📌 Corso Umberto I, 46, 07012 Bonorva - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 19:30
Emplacement au centre de la ville, ambiance familiale et cuisine authentique. Très bon rapport qualité/prix. Excellente viande et seulement des produits zéro km. La pizza est également d'excellente qualité. Un endroit où l'on se sent chez soi avec des saveurs de chez soi. S'ils sont disponibles, les desserts sardes faits maison valent vraiment la peine d'être essayés.
Le 15/04/2024 à 12:50
Excellent service, environnement et menu. Bons prix
Le 08/04/2024 à 19:47
J'ai mangé une bonne pizza, j'avais déjà essayé la cuisine (les tranches de roquette et parmesan étaient excellentes). Personnel courtois et agréable. Un bel environnement.
Le 10/02/2024 à 18:17
Endroit sympa, environnement propre et calme, pizzas au top.
Le 02/02/2024 à 20:56
Là où le client est l’un des nôtres, c’est écrit sur le panneau que vous trouvez dans le restaurant. Je confirme que nous avons ressenti cela, cette phrase correspond à ce que l'on ressent une fois entré. La convivialité se remarque immédiatement, encore plus si vous êtes de passage. J'ai donc envie de recommander cet endroit, où je reviendrai certainement si je suis dans la région. J'ai oublié, tu manges une délicieuse pizza.
Le 29/11/2023 à 20:16
Un endroit vraiment unique. L'hospitalité à son expression maximale : on se sent vraiment chez soi, choyé et... satisfait !! Cuisine excellente, de l'entrée au dessert, avec la plupart des produits du terroir ou produits localement. Un endroit qui en vaut mille.
Le 27/11/2023 à 06:09
Excellente pizza, personnel très gentil !
Le 23/11/2023 à 19:44
Oui, mangez comme un dieu, un propriétaire gentil et humble. Bon conseil .
Le 10/11/2023 à 18:30
Nourriture excellente, très bonne et copieuse, personnel gentil et compétent, propriétaire très gentil toujours disponible, tout au top, je le recommande à tout le monde
Le 09/11/2023 à 20:25
Nourriture fabuleuse, personnel très compétent et propriétaire incroyablement sympathique
Le 22/10/2023 à 08:10
Super pizza et calzones
Le 02/10/2023 à 20:27
Endroit propre géré avec convivialité et convivialité. Plats typiques locaux et pizza que nous goûterons certainement à notre retour (oui... nous reviendrons !!!) Cependant, nous avons dégusté la pâte bien cuite avec les excellentes charcuteries et fromages locaux recommandés en attendant le fameux zichi , un délicieux plat local que je recommande d'essayer ! Bonne sélection de vins. Leur Cannonau est un incontournable absolu ! Merci pour cette merveilleuse expérience ☺️
Le 08/09/2023 à 21:26
Bel endroit, la nourriture un peu moins. nous avons mangé 2 pizzas qui étaient littéralement crues et liquides au centre, pâte crue, mal cuite et rapide. Sol sale au sol même avec des morceaux de papier toilette, salle de bain sale et pas de mouchoirs pour se sécher les mains. JE NE RECOMMANDE PAS D'Y ALLER ICI.
Le 22/08/2023 à 10:44
L'endroit est neuf et propre mais certainement pas intimiste, on a l'impression d'être dans un aquarium donnant sur la rue principale. Nous avons mangé de la pizza, mangé est un grand mot ! Un seul d'entre nous a eu le courage de terminer la mission (mais il s'est fait enlever son assiette avec les dernières bouchées). Nous avons emporté les restes pour le chien (les animaux sont les bienvenus) mais elle a refusé de les manger également. Le service laissait à désirer et les prix seraient moyennement bas si la nourriture était correcte. Très décevant malheureusement
Le 27/07/2023 à 10:28
Bonne cuisine rapide. Service amical
Le 10/02/2023 à 21:13
Optimal
Le 13/01/2023 à 19:21
Commandé : salade tranchée et composée. La viande était un peu dure et trop cuite à certains endroits : goût de brûlé. Certains morceaux de salade verte étaient un peu oxydés sur les bords.
Le 03/12/2022 à 08:26
Une soirée vraiment agréable. J'ai très bien mangé : excellente entrée mixte, avec un champignon local grillé, du pain fittas au mouton, des champignons et une pincée de fromage, des saucisses, des seadas au miel et au sucre. Tout est excellent, le pain fittas superbe.
Le 09/07/2022 à 17:00
Optimal
💬
💬 Une très belle découverte que cette Taverna, des plats savoureux ( Vitello Tonnato, ravioles au jus de viande) , un service attentionné et des tarifs sur les vins vraiment raisonnables . La décoration du lieu est a voir et crée une atmosphère vraiment particulière.
💬 Petit endroit, pour des raisons évidentes, mais très bonne nourriture et service. Félicitations à vous tous.
💬 Restaurant de quartier correct où on mange des mets de qualité. La serveuse était sympathique même si elle était bien occupée par le nombre de clients. A faire sur Parme.
💬 Super
💬 Très sympa produits de la region
💬 Expérience vraiment savoureuse. Nous avons pris 2 pizzas, l'une meilleure que l'autre et surtout elles restent légères et non briqueuses comme beaucoup d'autres pizzas. Les japonais étaient tellement bons😍 Prix très juste et serveuse vraiment gentille et professionnelle
💬 Très bien situé, à proximité de l'université bocconi et des transports en commun. Les chambres sont rénovées, propres et bien décorées. Accès facile avec enregistrement automatique Je le recommande fortement
💬 Bel endroit, bonne nourriture authentique et honnête, personnel sympa et menu vraiment bon marché. Les Agnolotti sont incroyables ! À ne pas manquer! Bravissimi :)
💬 Excellentes 🥐 🥐brioches, délicieuse focaccia génoise. Informé!