Les avis
Le 02/02/2024 à 14:27
Vue imprenable, personnel qui sait vous accueillir dans la famille
Le 19/10/2020 à 20:26
Très chaleureux et hospitalier. Un paradis pour les enfants. Hautement recommandé
Le 05/09/2019 à 17:47
Bel endroit, avec des pistes cyclables fantastiques
💬 Mon petit ami et moi avons passé 9 jours très confortables à la « Casa Madonnina ». Tout le monde est impeccable!!!La literie est très confortable. La cuisine a toutes les nécessités de base. Il y a aussi une terrasse que nous aimons beaucoup. Le plus important c'est que Lorena et son mari sont très très gentils. Nous assistions à un cours à proximité et grâce à Lorena qui s'est occupée de nous ces jours-ci, nous nous sentons chez nous.
💬 Lorsque vous souhaitez ravir votre palais, c'est une halte qui vous donnera sûrement ce que vous cherchiez, d'excellents sandwichs avec porchetta, provola et pommes de terre, ainsi que d'autres délices de friture, des chips, ainsi que bien sûr le point culminant qui est les produits de rôtissoire, allez MC Chicken👍🏻
💬 Un endroit bien aménagé avec d'excellentes pâtisseries et biscuits. Nous avons également été attirés par les jolis emballages de chocolats et de confitures. Les pâtes sont très bonnes. Nous avons également pris quelques tisanes proposées par le propriétaire. Très bien. Informé
💬 Camping très bien et surtout pour visiter la ville d Arezzo... ville natale de mon mari
💬 Super café. Produits typiques de la côte amalfitaine idéaux pour un cadeau singulier et original. Une douce halte !
💬
💬 Nous sommes restés 3 jours à Borgo 12 pour 9 personnes. Sara, la propriétaire est très gentille et toujours disponible. Elle nous a suivi avant le départ et pendant notre séjour, elle s'est également rendue disponible pour nous préparer des sandwichs pour une excursion. Toujours souriant et accueillant. L'appartement est propre, bien rangé, avec tout le confort nécessaire et meublé avec bon goût. Absolument recommandé !
💬 Cet hôtel est un véritable joyau ! belles installations, service haut de gamme avec des trucs très polis. et quelle vue !
💬 Super agritourisme, le coin est très sympa et assez calme. Les gîtes sont assez simple mais très confortable. Ils fournissent certaine choses, telle que les papiers toilette, les serviettes et la vaisselle. L'agritourisme met à disposition une laverie gratuite cependant il faut apporter sa lessive. Seul inconvénient les gîtes ne disposent pas de WiFi. Mais si ils vous faut un endroit pour ressourcer tranquille avec du personnel agréable c'est l'endroit idéal
💬 J’y était pour mon anniversaire au final j’y allais les après-midi. Un endroit très beau. Juste magnifique. La très bonne cuisine. Le service est irréprochable. J’ai adorer