📌 Via A. Manzoni, 5, 36050 Sovizzo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 21:55
Je n'arrivais vraiment pas à croire toutes les critiques positives, mais aujourd'hui, je l'ai essayé par moi-même et je peux maintenant dire avec certitude qu'elles sont absolument vraies ! J'ai donné cinq étoiles sans hésitation ! Chaque plat reflète une qualité irréprochable, un goût exceptionnel et une fraîcheur surprenante. Vous pouvez clairement percevoir la passion et l’amour qui se cachent dans chaque détail. Mes compliments à l'équipe pour cette expérience culinaire incroyable! Je serai bientôt de retour 👍👍
Le 20/03/2024 à 12:39
Ce n'est pas de la malveillance gratuite, j'ai mangé de la paella il y a quelque temps... Excellente présentation, mais en dessous en plus trop de poivrons et de riz (pratiquement un risotto au poivre).... Le poisson était invisible et de toute façon tout était congelé, rien de frais ... En plus, même la marmite dans laquelle il était cuit avait ses problèmes elle était rouillée... Désolé, je ne voulais pas préciser, mais j'ai été tiré par les cheveux... bon travail
Le 17/03/2024 à 15:40
Nourriture spectaculaire et accueil fantastique! Le chef Riccardo allie sa passion pour la bonne chère avec la praticité du service à emporter, donnant la possibilité de récupérer des plats prêts à être servis à table. Idéal pour surprendre ses convives avec un menu spécial ou encore pour se régaler culinairement avec un repas authentique et de qualité. Nous avons déjà commandé deux fois (tourte à la viande et paella) et avons été extrêmement satisfaits. Le service est excellent : Riccardo et Manuela accueillent cordialement les clients et sont toujours prêts à donner des conseils sur les meilleurs plats ou combinaisons. Je le recommande à tout le monde !
Le 18/12/2023 à 12:07
Si vous souhaitez manger comme dans un restaurant haut de gamme mais en restant chez vous... c'est le bon endroit ! Cuisine excellente et proposée de manière à être prête à servir dès votre arrivée à la maison, parfaite ponctualité du service, d'excellents conseils pour profiter au mieux du repas, des produits valables à associer au menu principal. Bref, Riccardo et Manuela se feront livrer le restaurant à votre domicile, et vous n'aurez plus qu'à aller chercher le repas chez eux ! Incontournable.
Le 12/12/2023 à 19:10
Nous avons apprécié le grand plat pizzoccheri alla Valtellina, merci, à la prochaine fois
Le 10/12/2023 à 12:54
Découvert aujourd'hui. Personnel vraiment sympathique et nourriture délicieuse. J'ai ramené à la maison tout ce qui était beau et chaud. Une découverte vraiment très agréable.
Le 12/11/2023 à 14:14
Bonjour, nous attendions des parents de Turin pour une visite de courtoisie et pour un déjeuner ensemble chez nous. Connaissant leur passion pour la morue à la Vicence, nous avons pris la précaution de la commander à l'avance auprès des propriétaires de Santa Polenta. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix : nos invités ont été tellement satisfaits de la qualité de la nourriture qu'ils nous ont demandé s'ils pouvaient en emporter une portion chez eux pour que leur famille puisse la goûter (heureusement, nous en avions pris un supplément...) Un grand merci au Chef pour la passion et l'amour qu'il met dans la préparation de ces plats. Antonio Faccín
Le 23/09/2023 à 18:45
Cuisine super maison, mari et femme très gentils et accueillants. Endroit hautement recommandé.
Le 06/02/2023 à 21:22
Bon bon bon... c'est toujours bon😋😁😍 compliments : on sent que tout est fait avec amour et avec des produits de qualité.
Le 28/01/2023 à 12:59
Nous sommes passés par hasard... nous avons trouvé de la courtoisie et des plats délicieux ! Félicitations !
Le 15/01/2023 à 17:07
Spécial paella, c'était une découverte
Le 30/10/2022 à 08:41
Une garantie !!! Je voulais faire bonne impression sur mes invités, les impressionner avec une gourmandise alternative. J'ai appelé Riccardo et ce fut une réussite !!! Encore partagé par tous. Paella à la viande dont les saveurs ne peuvent être décrites qu'avec harmonie... Je vous recommande de la commander pour voir avec votre palais !
Le 29/07/2022 à 11:35
Exceptionnel!!
Le 11/07/2022 à 12:19
Excellent, nous avons commandé une paella pour 17 personnes, très copieuse et délicieuse.
Le 28/01/2022 à 07:28
très bon et gentil, et la nourriture était spectaculaire !! une belle alternative au restaurant.
Le 19/01/2022 à 20:12
Très bon accueil, produits de qualité
Le 21/12/2021 à 21:11
Nous sommes arrivés ce soir sans réservation, nous sommes 5 dans la famille, ils nous ont accueillis avec gentillesse et chaleur ! Ils nous ont préparé un délicieux dîner de saison. La soupe à l'oignon équilibrée et la bonne consistance, les gnocchis, les spaghettis, le cabillaud tous délicieux ! Beaucoup, beaucoup de compliments, même de la part de nos trois enfants ! Bien joué
Le 11/12/2021 à 20:55
J'ai essayé Santapolenta ce soir. Je suis rentré tard avec ma fille et j'ai immédiatement trouvé gentillesse et serviabilité. Le dîner pour 4 a essayé plus d'un plat... Je dois dire que tout était vraiment bon et servi à son meilleur... Top de morue à la Vicence !!! Compliments
Le 11/12/2021 à 19:31
Quoi dire! Des saveurs traditionnelles, avec des produits d'excellente qualité ! Félicitations super équipe!
Le 10/12/2021 à 18:32
Excellent en tout et très gentil ! J'ai pu vérifier à plusieurs reprises la qualité et la qualité de leurs propositions et je n'ai jamais été déçu. Le menu du mois satisfait tout le monde, les portions sont généreuses et les plats toujours de saison, souvent typiquement vénitiens. Riccardo et Emanuela, gentils et hautement qualifiés, transmettent tellement d'enthousiasme et de passion !
Le 05/12/2021 à 15:32
Une agréable nouveauté à Sovizzo ! Enfin un restaurant spécialisé orienté vers la vente à emporter, avec une carte complète, à des prix plus que raisonnables. Excellent service, dès que vous entrez, le personnel vous aborde de manière amicale. Ils vous font sentir comme chez vous. Fortement recommandé, surtout le dimanche, jour de la semaine où l'on a généralement peu envie de cuisiner.
Le 05/12/2021 à 11:42
Agréable découverte. J'ai goûté leurs plats et la qualité est vraiment excellente, notamment le cabillaud, exquis ! Gentil et serviable, idéal pour ceux qui veulent se faire plaisir sans avoir à aller au restaurant.
Le 21/11/2021 à 16:17
À plusieurs reprises, nous avons commandé un dîner ou un déjeuner dans ce petit endroit bien tenu doté d'une cuisine ouverte. Les plats proposés sur la carte (qui change tous les mois) en plus d'être bons et copieux, sont fraîchement cuisinés, de saison et servis dans des contenants qui gardent la chaleur jusqu'à votre retour à la maison. Récemment nous avons eu l'occasion de manger des gnocchis maison au sanglier, une joue bien fondante au vin rouge et un savoureux jarret à la polenta. Absolument recommandé.
Le 23/10/2021 à 14:13
Tout est très bon, gentil et bien entretenu. Hautement recommandé!
Le 19/08/2021 à 10:45
Plats préparés sur commande, que dire... d'excellentes saveurs, des ingrédients de qualité, d'excellentes associations, de la gentillesse, de la courtoisie, de la disponibilité et beaucoup de passion. Merci Riccardo.
Le 23/05/2021 à 17:10
Cuisine vénitienne d'excellente qualité, mais aussi courtoisie et convivialité ! Nous avons essayé différents plats pour notre dîner en famille, tout était délicieux des tagliolini au poisson, aux bigoli aux sardines, jusqu'à la viande... Merci, nous reviendrons vous voir bientôt 😀 !
Le 09/05/2021 à 11:53
Excellent rapport qualité/prix des produits... .. Tarte aux courgettes délicate et parfaite en bouche. Vous pouvez prendre un déjeuner complet tout en faisant certainement bonne impression auprès de vos convives. 😊..... Excellent travail !!!
💬 Très bon séjour Maison décorée avec goût
💬 Excellente expérience. Coin de pâtes fraîches artisanales dans l'espace gourmand de Re di Sapori. Les tortelli sont délicieux, même spéciaux (pas la ricotta et les épinards habituels) qui valent la peine de revenir et de tous les essayer. Les tagliolini au fromage et au poivron truffé sont appétissants. Le quartier lui-même est un peu discret, peut-être qu'ils ont encore besoin de démarrer, ils viennent d'ouvrir. Essayer!
💬 B&B économique situé à environ 200 m de l'hôpital Maggiore de Modica. Idéal pour de courtes nuitées ou pour des raisons professionnelles. Chambre équipée de tout confort, propriétaire disponible pour tous les besoins, le seul défaut est que les chambres donnent sur une route rapide, donc les commentaires vous appartiennent... Informé!
💬 Superbe hôtel, accueil extrêmement chaleureux à toute heure avec toute une équipe à l'écoute et bienveillante toujours avec d'excellents conseils. La propreté et l'hygiène de l'hôtel est exemplaire. Le petit déjeuner en self service est de qualité avec de bons produits, un excellent café ☕️, de bons jus de fruits, des viennoiseries savoureuses et de la charcuterie italienne finement tranchée et tellement de choix. Les tarifs sont très abordables. Un parking également est mis à disposition des clients. Nous sommes toujours extrêmement bien accueillis et il faut souligner que toute l'équipe de L'hôtel Kaly maîtrise différentes langues. L'hôtel est divinement bien situé face à la Mer Méditerranée et de belles plages. Que du Bonheur !!! Un véritable Havre de Paix et de Quiétude. Adresse à retenir impérativement.
💬 Spritz à 6 euros dans un petit verre avec du prosecco datant de plusieurs jours. A évitez, allez chez Claudio à côté pour le double de quantité au même prix
💬
💬 Super pizza, vraiment délicieuse mais malheureusement pas de place à l'extérieur. Les prix sont justes - je reviendrai !
💬 On ne va pas se mentir: le lieu est hors du temps! Un hôtel avec une piscine en forme de violon 😅 et qui mérite d'être rafraîchi. Hôtel très familial dans lequel les enfants ont quasi quartier libre. Une piscine intérieure avec température à 38 degrés super agréable pour se détendre mais bruyante s'il y a beaucoup de monde. Attention : bonnet obligatoire dans les deux piscines. Un gros gros 5 étoiles pour toute l'équipe de l'hôtel:chef qui propose des repas divers et équilibrés et des serveurs au top toujours souriants! Le personnel de réception, les femmes de chambres et de la navette super aussi !! Ces moments partagés avec tout le personnel et les familles italiennes sur place nous ont presque fait oublié le cadre un peu vieillot de l'hôtel 🤩 Hôtel bien situé à quelques minutes à pied ou en navette de Ischia Porto d'où tous les bus partent pour visiter toute l'île.
💬 Repas excellent de produits frais, pâtes faites maison (ex : lasagnettes au pesto de pistaches), service très rapide, accueil chaleureux avec un apéritif de la propriétaire qui a prit le temps de nous traduire le menu. Il y a suffisamment de choix végétariens et c'est très savoureux. Comptez entre 20 et 25e pour une entrée et un plat, 30e pour entrée plat dessert ! On a passé un super moment. Dessert de fruits frais mûres dans une gelée de vin blanc à peine prise. Top !
💬 Biagio est le meilleur, nous venons de Floride aux États-Unis, et il a pris soin de nous comme si nous étions une famille, je recommande à tous ceux qui vont en Italie de passer par là. Délicieux repas.