📌 Via Vittorio Emanuele, 19, 95046 Palagonia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 12:58
Très bon granité comme le café à essayer
Le 27/02/2022 à 19:34
Grande courtoisie
Le 06/11/2021 à 09:43
Le dessus du granité. Café crémeux
Le 07/11/2019 à 05:29
Super bar
Le 24/10/2018 à 14:50
L'histoire des bars de Palagonia, excellents pour déguster un vrai café et le meilleur granité !
Le 09/08/2018 à 06:09
Populaire!
Le 09/05/2018 à 18:01
Tout est excellent
Le 29/10/2016 à 17:12
Super bar dans le centre historique.
💬 « Les Bourbons » un nom, une garantie ! Nous avions envie de goûter deux types de pizzas, la classique, très bonne, et la pizza "padellino", tout aussi bonne et délicate ! Après le dîner, nous sommes restés prendre un verre et avons passé une soirée vraiment merveilleuse ! A refaire ! Le restaurant est situé dans une rue principale très caractéristique de Noto ; C'est vraiment accueillant, tout le personnel est super sympa et gentil ! C'est comme se sentir chez soi ! Excellent rapport qualité/prix ! Je reviendrai certainement avec plus d'amis
💬 Café merveilleux et élégant avec un café, des pâtisseries et une atmosphère fantastiques. Le café fait face à la route et à l'arrière, pas à la mer comme le montre la position du marqueur de position Google, vous avez donc du mal à le trouver. mais cela en vaut vraiment la peine ! J'attendais vraiment avec impatience mon petit-déjeuner ici chaque matin pendant mon séjour.
💬 Hôtel propre, chambres récemment rénovées. L'emplacement est un peu à l'écart mais quand même à quelques pas de la mer et de la promenade
💬 Bel endroit. Bonne nourriture difficile à commander avec la barrière de la langue.
💬 Bonne cuisine, prix dignes, personnel courtois et serviable mais le lieu est un peu bruyant et je n'aime pas la télé dans un restaurant ... .
💬 J'y ai passé une nuit et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Le propriétaire est vraiment gentil, professionnel et serviable. Chambres super propres et grandes. L'emplacement est excellent et les environs regorgent de clubs et de restaurants. Je vais certainement revenir
💬 Tout l'imbroglio. Nous avons une réservation pour 3 nuits du 26 au 29 juillet. Le personnel nous envoie une photo de notre chambre, comme le montre la photo. La chambre est grande et les toilettes sont grandes. Mais quand nous arrivons la réception nous a donné la clé de la chambre, choquant la chambre est très petite également les toilettes très petites, on se sent mal et déçu, on voyage très loin donc c'est injuste. Je doutais que notre chambre soit donnée à un autre client. La climatisation est très bruyante. La piscine est très sale. Mauvaise nourriture pour le petit déjeuner. Je travaille dans un hôtel, donc je connais le personnel à l'intérieur de l'hôtel. Cet hôtel a une mauvaise gestion.
💬 Bar sympa au centre historique de Marzamemi :) L'ambiance est unique et inoubliable. Le service est bon et les serveurs sont gentils. Ils nous ont facturé 1,2 € juste pour nous asseoir sur une table - cela m'est arrivé pour la première fois même si je suis allé à Mykonos 🤣….Ils étaient un peu déçus que nous voulions juste un jus de grenade frais…
💬 Service très attentionné dans une ambiance agréable. La nourriture est excellente. Nous adorons les pâtes faites maison au ragoût de bœuf.
💬 Les chambres sont spacieuses et très propres. La vue est à couper le souffle. Le personnel est vraiment très aimable.