Les avis
Le 11/10/2023 à 14:06
J'éviterais le café...déception
Le 21/09/2023 à 22:45
Un bon café
Le 18/05/2023 à 10:15
Nouvelle direction, endroit propre, gars jeunes et gentils
Le 17/04/2023 à 17:54
StratosphériqueO
Le 01/04/2023 à 13:22
Nouvelle direction de la station service. Chambre grande et lumineuse, Le service BAR ouvre à 17h30. Large choix de produits pour le petit-déjeuner.Service restauration express de 12h à 14h30. Chambre spacieuse, lumineuse et bien entretenue. Personnel poli et sympathique. Je le recommande fortement. Très gentil.
Le 13/08/2022 à 05:18
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique
Le 18/05/2022 à 11:07
Tout va bien : des pâtes simples, mais parfaitement cuites et avec une sauce tomate spectaculaire, et des côtes levées exceptionnelles, toujours avec une tomate superlative ! Idéal pour une pause déjeuner légère et savoureuse ! 👍
Le 25/02/2022 à 19:11
Bilan concernant la station-service : délais d'attente généralement assez longs et même une fois retrouvés sans le gérant pendant les horaires d'ouverture....donc avec impossibilité de ravitailler les voitures méthane/GPL ! Le professionnalisme, cet inconnu !!
Le 15/10/2021 à 23:32
La gentillesse et la rapidité distinguent le lieu
Le 18/07/2021 à 19:10
Excellent choix et qualité
Le 12/07/2021 à 19:10
Barmans sympas, les croissants Tre Marie sont donc délicieux
Le 17/06/2021 à 13:54
Parking pratique, bonne propreté de la chambre et des toilettes, gentillesse. Un arrêt presque obligatoire.
Le 14/04/2021 à 10:34
Attaque
Le 04/03/2021 à 12:57
Bar de la gare Eni de Casei Gerola, une misère unique
Le 16/10/2020 à 16:09
Restaurant traditionnel avec une excellente cuisine maison, un excellent rapport qualité/prix
Le 02/10/2019 à 12:34
Pas très professionnel
Le 18/06/2019 à 08:59
Excellent, pour un bon café, personnel gentil et très sympathique
Le 06/02/2019 à 12:45
Sympathiques
Le 13/04/2018 à 11:24
Super café. Produits typiques de la côte amalfitaine idéaux pour un cadeau singulier et original. Une douce halte !
Le 01/02/2018 à 13:58
Excellent café
Le 27/01/2018 à 23:20
Excellente halte
Le 07/12/2017 à 07:11
Je me suis amusé et j'ai bien mangé
💬 Situé au milieu de la campagne de Riese PioX. Grand parking, même sans entrée. barrières architecturales. Mobilier classique à l'intérieur. Personnel sympathique. Le menu varie à la fois de viande et de poisson. Des portions généreuses. Bon rapport qualité prix
💬 J'ai séjourné au Dafne Holiday à Agerola, en Italie, en octobre dernier, et c'était délicieux ! Le B&B propose des chambres propres et spacieuses avec une vue fantastique. Ils disposent également d’une place de parking que la plupart des chambres d’hôtes n’ont pas. Le propriétaire anglophone connaît incroyablement bien les destinations touristiques, et la proximité de « The Path of the Gods » est un plus. Le petit déjeuner était délicieux et la nourriture savoureuse et fraîchement préparée se démarquait. Le seul inconvénient était la lenteur du wifi, qui représentait un défi pour mes besoins de création de contenu. Heureusement, les données illimitées de notre opérateur téléphonique américain sont venues à notre secours. Dans l’ensemble, une solide expérience 5/5 !
💬 première expérience du kfc pour ma grand-mère et ma grand-tante, c'était très drôle !
💬 À chaque fois que nous venons en vacances en Italie nous sommes obligés de venir manger dans ce fabuleux restaurant où l'ambiance est top et les pizzas excellentes ! Notre accent italien n'est pas vraiment à la hauteur mais la serveuse prends le temps de bien s'occuper de nous ! Merci pour ça PS : les cocktails aperols spritz à 5€ sont vraiment excellent comme les pizzas !
💬 Très bonne pizza. Nous étions quatre, et tout le monde était très satisfait
💬 Rapport qualité prix au top, pizza et panini excellents!
💬 Mauvaise expérience cette fois, c'est une période où on paie cher et on obtient peu. 2 jetons de plus ne feraient pas de mal, ils ne sont pas en or le verre MCFLURRY est tellement vide que j'hésite à dépenser ces 2. 90. euros au supermarché et je reçois un PLATEAU pour le même prix et je reçois bien plus.
💬 Nous étions invités chez Tobia pour un hommage à Vasco Rossi. Tobia était très gentil et nous a fait trouver une planche à découper gratuite. Endroit propre et ambiance familiale !!! Super Tobia, nous vous reverrons bientôt.!!! Salut Gabriella
💬 Dîner un samedi soir, donc très chargé dans le centre de Tarente. Les pizzas sont bonnes, le personnel sympa malgré le monde.
💬 Nous sommes en vacances en Sardaigne et ce restaurant a été une super découverte, service au top et serveur très agréable ! Nous avons prit 2 Burger qui étaient super bon et relativement peu cher. Je recommande grandement !