Les avis
Le 14/05/2024 à 10:15
Ça vaut vraiment le coup d'essayer !! La meilleure pause déjeuner à Rome !!
Le 03/05/2024 à 11:42
On n'en est pas là avec le rapport qualité-prix. Au déjeuner, vous ne pouvez commander que ce qu'il y a sur le comptoir car ils ne le préparent pas pour le moment (et d'ailleurs cela se sent en mangeant). Cependant, les extraits sont bons et le monsieur derrière le comptoir est sympathique.
Le 06/06/2023 à 08:37
De délicieux sandwichs aux prix abordables, celui au bœuf est fortement recommandé. Personnel accueillant et excellent service. N'oubliez pas de goûter également leur incroyable latte !
Le 04/06/2023 à 11:04
J'ai tellement aimé ici! personnel très sympathique et serviable, d'excellents sandwichs et de délicieux cafés 👌😊❤️
Le 23/10/2022 à 09:56
Merveilleux café au coeur du marché aux puces de Rome. Le traitement du personnel est très agréable, attentif et rapide. Ils proposent une bonne variété de sandwichs et sandwiches avec un très bon rapport qualité/prix. Fortement recommandé de faire un arrêt technique lors d'une visite du sentier.
Le 30/12/2021 à 12:54
J'ai commandé une tagliata avec l'ajout d'edamame et de sauce au yaourt. J'ai reçu une petite boîte en carton contenant uniquement de la salade et à peine deux morceaux de poulet. Payé 15 euros et 50. Pas non plus. j'aurais payé 5/6 euros maximum
Le 01/09/2021 à 11:26
Sano est un endroit agréable. Il se trouve à l'ombre à l'extérieur avec une bonne ventilation. Large choix de salades et sandwichs savoureux, avec des ingrédients frais et sains. Les extraits sont également excellents. Les propriétaires sont très gentils
Le 12/07/2021 à 14:19
Cela fait des semaines que je déjeune ici, d'excellentes salades, avec différentes bases, fruits et fromages etc, d'excellentes centrifugeuses, de bons sandwichs, des prix équilibrés j'espère qu'ils aboliront le plastique au plus vite sinon fortement recommandé !!!
Le 03/03/2021 à 03:50
Mon endroit préféré pour déjeuner lorsque j'étudiais en Italie. Le personnel est très sympathique et la nourriture est toujours fraîche et tellement bonne !
Le 06/02/2020 à 07:57
Il n'y a pas de point de vente... Fou
Le 29/11/2019 à 22:02
J'ai mangé ici le meilleur burger végétarien de Rome, pour le rapport qualité/prix. Le burger est frais, avec une saveur définie (pas évidente pour un burger vegan), une couleur attractive et une recherche sur les ingrédients (notamment dans les petits pains épicés et avec des céréales ajoutées) qui laisse vraiment une agréable surprise au client. Le prix est probablement parmi les plus bas pour un produit de ce genre à Rome (tous les veg-burgers oscillaient entre 5 et 6 euros). De plus, un personnel très gentil et accessible ; c'est juste dommage que, comme ce n'était pas le point de vente principal, il n'y avait pas de desserts ni toute la vaste gamme de sandwichs. Dans l’ensemble, je recommande absolument cet endroit, même pour essayer quelque chose qui n’est ni végétalien ni végétarien, mais certainement plus sain et plus sain que de nombreuses alternatives.
Le 27/05/2019 à 17:34
Mon endroit préféré pour passer la pause déjeuner, bien manger, sainement et avec un budget limité. Je ne comprends personne qui met des critiques négatives.
Le 15/02/2019 à 17:24
Si je pouvais j'aurais mis zéro !
Le 28/01/2019 à 09:31
C'est magique, sain, bien et avec peu d'argent !
Le 21/01/2019 à 13:24
Convivialité et variété
Le 26/12/2018 à 12:09
Les gens iront voir... j'adore cet endroit
Le 11/11/2018 à 11:00
Service et nourriture imbattables
Le 14/11/2017 à 10:50
Burger végétalien et smoothie banane et fraise (smoothy sucré) délicieux !!!!
Le 18/04/2017 à 11:32
Des sandwichs fantastiques en qualité et en goût ! En bonne santé en effet ! Très bien! Smoothie mangue, orange, yaourt, gingembre délicieux 😎 personnel très gentil ! Bravo !👏🏼
💬 Très bon restaurant qui donne sur la plage Nous avons très bien mangé Nous y sommes allé 2 fois pendant notre séjour
💬 Entreprise avec de nombreuses années de renommée avec des produits de boulangerie délicieux et savoureux au top et à des prix raisonnables
💬 Ce restaurant est mitigé et dans la gamme 3,5 étoiles. Les ingrédients sont vraiment frais et de première qualité, et la présentation est très bonne. La déception réside dans l'incohérence d'un plat à l'autre, où certains manquaient d'assaisonnement et d'autres étaient trop salés. Les prix sont un peu élevés, mais cela en vaudrait la peine si l'on accordait davantage d'attention à l'assaisonnement de chaque plat. Le personnel de service est très sympathique et professionnel.
💬 Nous avons séjourné au Regina e Fassa pendant une semaine et malgré les faibles attentes des critiques, nous avons été agréablement surpris. L'hôtel offre un excellent rapport qualité-prix avec la demi-pension, des dîners délicieux et variés, un personnel amical et un directeur travailleur. Notre chambre était nettoyée tous les jours, même si l'hôtel aurait besoin de quelques mises à jour. Le bruit des clients voisins était un inconvénient, mais dans l'ensemble, nous reviendrions avec plaisir pour un autre séjour de ski dans le Val de Fassa.
💬 Taberna est un lieu avec une énergie extraordinaire, l'amour et la passion du propriétaire et de sa famille respirent dans chaque verre, plat, sourire. Un endroit sauvage où l'on peut boire un verre de vin ou un café rapide ou passer des heures à déguster des produits locaux et du bon vin, le tout soigneusement étudié et loin de la dynamique industrielle alimentation = produit. Si vous passez par le Val D'Elsa, cela vaut le détour !
💬 Superbe semaine dans le magnifique bed& breakfast de Silvia. On a dormi dans une très belle chambre, spacieuse, propre et avec un lit confortable. Nous avons eu le plaisir d'avoir des petits déjeuners très bon , très copieux et surtout fait maison, tout cela dans le grand jardin avec une vue incomparable sur les montagnes. Je le recommande vivement a tous ceux qui veulent passer un très bon moment sur les bords du lac de Varèse.
💬 Le bâtiment présente une architecture attrayante ainsi que le quartier. Les chambres sont propres et agréables même si elles ont l'air assez vieilles. Ils ont des toilettes et une douche mais un réfrigérateur commun. La propriétaire des lieux, Daniella et Paula, sont des personnes très gentilles et serviables. Pas trop cher mais il faut monter des centaines de marches pour y arriver. Malgré le bruit de la rue qui commence si tôt le matin et vous réveille, j'ai aimé y séjourner.
💬 Excellent déjeuner d'affaires dans ce restaurant. Excellent environnement et service sympathique et ponctuel. Bon rapport qualité prix pour les plats. Prix du menu en ligne avec d'autres restaurants similaires. Grand parking avec de nombreuses places de parking. Ça vaut vraiment le coup de réessayer si je suis de passage la région. Recommandé!
💬 J'étais ici en vacances l'été dernier avec des amis. Ce fut un beau séjour qui vaut vraiment la peine d'être répété. La structure est bien faite et finie, l'emplacement est excellent, le personnel est poli et brillant. Excellente propreté. Je le recommande à tout le monde
💬 Une agréable surprise. Tout est parfait. Je ne connaissais pas cet endroit. Peut-être que le Val di Illasi n'a pas encore commencé mais cela vaut la peine de faire encore quelques kilomètres