Les avis
Le 27/05/2023 à 20:29
L'emplacement est génial, la chambre est grande et propre ! Salle de bain bien équipée ! Toujours une garantie👌
Le 10/12/2022 à 16:52
Maison propre et accueillante, nous nous sommes sentis comme chez nous. Position stratégique. Propriétaires sympathiques et serviables. On reviendra certainement.
Le 15/07/2022 à 15:09
Très bon séjour Maison décorée avec goût
Le 30/08/2021 à 13:46
Belle maison meublée avec élégance poétique, petit jardin avec parking privé, tramway pour Florence, que demander de plus.
Le 17/02/2019 à 07:40
Confortable
💬 Hier soir (samedi) on commande une pizza pour 8h30, on appelle à 8h45 pour le retard, leur réponse : "on la met au four", on appelle à 9h30 et ils répondent : "oh, pardonne-nous, on fait it", nous avons évidemment annulé la commande, faisant une terrible impression sur nos invités… PLUS JAMAIS
💬 Retour rapide sur ma mésaventure avec ce restaurant se situant dans la zone Outlet de Barberino, proche de Florence en Italie. Je passe réserver pour 10 personnes pour un déjeuner à 13 heure. Là, une personne me dit, que ce n'est pas nécessaire de réserver et qu’il y aura de la place . Étrange, mais soit ! J’arrive au restaurant à 13 heure et là une autre personne m’accueille, peut être un responsable fort peu accueillant ? Je lui explique que j’ai besoin de 10 places, qu’une autre personne du restaurant m’a dit qu’il y aurait de la place sans soucis. Mais, là on me répond qu’il n’y pas de place pour 10 et qu’il ne fallait pas insister. Je ne critique aucunement l’aspect cuisine car je n’y ai pas mangé ! En revanche je critique l’aspect amabilité qui pour moi font parie du métier de restaurateur. A la personne qui m’a accueilli, un conseil, changer d'attitude pour accueillir vos clients. La diplomatie vous connaissez ?
💬 Service rapide, petits prix, il n'y a pas de service à table, une place plutôt petite avec malheureusement peu de places assises. Endroit bien achalandé, café pas top, je reviendrai tester le shake dont je ne me souviens plus du nom (à partir de 4 €) aux parfums variés car il a l'air très bon. Dans l'ensemble recommandable
💬 Belle vue mais salle de bain commune non spécifié dans le descriptif.... Pour ceux qui veulent le calme absolu à éviter...
💬 La qualité de la cuisine est extraordinaire ! Nous avons adoré ! A conseiller à tous les touristes de passage, c’est une excellente adresse ! Nous reviendrons…
💬 Très belle terrasse, bon repas
💬 La cuisine de Maria est l'une des meilleures cuisines familiales traditionnelles typiques de la région. Il a ce petit plus dû à l'expérience et à la touche personnelle qui donne aux plats ce petit plus. Rien à retenir du reste mais la polenta taragna vaut absolument la peine d'être dégustée, le "must de la Perle".
💬 Une adresse à retenir pour découvrir la vallée d'ayas, voir même l'ensemble de la vallée d'aoste. Les chambres sont propres, simples mais bien conçues. Les petits déjeuners sont copieux, réalisés à base de produits frais et de pâtisseries maisons. Le bâtiment est une rénovation récente d'une ferme valdotaine. Le village est très bien conservé et d'un calme reposant. Les habitants sont très sympathique et très serviable. Une excellente adresse ou j'espère séjourner à nouveau.
💬 Gastronomie et gourmandise
💬 Une si belle expérience. L’accueil de Cecilia et de sa famille. Mais surtout leur disponibilité, nous avons réservé il y a plusieurs mois et nous avons toujours pu les contacter pour n’importe quelle question. Le B&B est proche de tout! Il ne manque rien. N’hésitez pas à demander plus d’informations aux propriétaires. On les remercie encore de nous avoir fait passer deux nuits de rêve dans les Sassi de Matera!