Les avis
Le 06/07/2023 à 08:42
Beau super bar
Le 27/12/2022 à 21:08
Que Dieu vous bénisse avec un service et des performances élevés, des prix très compétitifs et un traitement très sophistiqué.
Le 24/06/2022 à 09:35
bon mais localisé uniquement par des alcooliques
Le 21/12/2021 à 06:32
Pour beaucoup mais pas pour tout le monde.
💬 D'un accueil et d'une sympathie sans égal. Des gâteaux "traditionnels", véritable spécialité du village depuis plus de 70 ans. Offerts en France, ces gâteaux font l'unanimité. Ils peuvent par ailleurs se conserver très longtemps. Bravo!
💬 🍺👍
💬 Accueil sympathique, le personnel parle français très bon conseil. J’ai été conquis.
💬 Charmant hôtel en plein cœur de la belle île de Procida. Les chambres sont correctes avec pour certaines un accès à une superbe terrasse surplombant l'île, idéal pour voir le coucher de soleil, la vue est magnifique. Le personnel est adorable et accueillant. Petit déjeuner simple mais bon ( sachant qu'il était compris dans le prix de la chambre ) Bon rapport qualité prix.
💬 Excellente expérience dans ce B&B familial, tout le monde est vraiment très gentil et attentionné. Le B&B est bien situé (à pied : 5 min du centre et 10 min de la plage) et au calme. Les chambres sont belles et récentes. Le petit-déjeuner italien est servi dans le restaurant en face.
💬 Super endroit où séjourner ! Personnel très sympathique et chambres super propres. Facile de se garer dans la rue à l'extérieur. C'est au premier étage, vous devrez donc porter vos bagages en haut des escaliers. Belle machine à café complémentaire dans le couloir et de l'eau/boissons disponibles dans la chambre. Pression d'eau folle et baignoire sophistiquée disponible. Le lit était également très confortable. La commission via WhatsApp a été rapide et facile et le départ automatique à 11h00 a permis un départ relaxant. Le WiFi avait quelques ratés de temps en temps et la douche était légèrement difficile sans support pour la pomme de douche. Endroit facile pour sortir de la ville en voiture pour des excursions d'une journée. Je le recommande vraiment!
💬 Très bien. Réserve avec the Fork très bonne expérience. Très bon personnel très gentil. Parfait. Le cadre aussi on a adoré. On reviendra les parisiens 👍
💬 Super bonne pizza 😋😋😋 les propriétaires Chiara et Mirco sont très gentils.. Je recommande, essayez-le pour le croire
💬 Venu par hasard hier soir, cuisine très bonne, personnel accueillant et souriant,on retrouve bien l'ambiance à l'italienne, excellente. Je recommande.
💬 Super restaurant, jardin rustique pour s'asseoir. Délicieux, pas trop cher, serveurs très sympathiques et gentils. Nous ne parlons pas italien, il ne parle pas allemand, il montre ses mains et comprend tout. Bien