📌 Viale della Pineta, 65129 Pescara - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 15:27
Recommandé pour ceux qui souhaitent un dîner rapide sans engagement, il propose entre autres des sandwichs avec des saucisses, des hamburgers, des frites et des brochettes (minimum 15).
Le 25/04/2023 à 11:29
Excellents sandwichs et beaucoup de convivialité
Le 27/08/2022 à 18:28
Meilleure cuisine de rue à Pescara.
Le 29/05/2022 à 19:45
Le meilleur. Qualité gentillesse et propreté. Top des hamburgers et des kebabs.
Le 27/06/2021 à 19:47
Qualité, gentillesse et grande convivialité, au cœur de notre fantastique pinède de l'Annunziana, face à l'ancien Aurum
Le 21/06/2019 à 16:11
Si vous voulez déguster un hamburger de haute qualité préparé avec passion, il vous suffit d'aller chez Peppone, un garçon humble et travailleur, les kebabs comme lui seul sait cuisiner sont excellents, mais le plus agréable encore est la propreté, l'ordre et la précision que ses autres collègues s'ils en rêvent. Voir c'est croire.
Le 31/07/2018 à 18:32
Les légendaires sandwichs Peppone ! Pescara et Arrosticini. Tout était excellent, assaisonné de la gentillesse et de l'amabilité de Peppe !!!
💬 Super beau cet endroit
💬 Comme c'est beau à voir et à manger ! Service très rapide.
💬 Tout est très bon ! Le repas, le vin, l'accueil. Je recommande !
💬 Nous étions invités dans l'appartement de vacances Karspitz à St. Walburg pendant 3 semaines. L'appartement de vacances est idéal pour 2 personnes et offre une vue impressionnante jusqu'au fond de la vallée jusqu'à St. Getraude. Bon point de départ pour des randonnées, tous les commerces nécessaires à proximité, convient également aux hôtes sans voiture. Le prix comprend l'Ultentalcard, c'est-à-dire l'utilisation des bus et du téléphérique (une seule fois par jour). Nous serons de retour.
💬 Les hôtes sont très gentils et serviables. La chambre impeccable avec clim ou chauffage, une télé grand écran, la literie hyper confortable et grande salle de bain avec chauffage si nécessaire. Le petit déjeuner est très copieux, madeleine, biscottes, beurre confiture, et du faits maison comme les gâteaux, le pain et les yaourts. A disposition thé, café, frigidaire. Vrai parking gratuit et jolie jardin très bien entretenu. Je recommande vivement.
💬 Personnel super et sympathique. Service attentionné et parfait. Plats abondants et excellents. Parfait pour une pause déjeuner rapide. Attention et gentillesse de tout le personnel mais surtout de la fille au comptoir, Claudia 👍👍👍🌸
💬 Cuisine sans saveurs ; - Pizza vraiment sans goûts, ni saveurs, mozzarella qui dégorgé d’eau sur ma pizza. Courgettes sans assaisonnement, pizza fruit de mer là aussi avec dégorgement d’eau. - les pâtes à l’huile sans travail et heureusement que le poisson a relevé le goût. Je ne conseille absolument pas cette adresse ! Même gratuit je n’irai pas.
💬 Top top top !!!!
💬 Excellent moment passé les pieds dans le sable. Les bruschetta excellentes, produits frais et le patron est très sympathique. Je recommande
💬 Endroit accueillant, très hospitalier, gentil et calme