Les avis
Le 17/04/2024 à 17:08
Arrêté pour un apéritif rapide et pour reposer les jambes... cadre magnifique et personnel très sympathique
Le 04/09/2023 à 19:07
Très bonne carte
Le 20/08/2023 à 12:08
À quelques pas, bar de sable avec un bel emplacement et de bons plats
Le 15/08/2023 à 22:29
Bel endroit à Sant'Antonio. Apéritif au top et beignets aux pommes délicieux. Réservation recommandée.
Le 09/08/2023 à 06:31
Très joli bar refuge près de l'église de S.Antonio 1380 m excellent emplacement
Le 05/08/2023 à 21:04
Excellentes crêpes, belle vue sur Valmalenco
Le 23/08/2022 à 08:54
Petit endroit sympa, on s'arrête toujours pour manger quand on va à Sant'Antonio. Personnel sympathique, bonne nourriture et prix très honnêtes.
Le 16/08/2022 à 08:02
Un endroit charmant
Le 08/08/2022 à 07:11
Merveilleuse expérience au restaurant Sandy, délicieux pizzoccheri, polenta et saucisses également, portions énormes et personnel très gentil. je reviendrai c'est sûr
Le 03/02/2022 à 09:41
J'ai mes cousins qui ont la maison Sant Antonio
Le 05/12/2021 à 16:34
Promenade agréable, parcours facile et adapté même aux plus paresseux, vue sur la vallée enchanteresse. Présence de cabanes désormais habitées toute l'année par des résidents et des non-résidents, bien construites et conservées. Excellent accueil des personnes rencontrées sur place, très généreuses, typiques des territoires alpins.
Le 29/08/2021 à 16:19
Très agréable
Le 19/08/2020 à 08:44
Belle ville de la Valteline, calme et peu fréquentée, à 2 pas de Milan, balades pour tous
Le 13/08/2020 à 07:57
accueillant et plein de détente
Le 29/12/2019 à 13:54
Un paradis encore intact
Le 30/10/2019 à 09:02
Belle promenade depuis le centre de Caspoggio. C'est un circuit qui revient, sans nécessairement revenir deux fois aux mêmes endroits, au point de départ. Possibilité de boire et manger un morceau également
Le 22/09/2019 à 12:06
Petit village au dessus de Caspoggio, on y accède à pied ou en télésiège... En peu de temps on se retrouve dans un autre monde.
Le 12/08/2019 à 07:33
Beau
Le 09/09/2018 à 08:33
Très bel alpage.
Le 26/08/2018 à 23:52
Petit coin de paradis
Le 02/08/2018 à 16:48
Belle petite promenade et maintenant vous trouvez également un beau rafraîchissement
Le 28/07/2018 à 16:26
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 17/07/2018 à 21:08
Une splendide station de montagne au coeur du Valmalenco, à deux pas de Caspoggio
Le 13/07/2018 à 09:28
Du balcon, une vue poignante
Le 22/06/2018 à 09:00
Excellent emplacement pour une promenade, pour une belle balade à vélo, situé à une courte distance de Caspoggio. Un petit point de ravitaillement est ouvert à l'arrivée du télésiège. Dans l'ensemble, un bel alpage.
Le 18/06/2018 à 09:24
Excellent pour ceux qui veulent rester à deux pas de Caspoggio
Le 02/06/2018 à 20:13
Magnifique journée à Sant'Antonio. Des ruisseaux pleins d'eau, des prairies, des vaches au pâturage et beaucoup de calme. Accessible à pied en 20 minutes depuis Sant' Elisabetta ; c'est une belle vallée avec vue sur Valmalenco.
Le 06/04/2018 à 20:52
Détente maximale
Le 16/02/2018 à 13:48
Au départ de Caspoggio, une petite promenade de 20 minutes, excellente à faire avec les enfants, aussi bien en été qu'en hiver avec le traîneau... fortement recommandé !
Le 18/08/2017 à 10:32
Belle vue et calme
Le 14/08/2017 à 07:50
Un alpage typique, niché dans les Alpes rhétiques, dans la belle Valmalenco.
Le 11/08/2017 à 12:37
Splendide lieu de séjour entre Alpes et ciel, à la frontière où la nature commence à régner. Ici, le corps est rafraîchi et l'âme revigorée
Le 19/02/2017 à 16:11
Endroit magnifique! Idéal pour une bonne promenade depuis Caspoggio
💬 Que Dieu vous bénisse avec un service et des performances élevés, des prix très compétitifs et un traitement très sophistiqué.
💬 Endroit confortable avec une attention aux détails. La direction est entre les mains d'un jeune couple très soudé et sympathique. Bien qu'il s'agisse d'un commerce situé dans un petit village, il a tout ce dont vous pourriez rêver. Des excellents apéritifs aux pizzas et entrées. En demandant au gérant vous pourrez également avoir d'autres plats. Je le recommande à tout le monde ! Bon voyage et bienvenue à San Nicola dell'Alto.
💬 Restaurant typique à l'ambiance familiale et au service personnalisé avec suggestions et conseils sur les plats typiques de la cuisine. Apéritifs abondants et variés et entrées originales accompagnées de vin toscan produit par le propriétaire du restaurant, le tout dans une ambiance familiale et dans une ambiance joyeuse. Excellente qualité et goût des plats mais prix légèrement supérieur à la moyenne.
💬 Sabrina et Antonio sont 2 personnes fantastiques, nourriture excellente, pain fantastique HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Raffiné. Délicieuses spaghetti de la mer (del scoglio : le rocher) dans les primi piatti (la version plat principal aurait été encore mieux tellement c'était bon !). Pour mon mari, meilleure pizza jamais mangée ! Attention copieux !! Prix du couvert par personne 3 €
💬 Environnement très accueillant, on s'y sent comme à la maison. Nourriture d'excellente qualité, également très bonne pour préparer des boissons. Terrasse extérieure avec une belle vue !
💬 Situé sur la Via degli Dei, à 3 km de San Piero a Sieve. Grandes chambres bien entretenues, avec télévision et Wi-Fi gratuit. Au moins pour les deux chambres réservées par nous, la salle de bain était partagée. Accord avec le restaurant "il Bocconcino" (pour le dîner et le petit-déjeuner) qui se trouve en contrebas dans la même structure. Personnel très gentil. Informé.
💬 Très bon restaurant avec d'excellents premier et deuxième plats ! Vous mangez avec vue sur la mer. Charmant et relaxant. Personnel très serviable et gentil. Si je vais à Marina di Ravenna, je m'arrête à Lido pour déjeuner et dîner avec eux !
💬 Petit endroit super sympa à Corticella, un bar mais aussi un lieu pour prendre un apéritif ou déjeuner. Ambiance chaleureuse et accueillante, et si vous voulez un pasticciotto, vous pouvez le trouver ici ! Le personnel est très gentil et souriant.
💬 Nous n'avions jamais tenté l'expérience du restaurant à domicile, et ce fut une véritable découverte ! Manger chez Gloria et Fabrizio, c'est vraiment comme être un invité chez eux : des plats traditionnels mais préparés avec soin, mais la différence est sans aucun doute faite par leur hospitalité, de l'apéritif au dessert. Hautement recommandé!