellente, très bonne et copieuse, personnel gentil et compétent, propriétaire très gentil toujours disponible, tout au top, je le recommande à tout le monde
Le 09/11/2023 à 20:25
Nourriture fabuleuse, personnel très compétent et propriétaire incroyablement sympathique
Le 22/10/2023 à 08:10
Super pizza et calzones
Le 02/10/2023 à 20:27
Endroit propre géré avec convivialité et convivialité. Plats typiques locaux et pizza que nous goûterons certainement à notre retour (oui... nous reviendrons !!!) Cependant, nous avons dégusté la pâte bien cuite avec les excellentes charcuteries et fromages locaux recommandés en attendant le fameux zichi , un délicieux plat local que je recommande d'essayer ! Bonne sélection de vins. Leur Cannonau est un incontournable absolu ! Merci pour cette merveilleuse expérience ☺️
Le 08/09/2023 à 21:26
Bel endroit, la nourriture un peu moins. nous avons mangé 2 pizzas qui étaient littéralement crues et liquides au centre, pâte crue, mal cuite et rapide. Sol sale au sol même avec des morceaux de papier toilette, salle de bain sale et pas de mouchoirs pour se sécher les mains. JE NE RECOMMANDE PAS D'Y ALLER ICI.
Le 22/08/2023 à 10:44
L'endroit est neuf et propre mais certainement pas intimiste, on a l'impression d'être dans un aquarium donnant sur la rue principale. Nous avons mangé de la pizza, mangé est un grand mot ! Un seul d'entre nous a eu le courage de terminer la mission (mais il s'est fait enlever son assiette avec les dernières bouchées). Nous avons emporté les restes pour le chien (les animaux sont les bienvenus) mais elle a refusé de les manger également. Le service laissait à désirer et les prix seraient moyennement bas si la nourriture était correcte. Très décevant malheureusement
Le 27/07/2023 à 10:28
Bonne cuisine rapide. Service amical
Le 10/02/2023 à 21:13
Optimal
Le 13/01/2023 à 19:21
Commandé : salade tranchée et composée. La viande était un peu dure et trop cuite à certains endroits : goût de brûlé. Certains morceaux de salade verte étaient un peu oxydés sur les bords.
Le 03/12/2022 à 08:26
Une soirée vraiment agréable. J'ai très bien mangé : excellente entrée mixte, avec un champignon local grillé, du pain fittas au mouton, des champignons et une pincée de fromage, des saucisses, des seadas au miel et au sucre. Tout est excellent, le pain fittas superbe.
Le 09/07/2022 à 17:00
Optimal
💬 C'est littéralement la meilleure pizza que j'ai mangé en Italie. Que ce soit la pizza à la part avec une pâte épaisse ou encore une pizza entière. Tout le personnel est vraiment gentil et chaleureux. On est très vite servi et le prix défie toute concurrence! Hâte de revenir à Caramanico Terme!! Tutto apposto!! 🍕😍😍🤌.
💬 Service tres long, la viande est froide, tres mauvais service
💬 Nouvelle ouverture pour ce lieu historique, les conditions sont excellentes.
💬 Très belle adresse. Nourriture de qualité et service impeccable.
💬 Nous avons séjourné ce week-end dans ce B&B. Les propriétaires étaient très gentils, l'endroit était agréable avec beaucoup de verdure à l'extérieur. Malheureusement, le seul défaut grave était l'invasion d'énormes mouches à viande dans la chambre qui nous empêchaient de dormir. Petit déjeuner très simple mais correct pour le prix de la chambre.
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit en tant que touristes et nous avons été accueillis à bras ouverts. Cet endroit est absolument incroyable. Tous ceux qui souhaitent venir ici pour manger rapidement une bouchée délicieuse, s'il vous plaît, arrêtez-vous ici. Mon mari et moi sommes allés ici parce que nous avons cherché sur Google où trouver Aranchini près de notre complexe. Ils n’en avaient pas de disponible MAIS ils ont dit qu’ils nous le prépareraient frais si nous passions plus tard ce soir… nous étions amoureux. Les Aranchini ici étaient certainement les meilleurs que nous ayons eu jusqu'à présent et nous sommes allés à Venise et à Positano auparavant. Vous pouvez goûter la fraîcheur et l'amour de sa nourriture. Elle nous a également proposé un tiramisu qui était très très bon. 10/10, 5 étoiles, je reviendrai certainement à mon retour. Merci beaucoup de nous traiter comme une famille… nous avons adoré votre délicieuse nourriture !!!
💬 Très bon repas. Les serveurs parlent anglais si vous en avez besoin. Disponibilité des tables sur la terrasse avec une magnifique vue le soir. Service a table top, les plats sont élaborés et efficaces et le vin de la région proposé est de qualité.
💬 Osteria et Bar avec une EXCELLENTE CUISINE faite maison et EXPRIMÉE. Des plats fraîchement préparés Savoureux et DIGESTIBLES, JAMAIS TROP LOURDS ! Le menu complet du midi est à 12,50 €. . un prix VRAIMENT attractif pour leur qualité ! En tant que chauffeur de camion je le recommande ! Il dispose également d'un magasin de vin bien approvisionné... personnel amical et sociable, environnement et salles de bains propres... que demander de plus à un voyageur ??
💬 Dessus de pizza
💬 Perché au sommet de son petit village de montage perdu dans la lande. Cet hôtel est fantastique pour ceux qui souhaitent profiter des villes aux alentours tout en s'éloignant du bruit de celles-ci. Le service était plus que nickel, un petit déjeuner fantastique avec une sélection de fromage et de viandes a tomber suivie par des fruits et des jus frais. Je recommande.