📌 , 37011 Verona - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J'y vais quand quelque chose me manque et c'est proche de mon magasin à Varallo Pombia
💬 Je reviendrai !! Serveuse aimable et bienveillante. Le repas était bon mais le dessert maison est parfait. Nous avons même pu goûter les vins avant de choisir celui que nous voulions... Des attentions qui font toute la différence.
💬 Service rapide et impeccable, portions généreuses et plats délicieux. Nous avons dépensé tous les deux 160 euros, mais nous nous sommes offert le luxe avec : des entrées, des tagliolini au homard, du vin blanc et des desserts spectaculaires (nous avons aussi pris de l'eau et du café). Compte tenu du service rapide et excellent et de la qualité de ce que nous avons mangé, le dîner valait vraiment le prix dépensé, sans parler de la gentillesse des serveurs. Hautement recommandé!
💬 Repas vraiment pas bon. Écœurant. Rigole au nez des gens. Irrespectueux. A éviter. On était retissant en rentrant mais j ai compris pourquoi. Déçu . Payer 52 euros pour 2 plats de pâte et 1 whisky coca
💬 Les meilleures pizzas de la région Restaurant bien décoré Personnel super sympa Hâte d'y retourner
💬 Cuisine de restauration rapide. Des cornets de croquettes ou légumes frits. Nous avons pris l’option légumes frits. Rien d’inoubliable. Quantité suffisante pour vous caler (un peu gras). Service très long. Les premiers à commander avant l’arrivée d’un flot de clients et quasiment les derniers servis. L’accueil n’est pas leur fort. Pas de sourire, pas de mots sympathiques…
💬
💬 Chambres incroyables et propriétaire très serviable, meilleurs appartements économiques alors que tous les autres sont très chers. Je reviendrai certainement💙💙
💬
💬 Pas de pizza le midi, le reste de la carte est pas terrible : du surgelé réchauffé tout sec...