📌 Via delle Antiche Mura, 70D, 71043 Manfredonia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Je mange du pain de Forno Santa Rita depuis plus de trente ans et même si j'ai essayé, pour des raisons contingentes, d'autres machines à pain tout aussi bonnes, j'ai toujours préféré ne pas abandonner ma bonne habitude de manger le meilleur !!
💬 Lieu très agréable. Belle chambre très confortable. Personnel accueillant .
💬 Endroit caché, bien situé, endroit agréable avec vue, mais peut-être un peu froid. Parking client un peu rustique et difficile d'accès. Nous avons mangé des escargots, des rouleaux de chou et une salade de chicorée en entrée. On enchaîne ensuite avec l'entrée, l'osso bucco (riz un peu trop cuit mais pas beaucoup, très bonne viande) et les tagliolini au sanglier et myrtille. Pour conclure, un dessert et un café. Prix légèrement supérieurs à la normale, 3 euros de frais de passage, justifiés compte tenu de l'accueil avec prosecco, zeppoline, tarallini, gressins et pain. Personnel sympathique et serviable, peut-être un peu lent... longtemps pour nous laisser les menus, presque plus long que l'attente pour les plats, qui en tout cas n'a pas été courte. Autre chose : nous avons souvent dû demander des plats hors menu, après les avoir entendus sur d'autres tables, car ils ne nous étaient pas proposés. Pas les meilleurs vins et avec un choix limité. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment, grâce à la qualité de la nourriture, aux associations assez raffinées et réussies, et à l'hospitalité des serveurs.
💬 Délicieuse pizza, napolitaine, pâte excellente et digeste, elle ne donne pas soif. Toujours de bons ingrédients. Pas de Kebap, de chinoiserie ou autre. Seulement de la pizza, la bonne. Je trouve que c'est la meilleure pizzeria à emporter du quartier d'Olgiate Olona. Nous n'avons jamais eu de problèmes comme des pizzas arrivant en retard, froides, fausses, écrasées. Je vais souvent le chercher moi-même car il reste meilleur car celui qui le livre le met dans des récipients qui gardent la chaleur mais hélas aussi l'humidité qui les rend un peu mous (c'est un problème dans toutes les pizzerias hein !) En été, il y a beaucoup de monde et il faut parfois attendre un peu. Mieux vaut réserver à l'avance, surtout les jours « chauds ». Vraiment bien en tout cas.
💬 Bar sur une petite place centrale d'Arsoli, qui coïncide avec un virage de la Tiburtina, donc dans une position stratégique, en effet, quand je passe j'ai vu plusieurs fois des groupes de motocyclistes. L'endroit, qui dispose également de tables à l'extérieur, est sympa, le café est bon et le personnel sympathique.
💬 Dans les plaines de champs de vignes et d'oliviers, à quelques kilomètres au milieu de nulle part se trouve cette belle maison d'hôtes restaurée. Même si nous sommes arrivés tard, ils nous ont quand même accueillis à bras ouverts. Les chambres étaient propres et modernes, comme vous pouvez le voir sur les photos. Tout le personnel a contribué à rendre cette escapade très romantique. C'est un endroit idéal pour trouver la tranquillité, la paix et se ressourcer tout en étant dans le luxe.
💬 Restaurant facile à vivre, endroit assez grand. Menu italien, avec pizza et pâtes comme plats principaux. Bon vin.
💬 ristorante storico di Torino tre sale ben disposte colorate, pulite e accoglienti toilette pulite servizio attento e disponibile prezzi rapportati alla qualità dei cibi e del servizio offerto parcheggio consigliato: vie adiacenti oppure su corso Stati Uniti restaurant historique à Turin trois chambres bien agencées, propres et accueillantes toilettes propres service attentif et serviable les prix par rapport à la qualité de la nourriture et le service offert Parking recommandé: rues adjacentes ou sur Corso Stati Uniti historic restaurant in Turin three rooms arranged nicely, clean and welcoming clean toilets attentive and helpful service prices compared to the quality of the food and the service offered
💬 L’heure d’ouverture n’était pas correcte mais si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. La nourriture avait l'air si bonne que j'ai oublié de prendre des photos. Gazie 🫶
💬 Soirée du nouvel an, 53 euros pour pas grand chose, on s’attendait à un menu spécial mais rien de chez rien, même menu proposé au déjeuner à 20 euros et en plus on te fait payer le coca: bonjour l’arnaque. a part le personnel fort sympathique et serviable c’était nul de chez nul