Bar 🇮🇹

Bar guel Avis

📌 Via C.Nanino, 78, 33010 Reana del Rojale - Italie

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Bar guel à Reana del Rojale

Les avis

Les dernier avis sur Bar guel à Reana del Rojale

Michelangelo.a

Le 27/04/2024 à 21:36

5 / 5

Bel endroit, il mérite un 10 et des éloges et non pas 5 étoiles mais plus ➕️

Paolo.e

Le 17/03/2024 à 17:21

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et choix de vins. Personnel courtois et serviable

David.

Le 10/03/2024 à 09:02

3 / 5

Bon endroit, bon service, environnement un peu froid

Daniela.i

Le 02/10/2023 à 15:46

4 / 5

Trouvé par hasard... vraiment mignon Je reviendrai 👍

silvia.i

Le 29/08/2023 à 19:08

4 / 5

Excellent café et croissants farcis très délicieux. Endroit propre, soigné et coloré. Prix ​​un peu élevé.

gabriella.u

Le 29/08/2023 à 04:46

5 / 5

Endroit très accueillant, très gentil avec un large choix.... ça vaut le coup d'essayer.

Davide.a

Le 18/04/2023 à 07:19

5 / 5

Personnel très gentil, excellents sandwichs et excellents américains avec un large choix de vermouth. Endroit neuf et très sympa et bien réalisé, recommandé pour un déjeuner rapide ou un apéritif prolongé !

bajabat.

Le 17/04/2023 à 07:14

4 / 5

GT5846

agenzia.i

Le 07/04/2023 à 06:04

4 / 5

Bar avec snacks variés et possibilité de manger dehors

Photo n°1 de l'avis de agenzia.i fait le 07/04/2023 à 06:04 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°2 de l'avis de agenzia.i fait le 07/04/2023 à 06:04 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°3 de l'avis de agenzia.i fait le 07/04/2023 à 06:04 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°4 de l'avis de agenzia.i fait le 07/04/2023 à 06:04 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°5 de l'avis de agenzia.i fait le 07/04/2023 à 06:04 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°6 de l'avis de agenzia.i fait le 07/04/2023 à 06:04 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°7 de l'avis de agenzia.i fait le 07/04/2023 à 06:04 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°8 de l'avis de agenzia.i fait le 07/04/2023 à 06:04 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Rosario.o

Le 01/04/2023 à 07:15

5 / 5

Café et cappuccino du plus haut niveau Tarte aux pommes au top

Sandro.a

Le 17/03/2023 à 19:46

5 / 5

Belle boutique de vins avec une large sélection de vins. Meublé avec goût et couleurs pastel très agréables. Personnel courtois et serviable, toujours prêt à recommander le bon vin pour la bonne occasion. Idéal selon moi pour des apéritifs ou des apéritifs à déguster en toute détente.

UGRENOVIC..

Le 02/02/2023 à 13:39

5 / 5

Meilleur bar dans ce quartier, mais aussi au-delà... Propre, bien rangé et services de très haut niveau dans tous les sens... Félicitations 10...

Milenko.i

Le 09/01/2023 à 19:54

4 / 5

Un peu cher mais un cadre sympa

Roberto.o

Le 19/12/2022 à 08:37

4 / 5

Environnement hospitalier, service attentionné

Sonia.i

Le 08/12/2022 à 18:34

4 / 5

Tartare de thon exquis, excellente présentation - lieu et service élégants et raffinés

clara.r

Le 04/12/2022 à 15:45

5 / 5

Essayez-le, essayez-le, il le mérite

Alessia.I

Le 29/11/2022 à 07:44

5 / 5

Super!!!!!! Risottos 10 et bravo !!!!

Dennis.a

Le 22/11/2022 à 10:17

5 / 5

Endroit idéal pour le petit-déjeuner et les collations Personnel sympa Voir c'est croire

ele78.

Le 13/11/2022 à 07:16

1 / 5

Bel endroit. Dommage pour les prix ÉLEVÉS et le service médiocre. Deux proseccos maison à 3,20 chacun. et des frites offertes mais il fallait demander. Je ne reviendrai certainement pas.

Thomas.a

Le 22/05/2022 à 09:11

5 / 5

Endroit fantastique personnel super super sympa

roby..e

Le 16/05/2022 à 05:59

5 / 5

Très bon, élégant, excellent service......

agostino.o

Le 13/05/2022 à 17:28

5 / 5

endroit sympa, accueillant et tout le monde très gentil....les petites collations qui accompagnent toujours les boissons sont les bienvenues. bon et professionnel

Michele.a

Le 17/04/2022 à 21:10

2 / 5

Juste ce qu'il faut de service et un apéritif excessivement léger.

Andrea.t

Le 12/01/2022 à 16:51

5 / 5

Ambiance chaleureuse et très accueillante. Les brioches sont bonnes. Excellent service et super personnel !

Federico.a

Le 26/12/2021 à 10:58

5 / 5

Je dirais un endroit trop avancé pour Reana... personnel professionnel et agréable, large choix. Convient du petit-déjeuner à l'apéritif. Votez dix

Manuela.o

Le 07/11/2021 à 21:25

5 / 5

Le bar préféré de mes chiots ! 🤪ellie et jacob se disent au revoir, à mardi

Fabrizio.e

Le 19/10/2021 à 12:16

5 / 5

Apéritif savoureux composé de Spritz Aperol et d'apéritifs Essayer

DAVID.O

Le 16/10/2021 à 16:59

5 / 5

Les employés sont très professionnels et en même temps sympas et pas chauds, ce qui aide. Une petite halte pour se désaltérer ou s'asseoir sur les fauteuils pour prendre l'apéritif ne peut manquer dans votre journée.

Photo n°1 de l'avis de DAVID.O fait le 16/10/2021 à 16:59 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°2 de l'avis de DAVID.O fait le 16/10/2021 à 16:59 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°3 de l'avis de DAVID.O fait le 16/10/2021 à 16:59 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Photo n°4 de l'avis de DAVID.O fait le 16/10/2021 à 16:59 sur le  Bar guel à Reana del Rojale
Federico.a

Le 15/10/2021 à 20:28

5 / 5

Excellents vins, bonne bière, bonne nourriture et les filles sont toutes très sympathiques

Casa.a

Le 07/10/2021 à 11:43

4 / 5

Excellent bar avec pâtisserie et snacks rapides Accueillant Propre Prix correct

Paola.z

Le 06/10/2021 à 12:31

4 / 5

Idéal pour un café entre amis

Patrizia.h

Le 05/10/2021 à 09:46

4 / 5

bel endroit bon café personnel sympa

roberto.i

Le 26/09/2020 à 07:39

4 / 5

Le cadre des chambres est magnifique, avec un large choix du petit déjeuner à l'apéritif

  • 🏪 Rosa Alpina (258 Avis)

  • 💬 L'hôtel regorge d'agréables surprises : en montagne, les espaces spa séparés pour adultes et enfants sont rares, il n'y a de « boule de naphtaline » nulle part - matériaux naturels et service attentionné : de l'excellente haute cuisine et de la musique live, à la livraison des skis à installer directement dans le local à skis de l'hôtel. Le propriétaire de l'hôtel et sa famille vivent ce projet familial au propre comme au figuré - cela permet de se sentir comme des invités. Les vraies cheminées à certains endroits ne sont pas fausses, des fleurs fraîches, des noix et des noisettes... Belles, stylées. J'aime vraiment ça!


  • 🏪 Melange Sushi Bar (73 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Più Gusto In Tavola (14 Avis)

  • 💬 Environnement propre et accueillant, personnel sympathique.


  • 🏪 Casetta nel Parco (975 Avis)

  • 💬 Super endroit, avec un magnifique jardin. Cependant, la nourriture n'est pas aussi merveilleuse que l'endroit, des pâtes très salées, les fameux "spiadini" étaient gommeux. Le tiramisù contient beaucoup de chantilly (le goût du café ou du mascarpone n'est pas vraiment présent). Dans l'ensemble, satisfait du parc, déçu de la nourriture.


  • 🏪 La Sperella Bed and Breakfast (30 Avis)

  • 💬 Fermo une ville à découvrir ! Séjour fantastique dans la structure Sperella, où le doux paysage des collines des Marches correspond à l'attention polie du gérant qui nous accueille, nous fournit de précieuses informations et nous accueille avec un cadeau spécial. La chambre spacieuse et lumineuse, dotée d'un lit confortable et d'un système de chauffage efficace, est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner servi dans la salle commune est copieux et bien préparé. Un présage de bonheur, évoqué dès le choix du nom de la structure ; Sperella, en effet, dans le dialecte de Fermo, désigne le rayon de soleil qui filtre à travers les nuages ​​et illumine et réchauffe même les journées d'hiver, un souhait de sérénité et de bonne humeur. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Dietro l'angolo / Playground (69 Avis)

  • 💬 Bonnes fritures et desserts, dommage pour la pizza, elle était bonne mais l'assaisonnement n'était qu'au centre et le bord ressemblait à un biscuit


  • 🏪 Snack Bar Vigonovese (35 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Tavolamica | Molosud (286 Avis)

  • 💬 Campagne


  • 🏪 La Vecchia Quercia (615 Avis)

  • 💬 Cette critique concerne le restaurant et non l'hôtel. Un soir, j'y suis allé avec des amis pour dîner et j'ai passé un très bon repas ici. Nous n'y sommes allés que pour les plats principaux et j'ai opté pour une pizza carbonara à 11 €. C'était vraiment très bien ! La pizza elle-même était massive et très fine et croustillante, ce qui est normal dans cette partie de l'Italie... donc c'était juste dans ma rue ! L'œuf était réparti sur toute la pizza avec la mozzarella et se mariait bien avec la savoureuse pancetta et le pecorino ! J'ai vraiment apprécié ça! :) Le service était très sympathique et professionnel. Donc, si vous êtes dans le coin, essayez certainement cet endroit ! Facile 5 étoiles.


  • 🏪 Pink Garden da O' Surrient (441 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! J'aime vraiment ça. Tout était délicieux. Les fruits de mer sont tous frais. On nous a conseillé de prendre le mix apéritif (où il y a 3 plats d'apéritif), mais si vous êtes deux alors il vous sera demandé de commander deux portions et cela en valait la peine. Nous avons reçu au total six types de collations différentes et avons ainsi pu en essayer beaucoup. Après avoir décidé de commander des pâtes supplémentaires, le serveur nous a prévenus qu'après ces entrées, ce n'était pas un fait que nous allions manger des pâtes et que nous voulions peut-être autre chose. Nous avons insisté et pris les pâtes. En fin de compte, nous avons demandé des pâtes à emporter (ce qu'ils ont fait). Tout était très bon, copieux et il nous restait quelques pâtes pour le déjeuner du lendemain. L'endroit est très coloré. Les locaux adorent s'y détendre. Gardez à l'esprit qu'après 21 heures, vous devrez attendre une table (ou au moins la réserver à l'avance), après 21 heures, les locaux s'y rendent.